Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Kaká en 10 ou en seconde pointe ?
SoloMilan.com, le forum de l'AC Milan en français > A.C. Milan 1899 > Bienvenue à Milanello > L'actualité du club
ShinKanon
Je me lance mais je sais pas si mon idée va marcher, si mon topic se fait verrouiller je comprendrai y a pas de problème smile.gif

Ici on va donc parler du rôle de Kaká sur le terrain, certains vont sûrement penser qu'on pourrait faire ça pour tous les joueurs mais en général (je dis bien en général bigrin.gif) les autres joueurs tiennent leur rôle

Au départ je voulais voter mitigé mais au final je choisis meneur de jeu, même si Kaká devient un buteur redoutable en second attaquant (remember C1 2006/2007), en meneur il est capable de percer les défenses avec sa vitesse, il donne du spectacle, il est passeur.. Et buteur

J'attends vos avis smile.gif
R.Kaka
Meneur de jeu. Pourquoi? Parce-que c'est a ce poste ou il ce sent le mieux, donc il joue mieux.
mehdi1740
Meneur sans hésité il est tellement alaise dans ce rôle soit il accelere et dribble il peut tirer de loin et il à deux solution devant et il fait de tellement bonne passe que pour moi il tient ce role à merveille,seul hic il faudrait deux pointes qui offre d'autres solutions smile.gif
Valentino
Second attaquant aux côtés de Pato et avec Ronnie derrière.
Lentini
Deux ailiers + un attaquant serait le mieux pour moi
Si le meneur de jeu est en petite forme , on peut se rabattre sur les cotés

Kaka en meneur pour moi aussi
Akira.Kun
Autant je l'adore en meneur de jeu, autant je le surkiff en seconde pointe, à condition d'avoir un n°10 efficace, en sachant que Beckham actuellement peut jouer un rôle de meneur à la perfection, je vois bien une attaque composé de Pato, Kaka et de Beckham.

Maintenant, je pense que Kaka en 9 est une excellente solution quand le jeu est plus ouvert, sinon il doit être n°10 et grâce à ses accélérations où passe débloqué le jeu.
L'espoir d'un nouvo Milan
2 ailiers - 2 attaquants - Kaka en meneur et juste un seul milieu défensif pour moi.

Comme lors de la 1ère saison de Kaka où il jouait derrière Sheva et Pippo, avec Seedorf à gauche et Rui Costa à droite.
gianni
Meneur de jeu. C'est là qu'il a fait ses meilleurs matchs.
Mickael_E
Citation (Valentino @ Sat 14 Mar 09 - 23:05) *
Second attaquant aux côtés de Pato et avec Ronnie derrière.

+1
Zantetsuken
En fait il est utile dans les deux positions. En meneur de jeu sa vision du jeu et ses passes sont redoutables. En seconde pointe son accélération et son sens du but assez développé pour un milieu font merveilles. J'aurais tendance à penser qui faut l'aligner suivant les besoins de l'équipe et son état physique.
Il redescend trop bas, pour moi. Donc je ne le voie pas 2nd attaquant.
Sisi 22
En meneur de Jeu bigrin.gif
DJFabio
Il faut qu'il joue meneur de jeu.En Seconde pointe il a jamais rien prouvé et a toujours fait des merveilles en meneur de jeu donc aucunes raisons de changer cela.
Akira.Kun
Citation (DJFabio @ Sun 15 Mar 09 - 11:56) *
Il faut qu'il joue meneur de jeu.En Seconde pointe il a jamais rien prouvé et a toujours fait des merveilles en meneur de jeu donc aucunes raisons de changer cela.

La C1 2O06-2007 ? Liverpool & Manchester ? 3 buts et 1 assist ... Si ce n'est rien prouvé ça megapouce.gif
10 Buts à la clé biggrin.gif
Citation (Akira.Kun @ Sun 15 Mar 09 - 12:08) *
La C1 2O06-2007 ? Liverpool & Manchester ? 3 buts et 1 assist ... Si ce n'est rien prouvé ça megapouce.gif

Pour moi, durant ces matchs il n'était en 2nde pointe, mais bien en MO, au côté de Seedorf.
Sooki
Meneur de jeu sans aucun doute, c'est à ce poste qu'il a plus d'influence dans notre jeu.
Giordano
Tout dépend du milieu proposé ...

Si il y a un milieu créateur, capable de remonter proprement la balle dans les pieds des attaquants, Kakà doit jouer en seconde pointe wub.gif ( C1 2007 avec seedorf et pirlo ). Avec Kakà en second attaquant et un bon milieu, 1 seul autre attaquant peut-être suffisant.

Si le manque de milieux créateurs est évident, Kakà devra jouer un meneur de jeu, un peu plus bas qu'une seconde pointe.
Allez chercher les ballons plus bas et les faire remonter jusqu'aux attaquants .

Personnellement, je préfère le voir jouer en seconde pointe.
mehdi1740
Citation (jordio57 @ Sun 15 Mar 09 - 13:12) *
Tout dépend du milieu proposé ...

Si il y a un milieu créateur, capable de remonter proprement la balle dans les pieds des attaquants, Kakà doit jouer en seconde pointe wub.gif ( C1 2007 avec seedorf et pirlo ). Avec Kakà en second attaquant et un bon milieu, 1 seul autre attaquant peut-être suffisant.

Si le manque de milieux créateurs est évident, Kakà devra jouer un meneur de jeu, un peu plus bas qu'une seconde pointe.
Allez chercher les ballons plus bas et les faire remonter jusqu'aux attaquants .

Personnellement, je préfère le voir jouer en seconde pointe.

Ce milieux créateur faut le trouver et l'acheter pcq au Milan y en a pas sauf qui est qui plus est le meilleur du monde, c'est Mr kaka, le Real voulais l'engager pour devenir leur meneur de jeu....
DJFabio
Citation (Akira.Kun @ Sun 15 Mar 09 - 12:08) *

Comme l'a dit "L'espoir d'un nouveau Milan" il était MO au côté de Seedorf avec Pippo en pointe.D'ailleurs il redescendait beaucoup et remontait énormément la balle ce que n'est pas censé trop faire une seconde pointe qui doit plutôt attendre au Milieu de Terrain quand l'équipe n'a plus le ballon.
Akira.Kun
Sur le papier il était en position de 9 smile.gif
Enfin, c'est vrai qu'il redescendait pas mal, autant pour moi wink.gif
ShinKanon
Citation (Akira.Kun @ Sun 15 Mar 09 - 13:32) *
Sur le papier il était en position de 9 smile.gif
Enfin, c'est vrai qu'il redescendait pas mal, autant pour moi wink.gif

Ouais Akira sur le papier il était en 9, c'est pareil pour la finale contre Liverpool smile.gif
kader
Citation (*Shin_Kanon* @ Sun 15 Mar 09 - 15:25) *
Ouais Akira sur le papier il était en 9, c'est pareil pour la finale contre Liverpool smile.gif

Kaka' est un joueur important en attaque, toutefois il a la faculté de bien défendre. En gros? il est complet.
Pazzo
Moi je dirai pareil que toi Kader
Mais je pense que en Meneur de Jeu il serai plus efficace
De cette façon on pourrait avoir 2 véritables attaquants wink.gif
Mais je trouve ce débat mitigé !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.