Seba
Tue 24 Mar 09 - 20:44
Citation
Portieri : Buffon (Juventus), Amelia (Palermo), De Sanctis (Galatasaray);
Difensori : Bocchetti (Genoa), Cannavaro (Real Madrid), Chiellini (Juventus), Dossena (Liverpool), Gamberini (Fiorentina), Grosso (Olympique Lione), Motta (Roma), Zambrotta (Milan);
Centrocampisti : Brighi (Roma), De Rossi (Roma), Foggia (Lazio), Montolivo (Fiorentina), Palombo (Sampdoria), Pepe (Udinese), Pirlo (Milan);
Attaccanti : Di Natale (Udinese), Iaquinta (Juventus), Pazzini (Sampdoria), Quagliarella (Udinese), Rossi (Villarreal).
Match samedi 28/03 à 20h45 à Podgorica.
CumCum
Tue 24 Mar 09 - 21:20
Tu as la sélection du Monténégro ?
Marco
Tue 24 Mar 09 - 21:24
En principe Lippi devrait mettre un milieu Palombo, De Rossi et Pirlo avec une attaque Quagliarella-Iaquinta-Di Natale. J'aurais préféré voir Rossi mais bon...
A.Pirlo
Tue 24 Mar 09 - 21:32
J'aimerais voir cette équipe avec cette sélection...
Buffon
Zambrotta Cannavaro Chiellini Grosso
De rossi Palombo Pirlo
Rossi Pazzini Di Natale
Dommage pour Cassano et Santon qui mérite leur sélection ...
Volpino
Tue 24 Mar 09 - 22:16
Pour Santon, ce serait peut-être un peu rapide, attendons de voir s'il est capable de garder ce niveau sur une plus grande période.
Bon sinon, ça devrait passer même avec cette sélection pleine d'absents... entre les blessures et les choix discutables, c'est une équipe B que j'ai l'impression de voir.
Lentini
Tue 24 Mar 09 - 23:16
Personnellement , j en ai marre de voir ce 4-3-3
On a pas ce qu'il faut ou il faut
Il manque un vrai attaquant qui est un vrai pied gauche
PATOmico
Wed 25 Mar 09 - 22:23
Buffon
Zambrotta - Cannavaro (Bocchetti XX') - Chiellini - Grosso (Dossena XX')
Palombo - De Rossi - Pirlo
Rossi - Pazzini (Iaquinta XX') - Quagliarella
Ca serait tellement beau ...
Dommage pour Cassano ..
Marklore
Wed 25 Mar 09 - 22:57
toujours forfait Toni?
Davide
Thu 26 Mar 09 - 13:55
L'équipe des titulaires au vu de l'entraînement d'hier à Coverciano sera la suivante contre le Montenegro :
Buffon
De Rossi Pirlo Palombo
Quagliarella Iaquinta Di Natale
A noté que cette équipe titulaire donc c'est imposé 1-0 (Quagliarella) contre les réservistes de la Squadra. Autre infos, lors de ce match d'entraînement Gianlu Zambrotta a été arrêter par précaution pour une douleur au genou, alors que Andrea Pirlo a été victime d'un coup à la jambe droite, mais pour le moment il n'y a aucun problème a souligné Castellacci.
Marco
Thu 26 Mar 09 - 14:06
Pas du tout convaincu par Quagliarella...
J'aurais plus vu un truc du genre:
Buffon
De Rossi Pirlo Palombo
Iaquinta
Rossi Pazzini
Bon Pirlo vu sa forme il peut aussi tranquillement aller sur le banc...
Pazzini est en très grande forme, je le tenterais même s'il n'a pas d'expérience.
Davide
Thu 26 Mar 09 - 14:14
Citation (Marco @ Thu 26 Mar 09 - 14:06)

Buffon
De Rossi Pirlo Palombo
Iaquinta
Rossi Pazzini
Pazzini est en très grande forme, je le tenterais même s'il n'a pas d'expérience.

Moi Palombo je l'ai vu une seule fois en Nazionale et il ne m'a pas du tout convaincu, ensuite en club je ne le vois quasiment jamais donc je ne sais pas quoi penser de lui, par contre j'espère que Iaquinta ne fera pas comme son compatriote DP en nazionale... Pour le moment il a marqué un seul but contre le Ghana en 2006 je crois, même si je conçois qu'il a peu joué; sinon je suis d'accord pour Rossi car les deux fois que je l'ai vu en bleu il a été très bon. Pazzini je suis aussi d'accord pour le tester mais je doute qu'il soit titulaire, enfin si Lippi se tient à sa compo d'entraînement il ne le sera pas.
Ben-J
Thu 26 Mar 09 - 15:47
Citation (Marco @ Thu 26 Mar 09 - 14:06)

Buffon
De Rossi Pirlo Palombo
Iaquinta
Rossi Pazzini

Iaquinta en MO

, t'as fumé Marco
Marco
Thu 26 Mar 09 - 15:52
Pas du tout, pour moi il est largement meilleur derrière des attaquants qu'en attaquant de pointe.
Lentini
Thu 26 Mar 09 - 18:32
Oui mais la c est en meneur de jeu quand même ^^
Je le trouve très bien dans le rôle de seconde pointe , il est puissant et est plus mobile /rapide qu'un Toni par exemple
J'espere que Iaquinta a encore quelques automatismes avec les autres de Udinese
Ben-J
Thu 26 Mar 09 - 18:42
Citation (Marco @ Thu 26 Mar 09 - 15:52)

Pas du tout, pour moi il est largement meilleur derrière des attaquants qu'en attaquant de pointe.

Au fait je l'ai toujours connu attaquant mais c'est un joueur que je ne suis pas trop. Il me semble quand même qu'il joue AC à la Juve et non MO. Où tu l'as vu jouer ce poste ??? Normalement, les joueurs à ce poste sont des joueurs type kaka, Totti etc...
Bruno_23
Fri 27 Mar 09 - 13:53
Une Italjuve avec 3 Juventini titulaire, pas de pré-tactique(4-3-3) selon Lippi:
Buffon
Pirlo
Palombo De Rossi
Di Natale Quagliarella
Iaquinta
Davide
Fri 27 Mar 09 - 14:11
Citation (Bruno_23 @ Fri 27 Mar 09 - 13:53)

Une
Italjuve avec 3 Juventini titulaire, pas de pré-tactique(4-3-3) selon Lippi:
Buffon
Pirlo
Palombo De Rossi
Di Natale Quagliarella
Iaquinta
Arrête de te masturber hein, surtout que je suis persuadé que Iaquinta ne va pas durer...
PS: Tu peux dire merci à Lippi le pro-Juventino parce que sans ça il ne serait pas là... Il prend la place de jeune beaucoup plus talentueux comme Gila, Cassano, Rossi...
Link
Fri 27 Mar 09 - 19:47
Gila est blessé, c'est autre chose

Sinon pour moi, c'est Pepe ? Qu'est ce qu'il fou la ?
Lentini
Fri 27 Mar 09 - 20:35
C'est un arbitre anglais pour ce match
Ca va etre un bon match de brutes lol
CumCum
Fri 27 Mar 09 - 21:31
Ls Italiens sont dans la merde alors.
Davide
Fri 27 Mar 09 - 21:36
Citation (CumCum @ Fri 27 Mar 09 - 21:31)

Ls Italiens sont dans la merde alors.

Ils ont de la chance que Ringhio et Matrix soient blessés

Au passage ils font chier de jouer ce match le samedi soir...
Davide
Fri 27 Mar 09 - 22:46
Le sélectionneur du Monténégro, Zoran Filipovis est ravis, ce sera un arbitre anglais qui officiera lors du match face à l'Italie de ce samedi. Le sélectioneur Monténégrin a indiqué que "Les italiens sont des fourbes et des simulteurs". Avant d'ajouter "Avec un arbitre anglais, nous nous sentons plus calmes, parce que les Italiens vont tout faire pour obtenir un résultat positif, y compris se jeter à terre et gagner du temps".
L'Italie, qui a remporté le match allé à Lecce 2-1, devra prouver que le plan de la sélection du monténégro, et la méchanceté des propos de leur sélectionneur se payeront par une rafale de but !
Source : Calciomio.
C'est en partie après ce genre de déclaration que la Squadra gagne ses matchs car ils sont surmotivés, merci Filipomachin, tu as rendu ce match encore plus savoureux qu'il ne l'est déjà

Dommage que Gattuso ne soit pas du spectacle.
FORZA ITALIA !
Edit: Vucinic sera absent
NicOo*MilanOo
Sat 28 Mar 09 - 13:33
Citation (Davide @ Fri 27 Mar 09 - 22:46)

Le sélectionneur du Monténégro, Zoran Filipovis est ravis, ce sera un arbitre anglais qui officiera lors du match face à l'Italie de ce samedi. Le sélectioneur Monténégrin a indiqué que "Les italiens sont des fourbes et des simulteurs". Avant d'ajouter "Avec un arbitre anglais, nous nous sentons plus calmes, parce que les Italiens vont tout faire pour obtenir un résultat positif, y compris se jeter à terre et gagner du temps".
L'Italie, qui a remporté le match allé à Lecce 2-1, devra prouver que le plan de la sélection du monténégro, et la méchanceté des propos de leur sélectionneur se payeront par une rafale de but !
Source : Calciomio.
C'est en partie après ce genre de déclaration que la Squadra gagne ses matchs car ils sont surmotivés, merci Filipomachin, tu as rendu ce match encore plus savoureux qu'il ne l'est déjà

Dommage que Gattuso ne soit pas du spectacle.
FORZA ITALIA !
Franchement, il y en a un peu marre de ce genre de propos. C'est vraiment pathétique... En plus, le gars il vient parler alors qu'il est entraineur du Monténégro ...
Moi sincèrement, je trouve l'équipe Italienne vraiment très fair-play. On l'a vu au dernier Euro d'ailleurs. Et je vois pas pourquoi il y en a qui continue à avoir des discours absurde concernant les joueurs de la Nazionale comme quoi ils sont des tricheurs, des simulateurs et qui gagnent les matchs par corruption...
J'espère comme tu le dis, Davide, que la Squadra va leur foutre une belle raclée ! FORZA ITALIA !
Davide
Sat 28 Mar 09 - 17:44
Ceci devrait être la composition pour le Montenegro :

Pirlo, De Rossi et Chiellini sont sous la menace d'une suspension alors que Vucinic est déjà suspendu pour ce match.
superpippo
Sat 28 Mar 09 - 17:58

. Il est marrant le petit coach du Montenegro, il ressort les bons vieux préjugés sur la Squadra. Sans compter que son meilleur attaquant a tout appris dans le Calcio. Résultat, il va se prendre une belle petite correction au soir (quoique).
Ce soir ça devrait ressembler à ça côté transalpin:
Buffon-Zambrotta-Chiellini-Cannavaro-Grosso-De Rossi-Pirlo-Palombo-Quagliarella-Di Natale-Iaquinta
pato-x3
Sat 28 Mar 09 - 19:28
Le match est retransmis sur quelle chaine S.V.P ?
ReMad
Sat 28 Mar 09 - 20:32
Highlights of Italy 2 - 1 Montenegro ( WCQ 2010 1st leg ) - Wednesday 15th Oct 2008Click Here for Video
ReMad
Sat 28 Mar 09 - 21:11
Dangerous Foul by Cannavaro 18Click Here for Video
ReMad
Sat 28 Mar 09 - 21:46
First Goal for Italy by Pirlo from a PK 10Click Here for VideoFirst Half Highlights : Montenegro 0 - 1 ItalyClick Here for Video
NicOo*MilanOo
Sat 28 Mar 09 - 21:48
L'Italie est en train de gagner 1-0 contre le Monténégro. But de Pirlo grâce à un pénalty magnifiquement transformé

Mais je trouve le match vachement enuyant quand même ...
Lentini
Sat 28 Mar 09 - 21:57
Iaquinta rate le 2-0 et de fort belle maniere
Action suivante grosse mesentente sur le centre de Pirlo
Sandes
Sat 28 Mar 09 - 22:01
Quelle chèvre ce Iaquinta... Si le Montenegro égalise on va s'en mordre les doigts.
Pazzini l'aurait mise au fond.
Lentini
Sat 28 Mar 09 - 22:04
Citation (Smoking_Bianco @ Sat 28 Mar 09 - 22:01)

Quelle chèvre ce Iaquinta... Si le Montenegro égalise on va s'en mordre les doigts.
Pazzini l'aurait mise au fond.
Bah tiens en parlant du loup , il va rentrer
Pirlo pas mal en ce debut de seconde mi temps
Pas convaincu par Quagliarella non plus
But : de Pazzini ^^
0-2
Sandes
Sat 28 Mar 09 - 22:19
Et voilà Pazzo qui marque !
Lentini
Sat 28 Mar 09 - 22:27
Sorti de Pirlo , bon match au final
Un but et il est au depart du second but
Applaudi par le public en plus
ReMad
Sat 28 Mar 09 - 22:28
Great Savec by Buffon 67Click Here for VideoNice Save by Montenegro's GK 69Click Here for VideoSecond Goal for Italy by Pazzini 74Click Here for Video
Davide
Sat 28 Mar 09 - 22:44
Match ennuyeux mais on s'en fou les 3 points sont là... Grazie Andrea et Pazzini
Seba
Sat 28 Mar 09 - 22:46
C'est difficile de faire un match pas ennuyeux contre ce genre d'équipe, surtout que c'est pas l'Italie qui va proposer un jeu à la Brésilienne. Gagner 2-0 c'est très bien.
Davide
Sat 28 Mar 09 - 22:47
Citation (sebastiano @ Sat 28 Mar 09 - 22:46)

C'est difficile de faire un match pas ennuyeux contre ce genre d'équipe, surtout que c'est pas l'Italie qui va proposer un jeu à la Brésilienne. Gagner 2-0 c'est très bien.
Je suis arrivé en retard donc ma question est : Pourquoi Lippi a mis Pepe à la place de DN ?
Seba
Sat 28 Mar 09 - 22:50
Citation (Davide @ Sat 28 Mar 09 - 22:47)

Je suis arrivé en retard donc ma question est : Pourquoi Lippi a mis Pepe à la place de DN ?
Il s'est blessé au genou gauche.
Big Cake
Sat 28 Mar 09 - 22:50
Citation (sebastiano @ Sat 28 Mar 09 - 22:46)

Surtout que la Bulgarie a été chercher le match nul en Irlande, l'Italie s'isole en tête.
Lentini
Sat 28 Mar 09 - 22:52
Bah Pepe a pas était ridicule enfin il a joué je crois a gauche en premiere mi temps et a droite en seconde ou c etait mieux , moi j ai pas trouvé Quagliarella super sur les deux cotés
Davide
Sat 28 Mar 09 - 22:56
Citation (Dark VK @ Sat 28 Mar 09 - 22:52)

Bah Pepe a pas était ridicule enfin il a joué je crois a gauche en premiere mi temps et a droite en seconde ou c etait mieux , moi j ai pas trouvé Quagliarella super sur les deux cotés
J'ai pas dit le contraire, c'est juste qu'il n'était pas censé être titulaire, mais oui il a fait un bon match avec une passe D pour Pazzini.
Seba
Sat 28 Mar 09 - 22:57
Citation (Davide @ Sat 28 Mar 09 - 22:56)

J'ai pas dit le contraire, c'est juste qu'il n'était pas censé être titulaire, mais oui il a fait un bon match avec une passe D pour Pazzini.
Je te l'ai dit plus haut

il était pas titulaire, il a remplacé Di Natale au bout d'1/4 d'heure environ, il s'est déboîté le genou gauche.
superpippo
Sat 28 Mar 09 - 22:58
Oué blessure, mais match moins pire que d'habitude de la part de Pepe.
Les bons: Pirlo ( enfin de retour), De Rossi, Chielini-Cannavaro (ont assuré dans l'axe),Pazzini (2tirs et un but) et Buffon (encore un arrêt miracle).
Le moins bon, pour pas dire mauvais: Iaquinta ( pas assez de tirs cadrés, rate de trop).
Le reste de l'équipe a fait plus ou moins son travail, mais sans plus. Match un peu lourd avec 45 fautes de la part des joueurs du Montenegro, plus de rythme en deuxième mi-temps. A noter l'arbitre assez gentil sur la faute de Cannavaro (dernier homme) et un penalty pas évident à sifffler.
Davide
Sat 28 Mar 09 - 23:00
Citation (sebastiano @ Sat 28 Mar 09 - 22:57)

Je te l'ai dit plus haut

il était pas titulaire, il a remplacé Di Natale au bout d'1/4 d'heure environ, il s'est déboîté le genou gauche.
Tu as dit "il s'est blessé", il aurait pu se blesser avant le match hein
Davide
Sun 29 Mar 09 - 12:10
Résumé du match en vidéo :
Montenegro 0 - 2 Italia.
Seba
Sun 29 Mar 09 - 12:13
Cannavaro aurait dû être expulsé.
Davide
Sun 29 Mar 09 - 12:15
Citation (sebastiano @ Sun 29 Mar 09 - 13:13)

Cannavaro aurait dû être expulsé.

Ouais j'ai vu ça pendant le résumé c'est abusé, en même temps il a peut-être bien fait...
Marco
Sun 29 Mar 09 - 12:17
Ouai il aurait clairement dû prendre un rouge mais il a fait le bon choix. L'erreur vient de Palombo qui perd un ballon très dangereux, sans l'intervention de Cannavaro, Jovetic se serait surement présenté seul devant Gigi...
Merci Fabio sur le coup et merci l'arbitre également...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.