Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 24.05.09 la dernière de Maldini à San Siro
SoloMilan.com, le forum de l'AC Milan en français > A.C. Milan 1899 > Paolo Maldini
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Seba
Voilà, c'est aujourd'hui le grand jour. Quelques membres de SoloMilan seront à San Siro pour fêter le dernier match de notre Capitano, d'autres vont aller voir ça dans un bar avec d'autres rossoneri, d'autres encore regarderont ça tranquillement chez eux. Dans tous les cas, ce sera un moment émouvant pour tous les tifosi du club.

Point d'orgue de cette journée aux alentours de 17h ... aïe. nuage.gif
savisevic
Oh, j'aurais tant voulu venir. Mais le travail.....satané travail...
J'espère que vous prendrez des photos et des petits films et que vous nous ferez partager ce jour historique.
Amusez-vous bien!
ringhio0472
ça commence à être long...vivement 15h! J'espère que les joueurs vont se donner à 2000 et rendre un hommage digne à notre capitaine!!!!Voglio 11 LEONI!!!

Grazie di cuore CAPITANO!!! ultra.gif
MiKad0
S'il vous plaît, c'est une supplique, enregistrez-moi ce match, c'est vital. Je ne pourrais voir qu'une mi-temps alors il me faut absolument la seconde.
Alexmilano
J'aimerais bien aussi accéder à ce match en intégralité, car je joue en même temps que Milan, et je ne peux pas rater le dernier match du capitano, mon dieu, je vais pas arrêter d'y penser de l'après-midi ... blush.gif
savisevic
Je pense que vous pourrez le trouver en téléchargement gratuit quelques heures après le match sur le site suivant:

http://www.rojadirecta.com/

Il faut juste s'inscrire, ca dure 40 secondes, et aller sous l'onglet "dowload full match".
Berga'
Obligation de gagner ce match. Pour que il Capitano sorte par la grande porte ultra.gif
gregory47
J'espère que tout le public pleure !!!!! Ca va être terrible !!!
nano 7
sava être un grand match pour maldini et toute l'équipe ! italia.gif ultra.gif

Juju
J'ai des frissons rien qu'en pensant à sa sortie ou au coup de sifflet final =(
vedrane29
Waouw ! Quelle émotion en le voyant entrer pour la dernière fois dans San Siro... et toutes ces écharpes à son nom tendues... j'en avais les larmes aux yeux !
Cette écharpe il faut que je la trouve ! angry.gif
Forza Paolo ! ultra.gif
ringhio0472
je suis franchement dégouté de la curva sud qui à osé contester Maldini et le sifflé dans son tour d'honneur!!!!
Ils ont affiché le drapeau de baresi en sous entandant que c'étais lui le vrai capitaine!
Grazie Capitano, i veri tifosi ti saranno sempre vicino!!

CURVA PEZZI DI MERDA! La politica non deve entrare nello stadio!!!
Micky
Citation (ringhio0472 @ Sun 24 May 09 - 17:34) *
je suis franchement dégouté de la curva sud qui à osé contester Maldini et le sifflé dans son tour d'honneur!!!!
Ils ont affiché le drapeau de baresi en sous entandant que c'étais lui le vrai capitaine!

T'as vu ça où? Et pour le drapeau de Baresi il y a toujours ce drapeau dans la Curva à San Siro.
Davide
Citation (ringhio0472 @ Sun 24 May 09 - 17:34) *

Sérieux ? mellow.gif
NicOo*MilanOo
Sa m'étonnerai beaucoup mais si c'est ça ... unsure.gif
ringhio0472
Citation (Micky @ Sun 24 May 09 - 17:36) *
T'as vu ça où? Et pour le drapeau de Baresi il y a toujours ce drapeau dans la Curva à San Siro.

Regarde Milanchannel maintenant ! Maldini a traiter la curva sud de fils de pute en sortant du terrain et n'à pas voulu parler sur le terrain à cause de ça. Il devait recevoir un plateau d'honneur par le président.
Je sais que le drapeau y est mais cette fois ça à été fait pour!
C'est scandaleux! Tous des gamins qui n'ont aucun respect!

Citation (NicOo*MilanOo @ Sun 24 May 09 - 17:41) *
Sa m'étonnerai beaucoup mais si c'est ça ... unsure.gif

Ecoute même Suma directeur de Milanchannel n'en revient pas...
TomTomGo
Wahou si c'est vrai... c'est juste dingue...
TomTomGo
Et à première vue c'est vrai en plus...
NicOo*MilanOo
Je ne le vois nulle part... Où on en parle ??
Albertazzi & Darmian
<H3 class=arttit>Addio Maldini: Una parte della curva lo contesta </H3> 17:42 del 24 maggio Incredibile a San Siro. A fine partita, durante i festeggiamenti per Paolo Maldini, una parte della curva ha esposto polemicamente uno striscione inneggiante a Franco Baresi insieme alla frase 'Sentiti ringraziamenti da chi hai definito mercenari e pezzenti'. Il capitano ha lasciato il campo visibilmene contrariato.

"Ecoutes les remerciements de ceux que tu as défini comme mercenaires et pouilleux". Je ne sais pas si ma traduction est bonne mais ce qui devait se transformer en fête prend des tournures de cauchemar. censure.gif
Micky

Voilà une des banderoles "anti-Maldini" de la Curva. Ils le remercient, disent que c'est un champion infini sur le terrain mais qu'il a manqué de respect aux supporters...
TomTomGo
Sur sportmediaset :
Citation
Si era aspettato una giornata diversa, Paolo Maldini: invece la sua ultima a S.Siro è corrisposta con una sconfitta e, soprattutto, con cori e striscioni sfoderati dagli ultras rossoneri contenenti parole non tenere per il capitano: "Franco Baresi, c'è solo Franco Baresi", ha intonato la curva inneggiando al predecessore. Il tutto accompagnato da una scritta recitante "Sentiti ringraziamenti da chi hai definito mercenari e pezzent

Juju
J'en reviens vraiment pas. Sur le cul mellow.gif
Kev
Ils se rendent compte de ce qu'ils font des fois? Je suis sur le cul mellow.gif
NicOo*MilanOo
blink.gif blink.gif blink.gif
Zantetsuken
Rendez nous la Fossa...
Ben-J
Citation (Micky @ Sun 24 May 09 - 18:12) *

Voilà une des banderoles "anti-Maldini" de la Curva. Ils le remercient, disent que c'est un champion infini sur le terrain mais qu'il a manqué de respect aux supporters...

OMG, comment ça par manque de respect ??
Matt
Notre Curva ne vaut pas mieux que l'inter ...
TomTomGo
Mais quand est-ce qui leur a "manqué de respect" ? Ils parlent de quand il s'était énervé l'an dernier à cause des grèves ou quoi ?
ringhio0472
Citation (Micky @ Sun 24 May 09 - 18:12) *

aux supporters qui t'on enrichi!!! voila la traduction complète!!
Bande de fils de ...
Juju
Je crois. Il avait aussi beaucoup critiqué la Curva après le match face à l'Atalanta perdue 1-2 à San Siro (Pirlo s'illustrant par un peno manqué, Davide bigrin.gif )

J'ai pas de mots. Faudrait les interdire de stade à vie. smile.gif
NicOo*MilanOo
Citation (tommaso @ Sun 24 May 09 - 18:15) *
Mais quand est-ce qui leur a "manqué de respect" ? Ils parlent de quand il s'était énervé l'an dernier à cause des grèves ou quoi ?

Ou bien alors le geste qu'il a fait lors de l'élimination de la coupe de l'UEFA. Les joueurs ont été sifflé par la curva et Maldini s'est approché d'eux et a mit son doigt sur sa bouche pour faire "chuut" mais si c'est à cause de cela c'est PITOYABLE ...
Ben-J
Non mais c'est quoi ces supporters, j'ai honte là !! Putain ils ont pas le droit, il a une carrière irréprochable, il s'est toujours donné à fond, toujours investi, c'est jamais plaint, à été au-dessus de la moitié de l' équipe cette année et a été régulier tout au long de la saison et tout ça à 41 ans mais eux ils ne trouvent que ça à faire mellow.gif , c'est juste kiche.gif kiche.gif kiche.gif kiche.gif
Micky
Spalletti dit que c'est incroyable cette contestation, Ancelotti a minimisé les contestations en disant que ce n'était "qu'une goutte d'eau au milieu d'un océan d'applaudissements".
Juju
Non mais j'en reviens pas. Comment oser faire ça à Paolo. Mais trucidez moi ces ******** !
Matt
+1 avec Juju franchement, je suis très triste d'apprendre ça. Merde quoi pas aujourd'hui pas contre Paolo ! nuage.gif
Kev
Même si ce n'était le cas que de quelques supporters, ils doivent vraiment avoir un grain pour oser s'en prendre à Paolo. La "fête" de notre capitano est belle franchement sad.gif
Ice
Citation (Juju @ Sun 24 May 09 - 18:24) *
Non mais j'en reviens pas. Comment oser faire ça à Paolo. Mais trucidez moi ces ******** !

C'est sûr que c'est honteux. Il faut vraiment être débile pour faire ça le jour de ses adieux. On récompense son immense carrière, et des petits cons l'embêtent pour des broutilles de gamins...
TomTomGo
Citation (Micky @ Sun 24 May 09 - 18:23) *
Spalletti dit que c'est incroyable cette contestation, Ancelotti a minimisé les contestations en disant que ce n'était "qu'une goutte d'eau au milieu d'un océan d'applaudissements".

J'ai demandé par sms à Marco : il savait même pas que Maldini avait été sifflé.
Donc apparemment c'est bien très minoritaire (mais ça a suffit à faire quitter le terrain à Paolo ?)
Vinz-Rossonero
Il doit être déçu notre Capitano mais je pense qu'il passera au dessus de ce genre de conneries. C'est pas une vingtaine d'abrutis qui va le démoraliser. C'est vraiment dégueulasse en tout ce qu'ils ont fait, ils ont sali l'image du Milan et de tous les supporters milanistes! Qu'ils soient maudits!
PAOLO ALE, PAOLO MALDINI!
Alexmilano
Putain ! n'importe quoi ces mecs !!! quelle honte !!!
Juju
Des petits merdeux de gamins qui s'astiquent sur PES et ne comprennent pas pourquoi R80 ne joue pas en fin de compte...

Tout de même, ça a poussé Paolo a quitté le terrain. Ça a du durement le toucher...
gianni
Il aurait du partir à Athènes en fait. huh.gif
Micky
Moi j'attends de voir les déclarations de Paolo, pour l'instant on ne connait que la version de la presse en qui je n'ai qu'une confiance que limitée, il se peut qu'ils en rajoutent un peu pour faire dans le scandale et le sensationnel ouai.gif
Vinz-Rossonero
ça parait tellement improbable c'est hard! Ces types méritent vraiment pas de se faire appeler tifosi! Et encore moins Milanistes...
Albertazzi & Darmian
Citation (gianni @ Sun 24 May 09 - 18:32) *
Il aurait du partir à Athènes en fait. huh.gif

C'est ce que je pensais il y a quelques jours, mais bon avec des "si"....
Juju
Non mais quand on fait le bilan c'est tout bonnement n'importe quoi. Il aurait dû arrêter à Athènes comme le dit gianni.

Maldini a fait une saison honorable. Il est dans le top3 des meilleurs joueurs cette saison et de loin. Il part sur une saison blanche, sur une défaite qui aurait dû être largement évitée. Et la cerise sur le gâteau, il est sifflé, conspué par ses PROPRES supporters. Un homme qui est l'histoire du Milan à lui tout seul...

J'en aurais vraiment choppé un perso et lui aurait fait passer un beau quart d'heure censure.gif . Sincèrement, je lui pète sa gueule smile.gif J'ai vraiment la haine.
TomTomGo
Citation (Micky @ Sun 24 May 09 - 18:35) *
Moi j'attends de voir les déclarations de Paolo, pour l'instant on ne connait que la version de la presse en qui je n'ai qu'une confiance que limitée, il se peut qu'ils en rajoutent un peu pour faire dans le scandale et le sensationnel ouai.gif

C'est vrai, mais y a un membre (Ringhio plus les chiffres derrière) qui le voyait en direct sur Milan Channel avec Suma qui en revenait pas selon lui. P-ê que y a eu des trucs exagérés mais il s'est quand même passé un truc...
Big Cake
Citation (tommaso @ Sun 24 May 09 - 18:29) *
Donc apparemment c'est bien très minoritaire (mais ça a suffit à faire quitter le terrain à Paolo ?)

Minoritaire ou non, ça fait du bruit et c'est pas cool. Genre, la semaine prochaine, Téléfootix fera peut-être un reportage plus long que prévu (30 secondes d'images au lieu de 15) pour illustrer les sifflets. Et ces quelques supporteurs auront touchés au but, on parlera d'eux.
ringhio0472
Citation (tommaso @ Sun 24 May 09 - 18:29) *

Il y avait plusieurs banderoles et il y eu des contestations tout le match.
Pour pas les entendres...

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.