Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Retro Milan
SoloMilan.com, le forum de l'AC Milan en français > A.C. Milan 1899 > Bienvenue à Milanello > L'actualité du club
TomTomGo
Retro Milan

A venir bientôt.
TomTomGo
1987-1988, la naissance des Immortali
Pippo
Joli article smile.gif
Akira.Kun
Merci pour cette article, je n'avais jamais eu l'occasion de réellement suivre cette partie de Milan, la bonne époque hein ? C'était le bon vieux temps, espérons qu'un jour on retrouve les sômmets.
En tout cas un grand merci sa fais toujours plaisir de lire des choses comme ça sur notre grand Milan adorée biggrin.gif
Milaninjapan
Merci pour l'article. C'est à cette époque que j'ai commencé à supporter le Milan. Quelle équipe!
Quel plaisir de se replonger en arrière et de se remémorer ces bons souvenirs (je pense notamment aux victoire face au Napoli, même si c'est l'année suivante et la victoire en C1 qui allait véritablement révéler la bande à Sacchi aux yeux du monde entier.)
Lentini
Bel article
clap.gif
superpippo
Super bien écrit Tommaso pouce.gif .
milanaddicted
Ah c'est toi qui l'a écrit bah merci ^^ Comme ils le disent tous très bel article smile.gif ! Moi non plus je n'avais jamais eu l'occasion de suivre cette partie =)Continue comme ça !
TaMo
bien les articles !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.