Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ancelotti veut rester !
SoloMilan.com, le forum de l'AC Milan en français > A.C. Milan 1899 > Bienvenue à Milanello > L'actualité du club
ForzaMilan1899
Source de l'équipe:

"L'entraîneur de l'AC Milan, Carlo Ancelotti, entend bien honorer son contrat qui le lie au club rossonero jusqu'à son terme, soit jusqu'en juin 2010. Malgré la période difficile que traverse son équipe, éliminée jeudi de la Coupe de l'UEFA par le Werder Brême (1-1, 2-2) et distancée par l'Inter en Championnat, le technicien assure que la saison sera sauvée si ses joueurs parviennent à décrocher un billet pour la prochaine Ligue des champions. Il se méfie des rumeurs qui l'envoient sur le banc de Chelsea ou du Real Madrid la saison prochaine.

«Cela fait cinq ans que j'entends mon nom associé à d'autres équipes, a-t-il expliqué à la veille du match contre la Sampdoria. Ce n'est donc pas une surprise d'entendre encore des bruits, mais mon désir, c'est de rester à Milan. Désormais l'équipe va chercher à tout prix à se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. En regardant les joueurs dans les yeux, j'ai vu leur motivation. La rencontre contre le Werder a mis en évidence un certain nombre de problèmes physiques qui, à coup sûr, ne se résoudront pas en deux jours. Aussi, nous allons devoir compter sur notre courage".

Abusé si Ancelotti reste et que le club ne recrute aucun grand joueur ! Je vais boycotter le Milan l’an prochain car n’importe quel grand club dans le monde quand 2 saisons merdique arrive des mesures sont prise (Chelsea et FC Barcelone) et au Milan rien ? debile.gif
Valentino
Encore une fois le problème n'est pas Ancelotti mais les dirigeants qui mettent trop souvent leur nez sur les feuilles de matchs.
maldini06
J'ai vu aussi.De toute façon,Carlo a toujours dit qu'il honorerait son contrat jusqu'à la fin.Je pense qu'il sera là l'année prochaine.Et qu'il partira avec un gros titre(LDC ou Scudetto).
clarence
Citation
En regardant les joueurs dans les yeux, j'ai vu leur motivation.

Seulement maintenant , au moment ou l'on ne joue plus de titres il les a motivés? la blague , non serieux encore et toujours de beaux discours bien tournés mais aucun impact , Carlo est trop calme et trop reservé , ya plus le temps pour la langue de bois désormais , qu'il parle franchement
gregory47
J'y crois pas une seconde. Ancelotti passerait pour un c** s'il se annoncerait son départ avant la fin de la saison, par exemple s'il disait aujourd'hui qu'il veut quitter le Milan, tout le monde commencerait à dire qu'il n'est plus motivé et que la mauvaise saison du Milan et de sa faute. Mais Carlo est plus malin, il continue à dire qu'il honorera son contrat mais en fait il sait très bien qu'il risque d'être poussé vers la sortie !!!!

En tout cas, pour moi, il y a une seule solution pour reconstruire le grand Milan : changer d'entraîneur, recruter de bons joueurs pour être compétitif autant en Italie quand Champions League et si l'occasion se présente, je ne serais pas contre le rachat du club par un autre italien (on parle de Michele Ferrero, plus grosse fortune italienne), car un nouveau propriétaire doit toujours marqué le coup en arrivant donc il doit investir et Berlusconi et Galliani commencent à me saouler avec leur politique de radin sleep.gif .

Big Cake
Citation (Romi69 @ Sat 28 Feb 09 - 19:49) *
le technicien assure que la saison sera sauvée si ses joueurs parviennent à décrocher un billet pour la prochaine Ligue des champions.

Ahah, la bonne blague. lool.gif C'est drôle comme on revoit nos ambitions à la baisse..

PS : Gregory47, pourquoi tu veux faire de Donnarumma notre 3ème gardien ? Tu as foi en ses capacités ou c'est simplement parce qu'il a été le 3ème gardien lors d'un match ? Parce que par exemple, demain, le 3ème gardien, ça sera Perucchini, jeune gardien de 17 ans. smile.gif
4hisdamnself
Citation (Valentino @ Sat 28 Feb 09 - 19:50) *
Encore une fois le problème n'est pas Ancelotti mais les dirigeants qui mettent trop souvent leur nez sur les feuilles de matchs.

c'est une blague??
Lentini
C est pas une bonne nouvelle ça , les dirigeants n 'aident pas , Ancelotti n'aide pas non plus
Combien de fois on a jouer en fin de match on a jouer sans attaquant ! Il a fais de grosses erreurs de coaching
ForzaMilan1899
Gregory47 dans ta signature j'espère que tu te trompe pour Adebayor et Boriello car bon je préfère Sheva à Boriello !
dvd777

Tu en es sûr? Galliani te l'a dit en personne: "Oui c'est Silvio et moi qui mettons au point la formation et choisissons qui joue et qui ne joue pas!" ou bien Carlo s'est plaint d'être manipulé par ses supérieurs ?

J'avoue que j'y pense aussi à cette hypothèse tout comme de nombreuses autres personnes, seulement jusqu'à preuve du contraire rien n'est justifié officiellement.

Il y a une autre hypothèse qui dirait qu'Ancelotti est un réel gros problème pour le Milan AC, à cause de son favoritisme envers certains joueurs, son turn over insuffisant voir inexistant, ses non prises de risques, sa mauvaise gestion des jeunes, son manque de sévérité envers la démotivation de certains joueurs, sa prévisibilité (4-5-1 mania), etc...

L'espoir d'un nouvo Milan

En es-tu sûr, parce que Berlu a toujours dit qu'il voulait joué avec 2 attaquants, et certaine saison, il est fort possible qu'il est forcé la main au Mister.

Moi, je dirais plutôt que depuis qu'il est au pouvoir, il s'est quelque peu désintéressé du Milan.
Valentino
Citation (L'espoir d'un nouvo Mila @ Sun 1 Mar 09 - 10:12) *
En es-tu sûr, parce que Berlu a toujours dit qu'il voulait joué avec 2 attaquants, et certaine saison, il est fort possible qu'il est forcé la main au Mister.

Moi, je dirais plutôt que depuis qu'il est au pouvoir, il s'est quelque peu désintéressé du Milan.

Oui j'en suis persuadé, l'entraîneur du Milan est un pantin, que ce soit Ancelotti, Rijkaard ou Domenech, ça ne changera strictement rien.
Milaninjapan
Citation (L'espoir d'un nouvo Mila @ Sun 1 Mar 09 - 11:12) *

On peut compter sur les doigts de la main les matchs démarrer en 4 4 2. donc si Berlusconi composait réellement l'équipe, je pense que Pippo et sheva aurait joué plus souvent.
Cillian
Vous pouvez également poster les news sur Ancelotti sur son topic, ça faciliterai les choses ouai.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.