Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupe des Confédérations 2009
SoloMilan.com, le forum de l'AC Milan en français > Fratelli d'Italia > Squadra Azzurra
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Ben-J
Bon bah voilà, la Coupe des Confédérations commencera le mois prochain (du 14 au 28 juin 2009). Elle se déroulera en Afrique du Sud et ça sera la 8ème éditions.

Pour rappel, les derniers vainqueurs de cette Coupe sont : Le Brésil (2005 et 1997), La France (2003 et 2001), Le Mexique (1999), Le Danemark (1995) et l'Argentine (1992).
Concernant l'Italie elle fera sa toute première apparition dans cette Coupe à l'instar de L'Espagne.

Voici les groupes :

Groupe A

Afrique du Sud
Espagne
Irak
Nouvelle-Zélande

Groupe B

Brésil
Italie
Etats-Unis
Egypte

On peut constater que le groupe A et plus facile que le B. Donc voilà en attendant la Coupe du Monde 2010...
Lentini
Super le groupe A
L'equipe d'Espagne pourra faire jouer les -15 pendant les poules !
Davide
Depuis quand existe cette coupe ?
SignoMatteo
c'est pas durant cette coupe que roberto carlos marque son coup franc venu d'ailleurs à barthez?
Lentini
Oui c'etait en 1997
Cette coupe existe depui 1997 je pense , au vue des vainqueurs en debut de sujet
Marco
Nan, le CF de Roberto Carlos c'était bien en 1997 mais au Tournoi de France, rien à voir avec la Coupe des confédérations qui existe depuis plus longtemps. ouai.gif
Mister Paolo
Citation (Dark VK @ Tue 12 May 09 - 21:25) *
Oui c'etait en 1997
Cette coupe existe depui 1997 je pense , au vue des vainqueurs en debut de sujet

92 tu veux dire? p.gif
Pazzo
J'espère que l'italie va faire bonne figure !
Lentini
Citation (Mister Paolo @ Tue 12 May 09 - 22:44) *
92 tu veux dire? p.gif

Ouep , j'avais meme pas capté le 1992 xD
Marco
Kakà et Pato avec le Brésil
cartman14
Le groupe B c'est un groupe de Coupe du Monde, ca risque vraiment d'être interessant.
koto
Lippi pourrait en profiter pour lancer quelques jeunes dans le grand bain ! Puis ça permettra de jauger un peu le niveau de la Squadra !
Davide
Questa la lista dei 13 giocatori già convocati per la Confederations Cup:

Portieri: Buffon (Juventus), Amelia (Palermo);
Difensori: Cannavaro (Real Madrid), Chiellini (Juventus), Zambrotta (Milan);
Centrocampisti: Camoranesi (Juventus), De Rossi (Roma), Pepe (Udinese), Pirlo (Milan);
Attaccanti: Gilardino (Fiorentina), Iaquinta (Juventus), Quagliarella (Udinese), Toni (Bayern Monaco).

Pepe ? Rossi à la place de Quagli et c'est parfait.
steevemilano
voici le reste de la liste qui sera réduite le 4juin prochain:

Gardiens : De Sanctis (Galatasaray), Marchetti (Cagliari);

Défenseurs : Cassani (Palermo), Dossena (Liverpool), Gamberini (Fiorentina), Grosso (Olympique Lione), Esposito (Lecce), Legrottaglie (Juventus), Santon (Inter)

Milieux de terrain : Biagianti (Catania), Brighi (Roma), D'Agostino (Udinese), Galloppa (Siena), Gattuso (Milan), Montolivo (Fiorentina), Palombo (Sampdoria)

Attaquants : Foggia (Lazio), Mascara (Catania), Pazzini (Sampdoria), Pellissier (Chievo), Rossi Giuseppe (Villarreal)
Davide
Citation (steevemilano @ Thu 28 May 09 - 18:38) *
voici le reste de la liste qui sera réduite le 4juin prochain:

Gardiens : De Sanctis (Galatasaray), Marchetti (Cagliari);

Défenseurs : Cassani (Palermo), Dossena (Liverpool), Gamberini (Fiorentina), Grosso (Olympique Lione), Esposito (Lecce), Legrottaglie (Juventus), Santon (Inter)

Milieux de terrain : Biagianti (Catania), Brighi (Roma), D'Agostino (Udinese), Galloppa (Siena), Gattuso (Milan), Montolivo (Fiorentina), Palombo (Sampdoria)

Attaquants : Foggia (Lazio), Mascara (Catania), Pazzini (Sampdoria), Pellissier (Chievo), Rossi Giuseppe (Villarreal)

Je viens de la poster pour le match amical, Italie - Irlande wink.gif
Big Cake
Citation (Davide @ Thu 28 May 09 - 18:20) *
Pepe ? Rossi à la place de Quagli et c'est parfait.

Autant j'aime bien Rossi, autant Quagliarella est énorme cette saison. Il mérite sa convocation je trouve. ouai.gif
Davide
Citation (Big Cake @ Thu 28 May 09 - 18:51) *
Autant j'aime bien Rossi, autant Quagliarella est énorme cette saison. Il mérite sa convocation je trouve. ouai.gif

Il est trop irrégulier en Nazionale c'est pour ça que je préfères Rossi qui a très bien démarré, autant ne pas le couper dans son élan.
Demalbertini
Citation (Davide @ Thu 28 May 09 - 18:58) *
Il est trop irrégulier en Nazionale c'est pour ça que je préfères Rossi qui a très bien démarré, autant ne pas le couper dans son élan.

Autant j'aime bien les deux joueurs donc j'espère bien les voir tous les deux à la coupe des confédérations smile.gif. Comme j'espère voir gattuso rejouer et retrouver la forme (par contre j'aurais bien laisser Pirlo se reposer cet été pour qu'il puisse faire une préparation estivale complète pour une fois).
Kaka228
Comment se qualifie t-on à cette coupe ?
Davide
Citation (Kaka228 @ Sun 31 May 09 - 14:50) *
Comment se qualifie t-on à cette coupe ?

Les derniers vainqueurs de la CDM, les derniers vainqueurs de la Coupe d'Europe...
Kaka228
Et c'est une coupe en carton ou elle représente un vrai intérêt ?
Esfand
Le jeune Santon sélectionné, ça fait vachement plaisir.
Par contre toujours pas de Balotelli, allez savoir pourquoi... rolleyes.gif
Matt
Avant de supposer un quelconque racisme, regarde déjà la personne. Balotelli a du talent mais c'est aussi un gros con et le caractère ça joue aussi dans un groupe !
Esfand
Sur le terrain, pas complètement faux; en dehors aucun de ses coéquipiers se sont pleins de cela.
JHM
Citation (Matt @ Sun 31 May 09 - 17:19) *
Avant de supposer un quelconque racisme, regarde déjà la personne. Balotelli a du talent mais c'est aussi un gros con et le caractère ça joue aussi dans un groupe !

Même problème pour Cassano, apparemment smile.gif
Esfand
Sauf que Cassano s'est clairement calmé depuis quelques temps.
Palermitano
Nan mais je pense que Lippi est tombé sur un certain bouquin bigrin.gif
Matteo
Tu lui as envoyé ? ph34r.gif
Rossoneriforza
La Selección :

GARDIENS: Iker Casillas (Real Madrid), José Manuel Reina (Liverpool), Diego Lopez (Villarreal)
DEFENSEURS : Raul Albiol (Valence), Alvaro Arbeloa (Liverpool), Joan Capdevila (Villarreal), Carlos Marchena (Valence), Gerard Piqué (FC Barcelone), Carles Puyol (FC Barcelone), Sergio Ramos (Real Madrid)
MILIEUX : Xabi Alonso (Liverpool), Sergi Busquets (FC Barcelone), Santiago Cazorla (Villarreal), Francesc Fabregas (Arsenal), Xavi Hernandez (FC Barcelone), Andrés Iniesta (FC Barcelone), David Silva (Valence), Juan Manuel Mata (Valence), Albert Riera (Liverpool)
ATTAQUANTS : Fernando Llorente (Athletic Bilbao), Daniel Güiza (Fenerbahçe), David Villa (Valence), Fernando Torres (Liverpool)

Source : lequipe.

A noter le retour de Santi, qui était blessé depuis deux mois. Llorente semble avoir conquis la place de 4e attaquant grâce a ses récentes prestations.
Pazzo
Vous ne savez pas si Pazzini est retenu dans la liste définitive ?
Palermitano
Pas dans la définitive encore..
Pazzo
Encore une petite confirmation, elle n'a pas encore été dévoilée cette liste définitive ?
Davide
Citation (kaka x3 @ Tue 2 Jun 09 - 13:23) *
Encore une petite confirmation, elle n'a pas encore été dévoilée cette liste définitive ?

Non, après les matchs amicaux.
Pazzo
Ok, merci !
Marco
Le maillot de l'équipe d'Italie pour la Coupe des Confédérations (uniquement):

http://www.corrieredellosport.it/Fotogalle...nfederation+Cup
Matteo
Le bleu comme ça c'est spécial mais sinon le style du maillot est pas mal. Je le trouve plutôt "beau" smile.gif

Le même avec le bleu de 2002 et c'est nickel.
Davide
Je suis pas fan du bleu, par contre j'aime bien le derrière, ça fait un peu Napoli.
gianni
Je trouve le maillot très beau. Au fait, la coupe sera diffusée sur quelle chaîne ?
Xion
Eurosport je crois.
Davide
La veste est encore plus belle ici. wub.gif
Marco
Turquoise ? kiche.gif mellow.gif
Davide
Citation (Marco @ Wed 3 Jun 09 - 22:50) *
Turquoise ? kiche.gif mellow.gif

Euh c'est bleu ciel pas turquoise, comme le caca c'est marron et pas noir bigrin.gif

TomTomGo
Je la trouve hideuse la veste. Le maillot en revanche ça va.
Davide
Citation (tommaso @ Wed 3 Jun 09 - 22:57) *
Je la trouve hideuse la veste. Le maillot en revanche ça va.

Moi c'est tout le contraire, on retourne dans les années 20 avec les motifs, enfin chacun ces goûts smile.gif
Marco
Si elle est vraiment bleu claire ça va mais sur l'image elle me parait turquoise et elle est vraiment horrible...
Davide
Citation (Marco @ Wed 3 Jun 09 - 23:02) *
Si elle est vraiment bleu claire ça va mais sur l'image elle me parait turquoise et elle est vraiment horrible...

Sur le site il est écrit qu'elle est bleu ciel, il faut voir en vrai quoi.
Marco
Citation (Davide @ Wed 3 Jun 09 - 23:05) *
Sur le site il est écrit qu'elle est bleu ciel, il faut voir en vrai quoi.

Ouai, c'est clair mais la photo n'est pas vendeuse quoi. bigrin.gif
Davide
Citation (Marco @ Wed 3 Jun 09 - 23:05) *
Ouai, c'est clair mais la photo n'est pas vendeuse quoi. bigrin.gif

Clair, en plus ils mettent Camo, je sais pas mettez Buffon ou Canna c'est tout de suite mieux bigrin.gif
Ben-J
Citation (gianni @ Wed 3 Jun 09 - 22:22) *
Je trouve le maillot très beau. Au fait, la coupe sera diffusée sur quelle chaîne ?

Possible que cela soit diffusé sur la TNT.

Quant au maillot il est moche comme la veste et comme l'écusson. bigrin.gif

Le plus bel écusson est pour moi celui-ci :

Marco
Voilà, là d'accord:

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.