Marco
Mon 27 Apr 09 - 22:20
Offrons lui l'impossibleAller, rêvons, au moins une semaine.
Pippo
Mon 27 Apr 09 - 22:33
Ca fait du bien d'espérer

Super article

ps: "dernièr
e journée" sans "s"
Ayrton
Mon 27 Apr 09 - 22:43
Donnons le maximum et n'ayons pas de regrets. De toutes façons, nous ne pouvons pas aller chercher le titre, c'est l'Inter qui peut le perdre.
Pippo
Mon 27 Apr 09 - 22:45
L'histoire serait très belle mais il faudrait un sacré concours de circonstances: Milan est certes euphorique mais je ne vois pas l'Inter flancher, surtout avec ce calendrier.
Mais que ce rêve est doux ...
Flo
Mon 27 Apr 09 - 23:16
In Milan we trust.
10sident
Mon 27 Apr 09 - 23:32
Citation (Flo @ Tue 28 Apr 09 - 00:16)

In Milan we trust.
Tu ferais mieux de croire en Eurocard/Mastercard

Cela semble peu plausible, mais le pied de nez serait énorme, je trouve.
Flo
Mon 27 Apr 09 - 23:57
C'est une croyance impossible, mais franchement à choisir entre vivre une fin palpitante et un finish pépère de touriste autant ajouter un peu de piment, aussi peu fort soit-il.
J'autorise Berlu à sortir l'artillerie lourde. Mallettes, remplacement d'arbitre, séquestration de vestiaire, chute de buvette, strikers intempestif, panne de projecteurs, gel de la pelouse, tout est bon, mwahahahahahaha

Vai Silvio!
Sheva24
Tue 28 Apr 09 - 06:42
Citation (Flo @ Tue 28 Apr 09 - 00:57)

C'est une croyance impossible, mais franchement à choisir entre vivre une fin palpitante et un finish pépère de touriste autant ajouter un peu de piment, aussi peu fort soit-il.
J'autorise Berlu à sortir l'artillerie lourde. Mallettes, remplacement d'arbitre, séquestration de vestiaire, chute de buvette, strikers intempestif, panne de projecteurs, gel de la pelouse, tout est bon, mwahahahahahaha
Vai Silvio!Mais qu'est ce que tu racontes, c'est pas le style du tout à Berlu tout ca !
gianni
Tue 28 Apr 09 - 07:48
Je n'y crois pas une seconde.
Lioz
Tue 28 Apr 09 - 13:25
Par contre en italie ça se joue au goalaverage particulier !
Donc 1-0 et 1-2 je sais pas ce que ça donnera en cas d'égalité, mais oui, révons !!!
Marco
Tue 28 Apr 09 - 13:33
Citation (Lioz @ Tue 28 Apr 09 - 14:25)

Par contre en italie ça se joue au goalaverage particulier !
Donc 1-0 et 1-2 je sais pas ce que ça donnera en cas d'égalité, mais oui, révons !!!
En cas d'égalité, avantage à nous: on a gagné 1-0 "chez nous" et perdu 2-1 au retour donc on a mis le but à l'extérieur.
Lioz
Tue 28 Apr 09 - 13:42
Oui, pas faux
Flo
Tue 28 Apr 09 - 13:55
Non, cette année c'est la différence de but globale qui compte. Ayant la meilleur attaque de Série A, ce serait nous les vainqueurs.
Marco
Tue 28 Apr 09 - 13:56
Citation (Flo @ Tue 28 Apr 09 - 14:55)

Non, cette année c'est la différence de but globale qui compte. Ayant la meilleur attaque de Série A, ce serait nous les vainqueurs.
Ouai je croyais aussi mais je suis tombé sur un règlement de la Serie A 08/09 (Publié sur la Repubblica) qui dit que justement ce sont les confrontations directes qui comptent.
Flo
Tue 28 Apr 09 - 14:05
Ah. Bon alors on a un problème parce que personne ne dit la même chose

Moi j'ai toujours entendu ça, faudrait trouver un article bien à jour la-dessus, parce que c'est suspect.
NiouNiou
Tue 28 Apr 09 - 14:22
C'est pas grave, dans les 2 cas on serait devant l'Inter
Palermitano
Tue 28 Apr 09 - 15:37
Citation (Flo @ Tue 28 Apr 09 - 15:05)

Ah. Bon alors on a un problème parce que personne ne dit la même chose

Moi j'ai toujours entendu ça, faudrait trouver un article bien à jour la-dessus, parce que c'est suspect.
C'est clair que c'est la grosse merde, personne ne sait comment ça marche. Perso j'ai JAMAIS entendu que c'était la différence de buts qui comptait au début de la saison, mais j'ai vu des trucs qui m'ont mis le doute.
Enfin si je me fie à mes sources habituelles c'est les confrontations directes qui sont prises en compte en premier. Par contre si on veut donner du sens à vos penaltys vaudrait mieux compter la différence de buts (humour).
De toute façon on s'en fout, je vois pas en quoi ça vous concerne. Vous allez finir 2ème. La Juve va lutter pour garder sa 3ème place et pour que vous finissiez premiers il faudrait que vous gagniez tous vos matchs... en rencontrant la Juve, la Roma et la Viola, surtout que la Viola ce sera au Franchi et qu'elle aura très probablement un gros enjeu à la dernière journée. Et même en gagnant tous vos matchs il y a peu de chances que ça suffise.
Flo
Tue 28 Apr 09 - 15:40
Franchement, c'est la première fois de l'année que je le dis, on est en état de grâce et on peut défoncer tout le monde. Seulement l'Inter aussi...
Palermitano
Tue 28 Apr 09 - 15:41
Il suffit de 3 victoires à l'Inter. S'ils veulent il bouclent le championnat mi-mai. Vous avez commencé la saison trop tard.
Marco
Tue 28 Apr 09 - 16:10
Ah mais ça c'est clair, cet article dis juste que mathématiquement ce n'est pas fini et que si, par miracle, on est à -4 ou -5 dimanche....euh....
gianni
Tue 28 Apr 09 - 16:14
Tu as raison Palermitano. Les points face au Genoa, Torino et Lecce...ces arrêts de jeu où notre défense n'a pas su tenir un résultat...C'est regrettable, vu le niveau, il y avait largement la place pour aller le chercher.
Ben-J
Tue 28 Apr 09 - 16:17
Citation (Palermitano @ Tue 28 Apr 09 - 16:41)

Il suffit de 3 victoires à l'Inter. S'ils veulent il bouclent le championnat mi-mai. Vous avez commencé la saison trop tard.
Sachant que nous, il ne faut pas qu'on fasse les cons. C'est vraiment chaud chaud !! Concernant l'avantage, je dirais comme Flo, enfin j'ai toujours connu ça

. Bon maintenant ils font toujours 40000 règles, faudrait trouver la bonne.
Marco
Tue 28 Apr 09 - 16:18
Citation (gianni @ Tue 28 Apr 09 - 17:14)

Tu as raison Palermitano. Les points face au Genoa, Torino et Lecce...ces arrêts de jeu où notre défense n'a pas su tenir un résultat...C'est regrettable, vu le niveau, il y avait largement la place pour aller le chercher.
Ouai et comme l'a dit Ayrton ça montre que la Serie A est en bois (moins que la Liga quand même je pense). Etre encore en course mathématiquement après une saison aussi à chier c'est pas normal...
gianni
Tue 28 Apr 09 - 16:22
C'est clair, un peu comme en Allemagne où le Bayern n'est qu'à 3 points après tant de déculotté.
Galliani va nous casser les couilles cet été avec ce faux sprint final...Je le sens gros comme une maison.
NiouNiou
Tue 28 Apr 09 - 16:22
Honnêtement, c'est pas encore fait, faut garder un espoir

L'inter a un calendrier plus favorable que le notre mais joue tout de même contre Atalanta (qui les a battu à l'aller), Sienne et Chievo qui doivent se maintenir, Cagliari qui joue l'UEFA, ça peut être dur pour eux

Bon j'espère
gianni
Tue 28 Apr 09 - 16:25
En 2006, on avait repris combien de point à la Juve ? Le premier qui me sort le Calciopoli
Marco
Tue 28 Apr 09 - 16:32
Gianni, SIIIIIIIIIIIIIIIII dimanche on est à -4 ou -5, t'aurais même pas 1% d'espoir ? J'trouve triste, le foot sert aussi à provoquer ce genre de choses...

L'espoir est le dernier à mourir.

Et vu la saison de merde si on termine 2ème ça me va très, très bien mais si y a moyen de faire mieux pourquoi ne pas y croire ? Ca nous coûte strictement rien.
Jojolapin
Tue 28 Apr 09 - 16:50
Non mais sérieusement, vous craquez complètement!
Remonter ces sept points c'est impossible, l'Inter doit perdre deux fois et faire un nul. Le Scudetto on l'a perdu, bien fait pour nous! (Milan reggina, Lecce Milan, Milan bologna, Genoa Milan, Milan Genoa etc.)
je vous en prie, rêvez pas l'inter est champion point final.
Xion
Tue 28 Apr 09 - 16:52
Moi j'y crois encore, nos joueurs sont en pleine forme, pas ceux de l'Inter, en plus il suffit que Julio Cesar ou Zlatan soit absent jusqu'à la fin de la saison sa serait très dur pour eux. Puis la saison dernière on les voyais champion beaucoup trop, ils ont eu du mal au final.
Flo
Tue 28 Apr 09 - 16:53
Citation (Jojolapin @ Tue 28 Apr 09 - 17:50)

Remonter ces sept points c'est impossible, l'Inter doit perdre deux fois et faire un nul. Le Scudetto on l'a perdu, bien fait pour nous! (Milan reggina, Lecce Milan, Milan bologna, Genoa Milan, Milan Genoa etc.)
Bon t'es gentil tu nous laisses "craquer" si on en a envie.
Sooki
Tue 28 Apr 09 - 17:02

2 matchs nul et 1 défaite nous ferait gagner aussi ou 4 matchs nuls

Dire que si on aurait gagner le deuxième derby, on serait à seulement 1 point ...
banlieusarddu99
Tue 28 Apr 09 - 17:03
J'avais dit ça dans un de mes potss de manière assez saugrenue mais je ne suis pas le seul à avoir ce secret et folle espor...
Comme dit il ne sera là que jusqu'à ce week-end mais bon...
Sinon la même que Flo, Silvio n'a qu'à nou ssortir un de ses "coups de baguette magique"
Flo
Tue 28 Apr 09 - 17:12
Kaka' mobilise les troupes et croit au titre

C'est bien
gianni
Tue 28 Apr 09 - 17:12
Bien sur que j'y croirai. Et tu as tout à fait raison, mais voilà...Pour le moment, avec les 7 points, je n'y crois pas du tout. C'est beaucoup trop. Encore s'il y avait un derby à jouer face à l'Inter...
Alexmilano
Tue 28 Apr 09 - 17:23
Heu perso, j'y crois pas vraiment ...
On est bon, mais on notre équipe est capable de perdre contre n'importe qui ! on a vu des mauvais matchs, il ne faut pas qu'il y en ait un seul avant la fin du championnat, je pense que ça va être dur.
Pour ce qui est de l'Inter, ils ne sont pas "très impressionants" en ce moment, mais je pense que Mourinho saura motiver ses troupes pour éviter la déroute.
Le titre me parait corrompu, mais bon, je disais aussi que Milan avait gagné le match contre un certain club anglais pendant une certaine finale de league des champions avant de perdre aux pénaltys ... Le football est si surprenant !
banlieusarddu99
Tue 28 Apr 09 - 17:43
Citation (alexmilano @ Tue 28 Apr 09 - 18:23)

Heu perso, j'y crois pas vraiment ...
On est bon, mais on notre équipe est capable de perdre contre n'importe qui ! on a vu des mauvais matchs, il ne faut pas qu'il y en ait un seul avant la fin du championnat, je pense que ça va être dur.
Pour ce qui est de l'Inter, ils ne sont pas "très impressionants" en ce moment, mais je pense que Mourinho saura motiver ses troupes pour éviter la déroute.
Le titre me parait corrompu, mais bon, je disais aussi que Milan avait gagné le match contre un certain club anglais pendant une certaine finale de league des champions avant de perdre aux pénaltys ... Le football est si surprenant !
Compromis tu veux dire non ?
Parce que même avec toute l'inimitié que je porte à "nos cousins" ils ne l'auront pas volé leur titre (si titre pour eux il y a

)
Je me prends déjà à rêver de Maldini en larmes pour son dernier match qui soulève le trophée.
(Avec une victoire de l'OM en L1 ce sarait le plus beau moment de ma vie)
Lentini
Tue 28 Apr 09 - 18:08
C'est chaud pour allé chercher l'Inter , il faudrait qu'il ne gagne pas un match en 3-4 journées , ça parait peu probable ça leur ferai une serie de 6 matches sans victoires
En plus on a un calendrier affreux
Superpippo84
Tue 28 Apr 09 - 18:20
Citation (banlieusarddu99 @ Tue 28 Apr 09 - 17:43)

Parce que même avec toute l'inimitié que je porte à "nos cousins" ils ne l'auront pas volé leur titre (si titre pour eux il y a

)
Je me prends déjà à rêver de Maldini en larmes pour son dernier match qui soulève le trophée.
La même pour moi, même si le titre de l'OM me semble propable que celui du Milan mais ce serait vraiment le plus beau jour footballistique de ma vie
TomTomGo
Tue 28 Apr 09 - 18:40
Alexmilano
Tue 28 Apr 09 - 18:45
Citation (banlieusarddu99 @ Tue 28 Apr 09 - 18:43)

)
+1, erreur de vocabulaire, désolé
juliano
Tue 28 Apr 09 - 19:21
oh lalala ca va etre très chaud pour savoir remonté a l'inter mais moi je n'y crois pas trop vu notre calendrier
mais bon
forza milan
Palermitano
Tue 28 Apr 09 - 19:39
C'est un vendeur d'espoir Kaka. Faire croire à ses supporters qu'on va se battre à fond pour quelque chose de quasi impossible c'est le meilleur moyen de leur faire oublier que la saison est décevante.
Quand je regarde la Serie A en général j'ai l'impression qu'une seule équipe à réussi sa saison ou a répondu aux attentes, le Genoa. Tout le reste...
steevemilano
Tue 28 Apr 09 - 20:20
Bah au moins on sais que les joueurs seront à fond pour la fin de championnat.
Mais avec le calendrier que l'on à et celui de l'Inter j'y croit pas trop, mais on jouera notre chance à fond.
mehdi1740
Tue 28 Apr 09 - 21:40
ALLEZ MILAN
razaac
Tue 28 Apr 09 - 21:46
dommage tant de defaitisme... ca dependra beaucoup de dimanche, si on se rapprochait de 2 points de plus de l'inter ou 3 points (donc 4 ou 5 poinds de retard)...
Sur 4 journée, avec le stress pour l'inter et notre decontraction, je pense que ce sera 50-50.
L'inter a une enorme pression après une saison moyenne, très moyenne, avec Mourinhno, je pense que l'objectif etait clairement la C1.
Nous c'est différent, saison ratée des la fin d'année, on espère plus grand chose, donc a la limite, avec beaucoup de chance, je pense que moralement notre equipe est plus forte que nos cousins, de très très loin.
Après, comme disait un collegue plutôt, ce sera surtout l'inter qui l'aura perdu plus que nous qui l'aurons gagné.
Forza Milan !!!! GO GO GO
pato ac
Wed 29 Apr 09 - 16:59
je pense que c'est moi quio va clore ce débat avec simplement ceci:
offrons lui l'impossible
Cillian
Wed 29 Apr 09 - 17:18
On s'est fait niqu** durant le dernier derby et cette main d'Adriano. Avec une victoire à ce match, nous serions à -1 de l'Inter. Aujourd'hui on croit en une mission qui relève de l'impossible.
M'enfin, j'ai envie d'espérer encore un peu. Forza Milan !
Albertazzi & Darmian
Wed 29 Apr 09 - 17:22
Citation (Cillian @ Wed 29 Apr 09 - 18:18)

On s'est fait niqu** durant le dernier derby et cette main d'Adriano. Avec une victoire à ce match, nous serions à -1 de l'Inter. Aujourd'hui on croit en une mission qui relève de l'impossible.
M'enfin, j'ai envie d'espérer encore un peu. Forza Milan !
C'est net! Adrimano aurait du prendre sa retraite bien avant!
Valouz
Wed 29 Apr 09 - 17:32

Bien vu ! En fait, si on avait gagné tous nos matchs on aurait remporté le championnat ? J'y avais pas pensé... héhéhé
El Virgo
Wed 29 Apr 09 - 18:07
En plus des points perdus contre le Genoa c'est pas non plus du gachis comme en perdre contre Siena ou Lecce ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.