Marco
Sat 11 Apr 09 - 09:47
Victoire truquée en 1973 ?Il est mignon le mec mais il aurait pu dire ça avant.

Bonne chance à lui en tout cas.
maldini06
Sat 11 Apr 09 - 09:52
N'importe quoi, 36 ans après, ça salit l'image du club.
Seba
Sat 11 Apr 09 - 09:53
Le Milan ne va pas bien en ce moment, certains en profitent.
Marco
Sat 11 Apr 09 - 09:54
Citation (sebastiano @ Sat 11 Apr 09 - 10:53)

Le Milan ne va pas bien en ce moment, certains en profitent.
C'est surtout Leeds qui va mal.

Il doit être un peu frustré l'ami Richou.
TomTomGo
Sat 11 Apr 09 - 09:57
Mais surtout il a le début d'une preuve ? Puisqu'affirmer qu'un match est truqué même moi je peux le faire...
Marco
Sat 11 Apr 09 - 09:58
CumCum
Sat 11 Apr 09 - 10:10
Citation (Marco @ Sat 11 Apr 09 - 10:54)

C'est surtout Leeds qui va mal.

Il doit être un peu frustré l'ami Richou.

Leeds n'a aucun intérêt à cette affaire car, si elle est confirmée, le titre ne sera sans doute pas restitué.

Je n'y crois pas. Comme dit par ailleurs, c'est pas de ce côté là que les magouilles se trouvent à mon avis.
L'espoir d'un nouvo Milan
Sat 11 Apr 09 - 10:21
De toute façon, même si c'était vrai, ce dont je doute, je vois mal les anciens dirigeants du Milan et l'arbitre dirent : "oui, nous avons truqué le match, nous sommes désolé"
En plus, quand on pense que l'UEFA va examiner ces dires, c'est du grand n'importe quoi. Ils feraient bien mieux de s'occuper de problèmes plus récents.
Big Cake
Sat 11 Apr 09 - 10:42
Le gars avait 18 ans au moment des faits... C'est limite risible cette histoire. :') De toute façon, c'est pas qu'on en a rien à foutre mais c'est le genre de trucs qui risque de faire du bruit au début et de se tasser naturellement.
Quant à l'UEFA, ils vont faire "genre que" mais en définitif, je suis pas certain qu'ils y accorderont beaucoup d'importance.
Valentino
Sat 11 Apr 09 - 10:49
Ça sert à quoi cette connerie ? Parce que moi aussi je peux lancer des pétitions sur n'importe quoi.
Lentini
Sat 11 Apr 09 - 10:59
Qu'ils s'occupent de son Leeds actuel au lieu de nous ressortir un dossier comme ça
Milanisti
Sat 11 Apr 09 - 11:10
Le type il a que ça à faire ?

Franchement, je vois même pas quelle gloire il y aurait à "récupérer" ce titre. Le type il atterri 35 ans plus tard... Elle est ou l'utilité ? La plupart des supporters des deux clubs se souviennent même plus de ce match... ridicule.
Davide
Sat 11 Apr 09 - 11:13
Faut pas avoir de fierté pour vouloir récupérer un pauvre titre après tant d'années... Il ferait mieux de penser à l'avenir de son équipe.
maldini06
Sat 11 Apr 09 - 11:15
Je veux faire une petition pour la finale perdue contre Liverpool car il n'y a pas penalty sur Gerrard. Et que Dudek pendant la seance de penalty, il était devant le joueur et pas sur sa ligne. C'est un rageux car il a perdu. Bien fait. Forza Milan!!!!!
Valentino
Sat 11 Apr 09 - 11:15
Citation (Milanisti @ Sat 11 Apr 09 - 12:10)

Le type il a que ça à faire ?

Franchement, je vois même pas quelle gloire il y aurait à "récupérer" ce titre. Le type il atterri 35 ans plus tard... Elle est ou l'utilité ?
La plupart des supporters des deux clubs se souviennent même plus de ce match... ridicule.
Quand ils sont encore vivants
Squall
Sat 11 Apr 09 - 11:23
Allez on réclame la finale perdue contre Marseille...
Valentino
Sat 11 Apr 09 - 11:39
Il faut savoir que Leeds est en Premier League One (3ème division anglaise). Ils veulent faire parler d'eux, c'est tout.
Superpippo84
Sat 11 Apr 09 - 11:57
Citation (maldini06 @ Sat 11 Apr 09 - 11:15)

Je veux faire une petition pour la finale perdue contre Liverpool car il n'y a pas penalty sur Gerrard. Et que Dudek pendant la seance de penalty, il était devant le joueur et pas sur sa ligne. C'est un rageux car il a perdu. Bien fait. Forza Milan!!!!!
le pire c'est que ta pétition serait bien plus pertinente que la sienne ! Parce qu'il n'y avait vraiment pas pénalty sur Gerrard ! Enfin...C'est comme ça, on est pas mauvais perdant nous
roccildo
Sat 11 Apr 09 - 12:26
Il pleure la squadra ses deux coupes du monde qui sont fait volé !
forza milan
forza italia !
Valentino
Sat 11 Apr 09 - 12:31
Je propose qu'on fasse aussi une pétition pour le but de Sheva refusé contre le Barça en 2006, il n'a pas touché Pujol.
Je propose une autre pétition pour l'équipe d'Italie à l'euro: les buts de Toni refusés alors qu'ils étaient parfaitement valables, le but de Van Nistelrooy hors jeu de 5 mètres, le pénalty refusé pour l'Italie dans le même match, le plongeon de Malouda en finale de CM, le but refusé de Grosso contre le Brésil en amical, le carton rouge sur Pazzini totalement injustifié etc...
Préparez vos stylos !
banlieusarddu99
Sat 11 Apr 09 - 12:33
Citation (Valentino @ Sat 11 Apr 09 - 11:49)

Ça sert à quoi cette connerie ? Parce que moi aussi je peux lancer des pétitions sur n'importe quoi.
C'ets clair je comprends pas pourquoi il est publier par le truc européen là...
Bartzina
Sat 11 Apr 09 - 12:38
Je propose de faire une petition "anti imbécile" car se mec a vraiment que sa a faire
Sisi 22
Sat 11 Apr 09 - 12:40
Ils n'ont vraiment rien d'autre a faire que d'essayer de salir le milan
Bartzina
Sat 11 Apr 09 - 12:41
Je pense que c'est leeds qui a payer l'arbitre car pour le milan battre une equipe comme sa que 1-0 ca laisse a reflechir
CumCum
Sat 11 Apr 09 - 12:52
Citation (Valentino @ Sat 11 Apr 09 - 12:39)

Il faut savoir que Leeds est en Premier League One (3ème division anglaise). Ils veulent faire parler d'eux, c'est tout.
Je vois pas où Leeds a fait quoi que ce soit.
Valentino
Sat 11 Apr 09 - 12:56
Citation (CumCum @ Sat 11 Apr 09 - 13:52)

Je vois pas où Leeds a fait quoi que ce soit.

Je vois pas ou j'ai écrit que Leeds était coupable de quoi que ce soit.
MiKad0
Sat 11 Apr 09 - 12:57
Citation (Valentino @ Sat 11 Apr 09 - 13:56)

Je vois pas ou j'ai écrit que Leeds était coupable de quoi que ce soit.

"Ils veulent faire parler d'eux", donc c'est bien Leeds que t'accuse.
Valentino
Sat 11 Apr 09 - 13:01
Citation (NihO10 @ Sat 11 Apr 09 - 13:57)

"Ils veulent faire parler d'eux", donc c'est bien Leeds que t'accuse.
J'accuse les supporters de Leeds de vouloir faire parler de leur club qui n'est plus rien en égratignant les grands clubs, c'est tout. Après je n'en sais rien si cette pétition est soutenue par les dirigeants de Leeds.
keko
Sat 11 Apr 09 - 13:08
Citation (Valentino @ Sat 11 Apr 09 - 13:31)

Je propose qu'on fasse aussi une pétition pour le but de Sheva refusé contre le Barça en 2006, il n'a pas touché Pujol.
Je propose une autre pétition pour l'équipe d'Italie à l'euro: les buts de Toni refusés alors qu'ils étaient parfaitement valables, le but de Van Nistelrooy hors jeu de 5 mètres, le pénalty refusé pour l'Italie dans le même match, le plongeon de Malouda en finale de CM, le but refusé de Grosso contre le Brésil en amical, le carton rouge sur Pazzini totalement injustifié etc...
Préparez vos stylos !

tu oublies le plus flagrant: Corée du sud - Italie en 2002
Valentino
Sat 11 Apr 09 - 13:12
Citation (keko @ Sat 11 Apr 09 - 14:08)

tu oublies le plus flagrant: Corée du sud - Italie en 2002
Non pour ça j'avais pensé à un attentat, poser une bombe devant le siège de la FIFA
Il y a vraiment des rigolos sur cette planète quand même.
7-pato-7
Sat 11 Apr 09 - 13:25
Citation (Valentino @ Sat 11 Apr 09 - 13:31)

Préparez vos stylos !

Et aussi le peno pas sifflé contre l'inter et le but de la main d'Adriano, Ainsi que le but refusé contre l'écosse alors qu'il était parfaitement valable et que eux leur but était vraiment hors-jeu et il a été accepté.
Et contre tout les arbitre parce qu'il siffle jamais les fautes sur Pato
Corbett di merda!!
10sident
Sat 11 Apr 09 - 13:42
Citation (Paolo Maldini @ Sat 11 Apr 09 - 13:41)

Je pense que c'est leeds qui a payer l'arbitre car pour le milan battre une equipe comme sa que 1-0 ca laisse a reflechir

Leeds était une des meilleurs équipes anglaises et d'Europe dans les années 70, mais c'est pas grave...
7-pato-7
Sat 11 Apr 09 - 13:46
Citation (10sident @ Sat 11 Apr 09 - 14:42)

Leeds était une des meilleurs équipes anglaises et d'Europe dans les années 70, mais c'est pas grave...

En tout cas ils sont à l'oubliette a présent, c'était srtout histoire de (re)faire parler du club que plus personne ne connaissait^^
10sident
Sat 11 Apr 09 - 13:51
Citation (7-pato-7 @ Sat 11 Apr 09 - 14:46)

En tout cas ils sont à l'oubliette a présent, c'était srtout histoire de (re)faire parler du club que plus personne ne connaissait^^
Quand tu jouais aux Pokemon, d'autres membres ont pu voir Leeds United en demi d'UEFA et de LDC, respectivement en 2000 et en 2001.
Spaghetriz
Sat 11 Apr 09 - 14:00
Non mais qu'est ce que c'est que cet abruti 36 ans après sans la moindre preuve il fait une pétition pour que Leeds récupère le titre alors que personne ne nous l'a jamais contesté à ma connaissance. A ce moment là j'ai le profond désir de voir les Rossoneri battre le record de victoire en CL détenu par le Réal Madrid, hé bien je vous propose qu'on fasse une pétition pour récupérer le titre de 1993 en accusant l'OM sans la moindre preuve d'avoir truqué le match, pareil pour 1995 contre l'Ajax et pour 2005 contre Liverpool comme ça on se retrouve avec 3 nouveaux titres dans l'escarcelle et on établi le record à 10 CL magnifique et en plus c'est plus simple que d'aller les gagner sur le terrain actuellement. Heureusement on ne fera pas ça au Milan parce qu'on a quelque chose nous supporters du Milan AC que ce Richard n'a pas c'est de l'honneur et de la dignité.
MiKad0
Sat 11 Apr 09 - 14:04
Citation (Spaghetriz @ Sat 11 Apr 09 - 15:00)

Non mais qu'est ce que c'est que cet abruti 36 ans après sans la moindre preuve il fait une pétition pour que Leeds récupère le titre alors que personne ne nous l'a jamais contesté à ma connaissance. A ce moment là j'ai le profond désir de voir les Rossoneri battre le record de victoire en CL détenu par le Réal Madrid, hé bien je vous propose qu'on fasse une pétition pour récupérer le titre de 1993 en accusant l'OM sans la moindre preuve d'avoir truqué le match, pareil pour 1995 contre l'Ajax et pour 2005 contre Liverpool comme ça on se retrouve avec 3 nouveaux titres dans l'escarcelle et on établi le record à 10 CL magnifique et en plus c'est plus simple que d'aller les gagner sur le terrain actuellement. Heureusement on ne fera pas ça au Milan parce qu'on a quelque chose nous supporters du Milan AC que ce Richard n'a pas c'est de l'honneur et de la dignité.
Euh, le fait de ne pas la donner à Milan, ne signifie pas que c'est Leeds qui va la récupérer. Donc tes exemples, c'est pas sûr que ça marche non plus. IL faudrait être sûr qu'on les aurait battu, si le match n'était pas truqué, donc elle est pour personne normalement.
Big Cake
Sat 11 Apr 09 - 15:02
Citation (7-pato-7 @ Sat 11 Apr 09 - 14:46)

Ahah, tu es peut-être trop jeune pour t'en souvenir mais comme le dit 10sident, je me souviens encore de Leeds comme une des meilleures équipes d'Angleterre et un valeureux adversaire en Champions League. Et je ne suis pas si vieux que ça.
Tu sais, sous le maillot de Leeds, j'ai pu voir des joueurs comme Rio Ferdinand, Robbie Keane, Olivier Dacourt, Marc Viduka, Hasselbaink, ... Et j'en passe. Tous des joueurs qui ont été récupérés par des grosses écuries après le déclin de Leeds. Donc tu vois, ça date pas d'aussi longtemps. ^^
Eric Cantona a même joué là-bas mais ça par contre, je m'en souviens pas. Trop jeune et je m'intéressais pas encore assez au foot pour ça.
7-pato-7
Sat 11 Apr 09 - 16:01
Citation (10sident @ Sat 11 Apr 09 - 14:51)

Quand tu jouais aux Pokemon, d'autres membres ont pu voir Leeds United en demi d'UEFA et de LDC, respectivement en 2000 et en 2001.
Désolé je n'ai jamais joué a Pokemon
Citation (Big Cake @ Sat 11 Apr 09 - 16:02)

Ahah, tu es peut-être trop jeune pour t'en souvenir mais comme le dit 10sident, je me souviens encore de Leeds comme une des meilleures équipes d'Angleterre et un valeureux adversaire en Champions League. Et je ne suis pas si vieux que ça.
Tu sais, sous le maillot de Leeds, j'ai pu voir des joueurs comme Rio Ferdinand, Robbie Keane, Olivier Dacourt, Marc Viduka, Hasselbaink, ... Et j'en passe. Tous des joueurs qui ont été récupérés par des grosses écuries après le déclin de Leeds. Donc tu vois, ça date pas d'aussi longtemps. ^^
Eric Cantona a même joué là-bas mais ça par contre, je m'en souviens pas. Trop jeune et je m'intéressais pas encore assez au foot pour ça.

En effet, j'ai 14 ans
TomTomGo
Sat 11 Apr 09 - 16:02
Oui, mais c'était pour dire que dans ce cas-là, t'as le droit de pas connaître, mais alors juge pas leur équipe, et surtout pas avec mépris.
7-pato-7
Sat 11 Apr 09 - 16:08
Citation (tommaso @ Sat 11 Apr 09 - 17:02)

Oui, mais c'était pour dire que dans ce cas-là, t'as le droit de pas connaître, mais alors juge pas leur équipe, et surtout pas avec mépris.
C'est pas ma faute si j'en est jamais entendu parlé!
TomTomGo
Sat 11 Apr 09 - 16:09
Oui mais n'étant pas représentatif de la terre entière les qualifie pas de club que plus personne connait alors.
Valentino
Sat 11 Apr 09 - 16:15
Citation (7-pato-7 @ Sat 11 Apr 09 - 17:08)

C'est pas ma faute si j'en est jamais entendu parlé!
Oui mais quand on ne sait pas on ne parle pas

L'ignorance n'est pas une excuse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.