Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Squadra Azzurra en photos
SoloMilan.com, le forum de l'AC Milan en français > Fratelli d'Italia > Squadra Azzurra
Pages : 1, 2
Davide
Coverciano, Firenze le 24.03.2009

Pippo
Encore de très belles photos, merci Davide clap.gif
Davide

TaMo
Merci pour les photos ... dommage que Cassano et Del pierro ne soit pas convoqué ..
Davide

Montenegro - Italia

CumCum
Y'a quand même pas à chier : Moggi fait mafieux. smile.gif
Davide
Citation (CumCum @ Sun 29 Mar 09 - 00:31) *
Y'a quand même pas à chier : Moggi fait mafieux. smile.gif

Où tu vois Moggi ? debile.gif
CumCum
Petite erreur. Je voulais dire Lippi. Pour ce que ça change. wink.gif
Davide
Citation (CumCum @ Sun 29 Mar 09 - 01:04) *
Petite erreur. Je voulais dire Lippi. Pour ce que ça change. wink.gif

Bah ça y change puisque j'avais pas fait le rapprochement et sinon c'est vrai qu'il fait mafieux, surtout avec le cigare aux lèvres smile.gif
Davide
morathi
De belle photo =)

Davide
ITALIA - EIRE

Micky
Citation (Davide @ Sun 29 Mar 09 - 01:20) *

Pourquoi Zambrotta gifle Louis de Funès? bigrin.gif
Gagat'
Citation (Micky @ Thu 2 Apr 09 - 02:27) *
Pourquoi Zambrotta gifle Louis de Funès? bigrin.gif

debile.gif

... ...

... ...

megapouce.gif Bien vu , c'est vrai qu'il ressemble megapouce.gif
Davide
Coverciano avant Italie - Irlande du Nord

Davide
Italie 3-0 Irlande du Nord

Davide
Arrivée à Johannesburg.

Gigi Riva

Italie - Nouvelle Zélande

Big Cake
Si on recrute Dzeko, c'est juste pour rivaliser avec et l'Inter et Santon dans le concours "beaugossattitude". ouai.gif
Davide

Davide
Voici les photos officielles des 23 joueurs italiens...

Mon top 4 bigrin.gif

1) De Rossi

2) Palombo

3) Dossena

4) Gattuso.

Big Cake
C'est pas possible d'avoir autant l'air abruti. Ils ont fait exprès de leur donner des têtes de cons ou quoi ? En plus, avec cet affreux maillot, on les dirait chétifs.

En tout cas, vu la gueule de Toni, y'a pas de coiffeur en Afrique du Sud. bigrin.gif Et je parle même pas de Pirlo qui avec sa vieille barbe de trois jours et sa coupe dans le vent qui ressemble à un tenancier de bar gay et show transformiste.
Davide
Citation (Big Cake @ Sun 14 Jun 09 - 13:10) *
C'est pas possible d'avoir autant l'air abruti. Ils ont fait exprès de leur donner des têtes de cons ou quoi ? En plus, avec cet affreux maillot, on les dirait chétifs.

En tout cas, vu la gueule de Toni, y'a pas de coiffeur en Afrique du Sud. bigrin.gif Et je parle même pas de Pirlo qui avec sa vieille barbe de trois jours et sa coupe dans le vent qui ressemble à un tenancier de bar gay et show transformiste.

En même temps avec ce genre de photos c'est pas terrible de trouver une pause correct, surtout quand le flash met du temps à arriver bigrin.gif Le seul bien sur la photo c'est Canna, toujours la classe.
Davide

iib0w
Peut être c'est une question bête mais Inzaghi Et Del Piero pourquoi ne font-ils pas partis de la composition?
Davide
Citation (iib0w @ Mon 15 Jun 09 - 14:51) *
Peut être c'est une question bête mais Inzaghi Et Del Piero pourquoi ne font-ils pas partis de la composition?

Parce-qu'il (Lippi) mise sur la jeunesse sûrement et puis bon DP en Nazionale est vraiment pas terrible... Par contre il ne prend pas Ambro et Cassano dans le groupe mais ça on sait pas pourquoi.
Mickael_E
Citation (Davide @ Mon 15 Jun 09 - 14:55) *
Parce-qu'il (Lippi) mise sur la jeunesse sûrement et puis bon DP en Nazionale est vraiment pas terrible... Par contre il ne prend pas Ambro et Cassano dans le groupe mais ça on sait pas pourquoi.

Cassano on a quand même une vague idée... Il tient à la cohésion de son groupe.
iib0w
Donc Pippo Ne Jouera Pus Jamais en Nazionale, Il ne fera pas la CDM en 2010?
TomTomGo
Citation (Mickael_E @ Mon 15 Jun 09 - 15:02) *

Je pense que c'est plus un faux prétexte qu'autre chose. Lippi doit avoir un problème personnel avec lui. Cassano aurait un super caractère, il serait pas pris non plus et y aurait aucune explication.
Mickael_E
Citation (tommaso @ Mon 15 Jun 09 - 15:15) *
Je pense que c'est plus un faux prétexte qu'autre chose. Lippi doit avoir un problème personnel avec lui. Cassano aurait un super caractère, il serait pas pris non plus et y aurait aucune explication.

Ca on n'en sait rien Tommaso. On peut aussi bien dire qu'avec un bon caractère il serait en Afrique du sud aujourd'hui. Moi du moment que l'on gagne, ou du moins qu'on est bons, je n'ai rien à reprocher à Lippi, avec ou sans Cassano. L'Espagne a bien gagné l'Euro sans Raul!

Citation
Donc Pippo Ne Jouera Pus Jamais en Nazionale, Il ne fera pas la CDM en 2010?

Euh non, Pippo tu peux l'oublier pour 2010.
TomTomGo
Cassano ils arrêtent pas de répéter à la Samp qu'il est hyper correct, etc. Lors du dernier Euro il a fait tout l'inverse que mettre le bordel. Malgré ça Lippi fait pas un seul essai... Je suis persuadé que c'est personnel, comme souvent avec Lippi en fait.

Le problème avec Cassano c'est que c'est un des rares joueurs qui sache accélerer le jeu. "tant que l'Italie gagne", contre le Montenegro ça passe oui, mais on verra bien dans un an.
Davide
Citation (Mickael_E @ Mon 15 Jun 09 - 15:02) *

Il n'a pas fait parler de lui durant l'euro donc il ne faut pas exagérer, comme dit Tommaso c'est un prétexte... On peut gagner sans lui mais on peut gagner avec aussi hein, tu peux retourner cette question avec tout les joueurs.
Mickael_E
Citation (Davide @ Mon 15 Jun 09 - 15:32) *
Il n'a pas fait parler de lui durant l'euro donc il ne faut pas exagérer, comme dit Tommaso c'est un prétexte... On peut gagner sans lui mais on peut gagner avec aussi hein, tu peux retourner cette question avec tout les joueurs.

Sans doute, en attendant, aucun de nous n'a été avec le groupe lors de l'Euro ni ne l'est aujourd'hui. Ce que je veux dire, c'est que Lippi, de part la fonction qu'il occupe est plus à même que n'importe qui pour juger s'il est bon ou pas de sélectionner tel ou tel joueur. C'est le boulot qu'on lui a confié en le mettant sélectionneur et jusqu'ici il l'a bien fait.

Après on peux toujours se poser des questions, mais on n'est loin d'avoir toutes les infos pour être catégorique.
TomTomGo
Son boulot c'est aussi de motiver ses choix je trouve. Pour Cassano il dit rien, c'est comme pour Ambro. Si c'était pas juste personnel il s'en expliquerait non ? (comme il l'a fait pour DP et Pippo).
Mickael_E
Il va pas dire non plus "Je pense que cassano est un foutteur de merde et qu'il risquerait de déstabiliser le groupe"... C'est difficile de critiquer le caractère d'un joueur.
TomTomGo
Bah pas avec ces mots là mais si, il doit assumer ses choix si c'est de l'ordre du sportif. Si c'est pour la raison qu'il pourrait déstabiliser le groupe il doit le dire.
Or là il se tait, comme pour Ambro. Il dit juste qu'il a pas à s'expliquer.

Cassano il a sa réputation et elle a bon dos maintenant...
Davide

Davide
USA - Italia

Matt
Les maillots sont horrible ! kiche.gif kiche.gif kiche.gif kiche.gif
gianni.g
Merci pour ces photos okrn.gif et FORZA ITALIA italia.gif
Rossonero
Maillot bleu et short marron... Quelle faute de goût...

PS : Le maillot en lui-même est pas mal !
Gontran
Superbes photos, merci!

Serais-je le seul à les trouver beaux ces maillots? laugh.gif
Et ce bleu, je trouve, va très bien avec les shorts marrons, ça ne me choque pas.
Davide
Citation (Gontran @ Tue 16 Jun 09 - 00:29) *
Superbes photos, merci!

Serais-je le seul à les trouver beaux ces maillots? laugh.gif
Et ce bleu, je trouve, va très bien avec les shorts marrons, ça ne me choque pas.

Moi je trouve les chaussettes et le short beau, l'arrière du maillot également mais alors devant il est moche, surtout le fanion qui est énormissime (je l'ai vu en vrai).
Davide

Source: www.corrieredellosport.it
Davide

Davide
Georgia - ITALIA

Davide

Big Cake
Citation (Davide @ Sat 12 Sep 09 - 12:08) *

Certains Saints ont une auréole sur la tête. Cannavaro, lui, a un ballon de foot. ange.gif
Davide
EIRE - ITALIA

Davide

Davide

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.