"L'entraîneur de l'AC Milan, Carlo Ancelotti, entend bien honorer son contrat qui le lie au club rossonero jusqu'à son terme, soit jusqu'en juin 2010. Malgré la période difficile que traverse son équipe, éliminée jeudi de la Coupe de l'UEFA par le Werder Brême (1-1, 2-2) et distancée par l'Inter en Championnat, le technicien assure que la saison sera sauvée si ses joueurs parviennent à décrocher un billet pour la prochaine Ligue des champions. Il se méfie des rumeurs qui l'envoient sur le banc de Chelsea ou du Real Madrid la saison prochaine.
«Cela fait cinq ans que j'entends mon nom associé à d'autres équipes, a-t-il expliqué à la veille du match contre la Sampdoria. Ce n'est donc pas une surprise d'entendre encore des bruits, mais mon désir, c'est de rester à Milan. Désormais l'équipe va chercher à tout prix à se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. En regardant les joueurs dans les yeux, j'ai vu leur motivation. La rencontre contre le Werder a mis en évidence un certain nombre de problèmes physiques qui, à coup sûr, ne se résoudront pas en deux jours. Aussi, nous allons devoir compter sur notre courage".
Abusé si Ancelotti reste et que le club ne recrute aucun grand joueur ! Je vais boycotter le Milan l’an prochain car n’importe quel grand club dans le monde quand 2 saisons merdique arrive des mesures sont prise (Chelsea et FC Barcelone) et au Milan rien ?