ForzaMilan1899
Fri 27 Feb 09 - 18:27
"La tension était palpable selon les journalistes. Milanello ressemble plus à un camp retranché qu'a un centre sportif depuis que Galliani est passé voir les joueurs. Et pour cause, l'administrateur aurait haussé le ton et mis l'ensemble de l'équipe dos au mur.
L'objectif a été très clairement définit: finir obligatoirement dans les trois premiers en Championnat, pour l'avenir de tout le monde. Adriano a bien insisté sur le fait que tout dépend -jusqu'à la fin de saison- des joueurs, et qu'un non respect de cet ultime objectif serait un véritable cataclysme.
Touché en plein cœur, va t'il y avoir une réaction de l'équipe Lombarde?"
Moi j'ai envie de dire enfin
Je trouve dommage qu'il faut que le Milan soit au pied du mur pour qu'enfin nos dirigeants réagissent ! ! !
SMB
Fri 27 Feb 09 - 18:45
Citation (Romi69 @ Fri 27 Feb 09 - 18:27)

Et pour cause, l'administrateur aurait haussé le ton et mis l'ensemble de l'équipe dos au mur.
Alors ça, c'est tout simplement génial

Fallait oser et Fester l'a fait. Le mec il a beau jeu de "hausser le ton" et de "mettre l'ensemble de l'équipe dos au mur" mais qui a fait venir des joueurs inutiles? Qui a reprolongé le contrat de joueurs comme Favalli?
Citation (Romi69 @ Fri 27 Feb 09 - 18:27)

L'objectif a été très clairement définit: finir obligatoirement dans les trois premiers en Championnat, pour l'avenir de tout le monde.
Si les mecs n'ont pas le niveau, on ne peut pas leur en vouloir de ne pas pouvoir respecter tel ou tel objectif.
Les seuls et uniques responsables de cette débâcle sont les dirigeants et personne d'autre!!!
Matt
Fri 27 Feb 09 - 18:49
TOUT le monde a quelque chose à se reprocher, pas seulement les dirigeants ce serait trop facile. Ancelotti avec son 4-5-1 ultra dépassé, les joueurs sans envie, ...
Il est temps de changer ! Finalement elle a du bon cette défaite.
Lentini
Fri 27 Feb 09 - 18:49
Un coup de pied au cul ça fais du bien , faut les vexer , pour les faire reagir
Ou en punir un ou deux comme le fait Mourinho avec Adriano -Ballotelli
SMB
Fri 27 Feb 09 - 18:55
Citation (Matt @ Fri 27 Feb 09 - 18:49)

TOUT le monde a quelque chose à se reprocher, pas seulement les dirigeants ce serait trop facile. Ancelotti avec son 4-5-1 ultra dépassé, les joueurs sans envie, ...
J'ai déjà dit plusieurs fois ce que je pensais de la tactique

Ce que je voulais dire, c'est que ça sert à quoi de dire "Vous êtes des brelles, bougez vous"? A rien, à part faire croire à la populace qu'on agit. C'est juste une technique de communication pour tenter de calmer le jeu, un pur effet d'annonce.
Squall
Fri 27 Feb 09 - 18:55
Une news que je prend avec le sourire et soulagement. J'espère que enfin il va y avoir du ménage. J'aime pas parler comme ça mais là...
maldini06
Fri 27 Feb 09 - 19:01
C'est la crise à Milan jusqu'à la fin de la saison au moins.
SMB
Fri 27 Feb 09 - 19:07
Citation (maldini06 @ Fri 27 Feb 09 - 19:01)

C'est la crise à Milan jusqu'à la fin de la saison au moins.
Bien sûr que oui. Ça me fait bien rire quand je lis que le ménage va être fait, le grand coup de balai, etc... C'est pas en plein mois de février que ça se fait, là tu peux juste tenter de colmater les brèches pour empêcher le navire de couler mais je suis à peu près sûr que ça ne changera pas non plus cet été : le Milan finira 2ème ou 3ème et sera en Champions league, Berlu et Uncle Fester seront tout heureux et pourront se taper sur le vente en utilisant la méthode Coué.
Valentino
Fri 27 Feb 09 - 19:08
L'élimination vous n'allez peut être pas me croire mais c'était la meilleure chose qui pouvait nous arriver.
Que Galliani défonce nos joueurs, qu'il les engueule, qu'il fasse comme Mourinho "Vous n'êtes que des m*****"
DJFabio
Fri 27 Feb 09 - 19:12
Je suis content d'être un des seuls qui voulait pas de Sheva et Ancelotti et qui trouvait notre recrutement pas si super que ça,je me suis trompé sur d'autres cas par contre mais franchement...quand je vois qu'ils fait semblant de gueuler là...
Il n'aurait pas pu s'y prendre avant ce con ?
Il aurait pas pu recruter comme il se devait ...
J'en ai marre de ce Milan , ma passion pour le club depuis 2-3 ans change,je ne suis plus les matchs comme avant,je trouve que notre équipe a aucune âme.
Elle était ou cette équipe qui recrutait peu mais putain quand elle recrutait elle te sortait un Rui Costa et un Inzaghi pas un Emerson,un Ronaldinho,un Flamini,un Bechkam,un Borriello le tout en vendant un Shevchenko au sommet de son art et le remplacer par Oliveira pour finalement le récupérer quand il ne sait plus foutre un pied devant l'autre...
On a eu le droit à un Vieri aussi puis on a attendu que Dida se mette 40 buts contre son camp pour le changer mais merde quoi ! On est encore un grand d'Europe ? Vous croyez ?
Faut arretter de se lustrer sur des victoires passées ou des victoires parceque on joue une compétition sur 4 alors que tous les autres clubs en jouent minimum 3 à fond.
FUCK LES DIRIGEANTS,FUCK LES JOUEURS QUI N'EN VEULENT PAS,FUCK CE MILAN
SMB
Fri 27 Feb 09 - 19:12
Citation (Valentino @ Fri 27 Feb 09 - 19:08)

Que Galliani défonce nos joueurs, qu'il les engueule, qu'il fasse comme Mourinho "Vous n'êtes que des m*****"
Et tu crois qu'engueuler Shevchenko ou Emerson ça va leur redonner leur niveau d'avant?
kewell10
Fri 27 Feb 09 - 19:13
Une élimination en huitième l'année dernière et une non qualification en C1 n'ont pas fait réafir nos dirigeants etc... Alors moi j'ai bien peur que cette élimination n'y change rien non plus....
Albertazzi & Darmian
Fri 27 Feb 09 - 19:31
Citation (kewell10 @ Fri 27 Feb 09 - 19:13)

Une élimination en huitième l'année dernière et une non qualification en C1 n'ont pas fait réafir nos dirigeants etc... Alors moi j'ai bien peur que cette élimination n'y change rien non plus....
Oui, mais on a remporté le championnat du monde des clubs fin 2007, alors forcément...
bahir
Fri 27 Feb 09 - 19:32
moi je suis hésitant , vraiment , peut-etre que ça va leur donner une raison de jouer avec le coeur et se défoncer sur le terrain , mais je crois toujours que le réel chgt c'est celui de l'entraineur , si on amene van basten , il te fera virer les vieux et battira une equipe plus competitive
Akira.Kun
Fri 27 Feb 09 - 19:36
J'espère que ce coup de colère de Gallani reveillerai tous nos joueurs ! Qu'ils se remettent en question !
ALEX108
Fri 27 Feb 09 - 19:44
Pour moi ce n'est que de la poudre aux yeux .Il a attendu que les supporters les siffles et que l'on soit éliminer de uefa pour pousser une gueulante.
ca juste pour essayait de calmer les supporter.Et surtout pour essayer de se protéger les fesses car oublions pas c'est lui qui a fait un recrutement a 2 balles (a part flamini).Et c'est bien lui qui a dit qu'on avait une équipe pour tous gagner et il a mis 6 mois pour voir qu'on avait pas le niveau pour se battre quelques soit la compétitions.
Car sinon il aurait gueuler depuis un moment .Vu le niveau de notre jeu et surtout par rapport a ce que l'on produit sur le terrain depuis 2ANS.
Je juste à dire BRAVO GALLIANI POUR TON SPECTACLE TU DEVRAIS FAIRE DU CINEMA AUSSI.
Gaëtan
Fri 27 Feb 09 - 19:48
ça c'est du coup de colère! C'est bon maintenent il faut arréter, Galliani n'a aucune autorité, c'est simplement le sous-fifre de Berlusconi qui ne peu pas cumuler les fonctions de premier ministre et de président de club alors on met Galliani a sa place. Tout ça c'est que du baratin pour calmer les tifosi!
Pato7
Fri 27 Feb 09 - 19:49
Il est pas crédible Galliani quand il s' énerve mdrrr vous verrez rien ne changera ne commencez pas a trop parler de Eto'o, Mexes et autre on aura toujours des Oliveira, des Emerson. La vérité c' est que ses derniers temps Milan perd de son prestige a cause de nos recrutements on dirait que San Siro est un zoo...
Valentino
Fri 27 Feb 09 - 20:11
Citation (SMB @ Fri 27 Feb 09 - 19:12)

Et tu crois qu'engueuler Shevchenko ou Emerson ça va leur redonner leur niveau d'avant?

Pour Emerson j'avais pensé à faire une collecte pour lui acheter des prothèses.
Le grand problème c'est qu'on manque de motivation, une bonne engueulade peut remuer certains joueurs, après je ne dis pas il y a quelques poids dans l'équipe dont il faudrait se débarrasser.
Je suis très déçu de la défaite mais étrangement j'ai du mal a en vouloir à Carlo. Je l'aime bien cet entraîneur, pour moi il fait partie du décors du club. Il ne faut pas toujours lui mettre tout sur le dos, ce n'est qu'un pantin contrôlé par Berlu. Au début de l'année on jouait en 4 4 2 avec Pato-Boriello. Les blessés font qu'il n'est vraiment pas aidé.
Ben-J
Fri 27 Feb 09 - 22:06
Milan : Gattuso tape du poing (26/02/2009) Absent depuis le 7 décembre, le milieu de terrain du Milan AC, Gennaro Gattuso (31 ans, 11 matchs en Serie A cette saison) n'aime pas beaucoup voir l'ennemi juré, l'Inter Milan, si loin devant au classement du championnat italien. "Avoir onze points de retard sur l'Inter à treize matches de la fin, c'est beaucoup. Certaines fois, nous avons abandonné des matches, nous avons été des pigeons. Mais quand tu gères mal tes matches, c'est facile de perdre des points en route", regrette l'international italien. Le Milan pointe pour l'instant à la 3e place de Serie A. "Si on ne se qualifie pas pour la Ligue des Champions, qui est notre maison, ce sera une grande faillite", a-t-il prévenu.
Source: Maxifoot
L'espoir d'un nouvo Milan
Fri 27 Feb 09 - 23:29
Cette gueulante n'aura strictement aucun effet, ça fait 2 mois que notre équipe est à la rue. Alors ça n'est pas parce que Mr Galliani a tapé du poing sur la table (chose qu'il aurait du faire depuis longtemps) que nos retraités vont se réveiller. Carlo n'arrive plus à motiver ces joueurs et ces choix sont de plus en plus critiquables.
De plus, après une telle déclaration, les joueurs doivent être rassurés, l'objectif du club est passé de la 1ère aux 3 premières place.
De toute façon, si on recrutait plus intelligemment, on n'aurait pas tous ces problèmes non plus, il faut le reconnaitre, les Bonera, Favalli, Emerson... n'ont pas le niveau pour Milan.
CumCum
Fri 27 Feb 09 - 23:31
Sinon il sert à quoi Galliani ?
Alexmilano
Fri 27 Feb 09 - 23:37
Galliani sert à faire croire que c'est pas Berlusconi qui dirige le Milan, des histoires de politiques ...
Si seulement ce coup de gueule pouvait changer quelque chose ...
Le meilleur truc qu'il aurait du faire c'est : si on gagne pas les 5 prochains matchs, vos salaires sont divisés par 2 !!
Parce que en effet, j'ai bien l'impression que certains se contentent d'être là, du moment qu'ils touchent les sous ...
Akira.Kun
Fri 27 Feb 09 - 23:41
Citation (CumCum @ Fri 27 Feb 09 - 23:31)

Sinon il sert à quoi Galliani ?

Il sert juste de masquotte à Berlusconi
Flo
Sat 28 Feb 09 - 00:28
Vous croyez pas que vous exagérez beaucoup sur Galliani? Ok depuis maintenant 2 ans il sait plus trop ou il en est, mais c'est quand même pas n'importe qui.
ALEX108
Sat 28 Feb 09 - 01:19
On s'est tres bien que GALLIANI n'est pas n'importe qui .Mai comme on dit le ridicule ne tue pas .Depuis deux ans on est à la rue et ses déclarations aussi.Toute les semaines il change les objectif qu'il avait donne en début de saison.UN coup il joue le championnat et uefa,après une série de défaite il dit on joue uefa .Après on revient un peu sur l'inter il dit qu'on joue le championnat et uefa ,il redit on joue l'uefa et maintenant on joue la troisieme place .Et le pire la dedans ,ils sont entrain de voir s'ils vont pas prolongé Favalli d'un an .
Alors suis désolé mais laisse moi douté de sa faculté à réfléchir un peu .
Spaghetriz
Sat 28 Feb 09 - 01:41
Je pense que cette gueulante aura des effets c'est la première fois qu'il met sur la sellette toute l'équipe y compris les intouchables qui sont en dehors de Kakà et Ambroles responsables de la situation actuelle et la fin de saison devrait être moins mauvaise. Maintenant il faudrait mettre la main à la poche cet été comme en 2001 ou 2002 et acheter un joueur de classe mondial à chaque ligne et particulièrement en défense et là on pourra retrouver de l'ambition.
Floriano
Sat 28 Feb 09 - 13:11
Qu'est ce que ça va changer cette défaite et ce coup de sang de Galliani? Rien. Notre mercato va être autant pourri que l'an dernier, ou du moins il sera illusoire. Qu'il ramène des Mexes, Adebayor, Gourcuff, Santacroce, Lavezzi, Benzema ect...des joueurs de classe mondiale et après je changerai ces propos. Faut pas s'attendre à une nouvelle équipe, perso je n'ai plus confiance en ce staff...
Akira.Kun
Sat 28 Feb 09 - 13:15
Citation (Flo @ Sat 28 Feb 09 - 00:28)

Vous croyez pas que vous exagérez beaucoup sur Galliani? Ok depuis maintenant 2 ans il sait plus trop ou il en est, mais c'est quand même pas n'importe qui.
C'était juste une petite dose d'humour, je ne suis pas encore assez fou pour critiquer Galliani & Berlu à tord et à travers, je sais ce qu'ils ont apporté au club ( surtout Berlu ) Cependant, critiquer de temps à autre et les caricaturer ne fait pas de malet si seulement il pouvait retrouver leurs anciennes ambitions, il aurait mon plus profond respect

Je me demande comment les forumeurs peuvent s'avoir si cette gueulante aura un effet où non ? Vous etiez à Milanello ? Vous avez vu l'état d'esprit des joueurs ?
Tout ce que vous dîtes c'est oui mais l'équipe est à la rue depuis le début de la saison ... Il me semble que c'est la première fois qu'il pousse un petit coup de gueule notre bon vieux vice-président, on verra bien contre la Sampdoria, vous êtes trop pessimiste, je reste confiant et j'espère voir un GRAND MILAN !
Alexmilano
Tue 3 Mar 09 - 12:55
Source l'équipe :
Adriano Galliani, le vice-président de l'AC Milan, a mis la pression sur Carlo Ancelotti mardi dans la Gazzetta dello Sport. Ancelotti conservera son poste d'entraîneur si les Rossoneri terminent le championnat au minimum à la troisième place : « Ancelotti lit beaucoup d'informations divergentes. Il restera si nous terminons à la troisième place, je ne peux pas être plus clair. » Galliani a également confirmé que Kaka n'était toujours pas à vendre malgré l'intérêt du Real Madrid et que le Milan n'avait pas renoncé à converser David Beckham dans ses rangs, alors que le prêt de ce dernier prend fin le 9 mars.
Lentini
Tue 3 Mar 09 - 13:01
Je viens de lire la news , lui mettre la pression n'est pas une mauvaise , je pense qu'il engueulera un peu plus les joueurs et sera un peu plus actif en bord de touche
Par contre ce qui me dérange c est le "Il restera si nous terminons à la troisième place"
Je sais pas si c'est une bonne chose , tactiquement pour MOI , il est un peu largué
ALEX108
Tue 3 Mar 09 - 13:23
Là on voit bien que GALLIANI est en ce moment un peu à la rue.Comment peut on dire qu'il reste s'il termine troisième .Je me demande ou sont passé les les objectifs du club.
J'aurai préféré qu'il se taise et qu'il voit tous ça en fin de saison.La il ne prend plus en considération l'avis des supporters et surtout ne voit pas ce qui se passe sur le terrain.
Mais bon ils ont toujours des excuses la cause des bléssés amis. Ils ont pas vu que meme avec kaka on est aussi mauvais.
Ces 2 branquignoles me fatigue.
bozo le clown
Tue 3 Mar 09 - 13:55
Le discours anti-dirigeant est connu, je l'ais vu en 96-98.
Et depuis il y a eu tout de même 3 finales de C1 dont 2 gagnées...
G. est un excellent dirigeant. Faites la comparaison avec l'inter et la politique des entraineurs qui valsent... ou avec le real madrid...
en gros, il faudrait que milan joue et gagne scudetto et C1 tout les ans.
L'objectif de beslusconi et donc de gallianni, c'est demetre un terme aux championats pour les grosses équipes et constituer une super league, qui regrouperait les clubs du G15. Le critère d'entrée serait budgetaire et non sportif uniquement.
Cette fronde anti UEFA au déjà eu lieu en 97-98 quand milan était ou depuis plusieurs saisons de la C1. L'UEFA a pliée en acceptant que la C1 intègre plus de clubs. si d'aventure milan ne va pas en C1 cette année, il y a fort à parier que la révolution va pointer le bout de son nez...
Passion AC Milan
Wed 4 Mar 09 - 11:06
Sur ce coup, je donne raison à Galliani:
" Io la diagnosi ce l'ho chiara. Una squadra che ha fuori i Nesta, i Gattuso, i Kaladze, i Kakà e i Ronaldinho fa più fatica. Basta leggere le statistiche, con Gattuso in campo non abbiamo mai perso, in cinque delle nostre sei sconfitte e nei due pareggi Uefa non c'era Kakà...Anche le altre squadre fanno fatica quando hanno fuori i fuoriclasse."
En gros, la plus grande cause de cette mauvaise saison est la liste des blessés : avec Gattuso sur le terrain, Milan a perdu aucun match. Dans 5 de nos 6 défaites et nos deux matches nuls en UEFA, il n'y avait pas Kakà. Les autres équipes ont également du mal quand il leur manque des fuoriclasse.
Marco
Wed 4 Mar 09 - 11:17
Le problème c'est que même quand on gagnait avec tous les joueurs on jouait comme des m****. Catania, Chievo, Napoli etc... c'était des cauchemars ces matchs et pourtant on les a gagné.
ALEX108
Wed 4 Mar 09 - 11:40
Je ne trouve pas que cela soit une raison.
Facile de mettre les défaites sur le fait qu'ils manquent des joueurs.
Il me semble que même avec l'effectif complet on a faits des matchs de merde et on en a perdu.
Simplement en ce moment il y a peux être moins d'erreur d'arbitrage qui sont en notre faveur.
Il me semble que tu fais ton effectif en fonction des risques de blessures.Il est fait pour jouer sur plusieurs tableau.En début de saison ,ils disaient que l'effectif etaient fait pour jouer le titre +uefa.
Pour ma part ils essayent de se cacher derriere pour ne pas reconnaitre leurs erreurs
The Hunta
Wed 4 Mar 09 - 12:40
Moi je dit: Milan 4e !!!!!!!
Comme ca bye bye carletto!
Passion AC Milan
Wed 4 Mar 09 - 13:03
Citation (ALEX108 @ Wed 4 Mar 09 - 11:40)

Je ne trouve pas que cela soit une raison.
Facile de mettre les défaites sur le fait qu'ils manquent des joueurs.
Il me semble que même avec l'effectif complet on a faits des matchs de merde et on en a perdu.
Simplement en ce moment il y a peux être moins d'erreur d'arbitrage qui sont en notre faveur.
Il me semble que tu fais ton effectif en fonction des risques de blessures.Il est fait pour jouer sur plusieurs tableau.En début de saison ,ils disaient que l'effectif etaient fait pour jouer le titre +uefa.
Pour ma part ils essayent de se cacher derriere pour ne pas reconnaitre leurs erreurs
1. On a jamais eu l'effectif complet
2. C'est vrai que ce n'est pas la seule raison et la société a d'autres torts (effectif mal construit...) mais le nombre de blessé est surtout le nom de ceux-ci est pour moi la raison principale.
3. Enlève la
défense centrale titulaire de n'importe quelle équipe +
son milieu récupérateur le plus charismatique, dernièrement, son
milieu offensif le plus dangereux ainsi que son
attaquant de pointe le plus physique et on verra les résultats.
4. Les chiffres sont clairs
5. Je voulais donner des exemples d'autres équipes sans ses joueurs mais je suis trop pourri pour le faire. Si quelqu'un en a le courage...
ALEX108
Wed 4 Mar 09 - 13:26
En principe tu as un effectif de 25joueurs .Sur ces 25 joueurs tous sont capables de jouer à tous moment.Sinon cela sert a rien d'en avoir autant.Oui mes les noms ne font pas une équipe quand tu n'es pas motivé.L'année dernière ,ils étaient pas tous blessés et cela n'a rien donné non plus.
La défense centrale ,on a la même que l'année dernier .Nesta va de blessure en blessure.Au mercato les dirigeant savait bien qu'il etait fragile.
Sur le fait du manque de gattuso rien à redire .Mais sur le fait que kaka manque ,je ne suis pas si sur car pour les matchs qu'il a joué et ben il a pas était terrible du tous.
Sur l'attaquant tous reste a démontré ,on ne peut pas juger son apport sur 6 match loin de là.
Après les joueurs ont risque de se blessés en cours de saison donc tu dois y prendre en considération lors de ton recrutement.
Pour moi il y 2 grosses erreur qui ont était commise.
1)Au vu de la saison dernière , les dirigeants auraient recruter ou cela faisait defaut.Un défenseur central et un arrière gauche (Nesta va de blessure en blessure et Maldini a cause de son age)
2) Lorsqu'un joueur se blesse ,on lui laisse le temps de revenir au top physiquement.Cette année que c'est-il passé.KAKA n'a pas eu de repos depuis 2 ans ,il se blesse et dès qu'il revient titulaire d'entrée (rechute assuré et faible physiquement).
Pirlo était déjà explosé physiquement l'année dernier ,il se blesse ,il revient direct il joue.
Gattuso se blesse revient et direct il joue (au vu de son poste ,il doit a100% pour jouer et non a 50).
Alors dire que c'est la faute des blessés je suis pas d'accord.
La faute vient d'un manque d'objectivité au niveau du recrutement et surtout un manque gestion de l'effectif par tous le cadre technique.
Passion AC Milan
Wed 4 Mar 09 - 13:50
Citation (ALEX108 @ Wed 4 Mar 09 - 13:26)

En principe tu as un effectif de 25joueurs .Sur ces 25 joueurs tous sont capables de jouer à tous moment.Sinon cela sert a rien d'en avoir autant.
En recrutant Bonera il y a quelques années et Senderos en début de saison, les dirigeants pensaient avoir de bons remplaçants et c'est pas le cas. Quand tu recrute, c'est souvent un peu la loterie.
Certains joueurs sont irremplaçables, par leur talent ou leur importance sur le terrain. Et on ne parle pas de 2-3 blessés là, mais carrément de joueurs blessés et leur remplaçant aussi... Il y a un moment ou tu ne sais plus rien faire. Kakà et Ronaldinho blessés en même temps, Nesta et Kaladze pareil : à la limite un des deux ça va mais la... On ne peut pas avoir 4 joueurs par poste en cas ou 3 sont blessés...

1)Au vu de la saison dernière , les dirigeants auraient recruter ou cela faisait defaut.Un défenseur central et un arrière gauche (Nesta va de blessure en blessure et Maldini a cause de son age)
Senderos et Antonini.
Puis, je m'auto-cite:
1. On a jamais eu l'effectif complet
2. C'est vrai que ce n'est pas la seule raison et la société a d'autres torts (effectif mal construit...) mais le nombre de blessé est surtout le nom de ceux-ci est pour moi la raison principale.
4. Les chiffres sont clairs : Je les avais déjà vu avant le match qui aurait pu être le dernier de Kakà à Milan, maintenant, ils doivent être pire, je me rappelle plus des détails mais c'était IMPRESSIONNANT. Je me rappelle qu'avant que Gattuso se blesse, on avait joué 3 matches sans lui, tous perdus. Maintenant si tu ne crois pas les chiffres, tant pis, ce qui est sur c'est que ce n'est pas un hasard tellement ils sont significatifs.

Sur l'attaquant tous reste a démontré ,on ne peut pas juger son apport sur 6 match loin de là.
Sur l'attaquant, la présence d'un attaquant puissant physiquement est fondamentale dans les matches contre les équipes complètement fermées et Borriello avait fait de bons matches, pas beaucoup de buts mais un énorme travail pour l'équipe et c'est ce qui lui a été demandé. Milan comptait beaucoup sur lui et le fait qu'il ne soit pas présent toute au long de la saison est un sérieux handicap.

La faute vient d'un manque d'objectivité au niveau du recrutement et surtout un manque gestion de l'effectif par tous le cadre technique.
Donc le recrutement a été (mal) fait mais on ne pensait pas que Senderos serait si mauvais et que Nesta - Kaladze seraient blessés toute la saison. Après, savoir si les blessures sont dues à une mauvaise gestion, j'en sais rien, ce que je sais c'est que les absences pèsent énormément.
ShinKanon
Wed 4 Mar 09 - 19:10

Sur le fait du manque de gattuso rien à redire .Mais sur le fait que kaka manque ,je ne suis pas si sur car pour les matchs qu'il a joué et ben il a pas était terrible du tous.
C'est pour ça qu'on a perdu presque tous les matchs où il était pas là

Kaká c'est le mec qui accélère devant, y a que lui qui fait ça à Milan, oublie pas non plus que cette saison c'est notre 2e meilleur buteur
Albertazzi & Darmian
Wed 4 Mar 09 - 19:14
Citation (*Shin_Kanon* @ Wed 4 Mar 09 - 19:10)

C'est pour ça qu'on a perdu presque tous les matchs où il était pas là
Kaká c'est le mec qui accélère devant, y a que lui qui fait ça à Milan, oublie pas non plus que cette saison c'est notre 2e meilleur buteur
2e buteur certes, mais avec un bon paquet de pénos aussi.
ShinKanon
Wed 4 Mar 09 - 20:03
Je sais, mais faut avoir du sang froid pour mettre un penalty quand même c'est pas pour rien qu'il les tire toujours
Albertazzi & Darmian
Wed 4 Mar 09 - 20:36
Citation (*Shin_Kanon* @ Wed 4 Mar 09 - 20:03)

Je sais, mais faut avoir du sang froid pour mettre un penalty quand même c'est pas pour rien qu'il les tire toujours
Ce que je voulais insinuer, c'est qu'il ne marque pas énormément dans le jeu, et c'est ça le plus inquiétant. De plus, ce n'est pas toujours lui qui provoque ces pénos...
Valentino
Wed 4 Mar 09 - 20:38
Citation (Albertazzi & Darmian @ Wed 4 Mar 09 - 20:36)

Ce que je voulais insinuer, c'est qu'il ne marque pas énormément dans le jeu, et c'est ça le plus inquiétant. De plus, ce n'est pas toujours lui qui provoque ces pénos...
Kakà et Pato sont un peu seuls devant à se faire des passes. Logique qu'ils ne marquent pas énormément.
Akira.Kun
Wed 4 Mar 09 - 21:02
Au vue de la saison de nos meneurs de jeu Ronaldinho et Seedorf, autant dire que Kaka nous manque cruellement et le fait d'avoir autant de blessé est aussi raison mais il ne faut pas se cacher derrière, notre effectif était pas assez équilibré ... Et si y'a autant de blessé, faut voir aussi le staff médical qui doit plus valloir grand chose maintenant
Valentino
Wed 4 Mar 09 - 21:09
Citation (Akira.Kun @ Wed 4 Mar 09 - 21:02)

Au vue de la saison de nos meneurs de jeu Ronaldinho et Seedorf, autant dire que Kaka nous manque cruellement et le fait d'avoir autant de blessé est aussi raison mais il ne faut pas se cacher derrière, notre effectif était pas assez équilibré ... Et si y'a autant de blessé, faut voir aussi le staff médical qui doit plus valloir grand chose maintenant
Le problème de Seedorf est surtout physique, ce n'est pas normal qu'il joue étant fatigué. Je ne connais pas les statistiques mais il doit être l'un des joueurs les plus utilisés par Carlo. D'ailleurs je me souviens très bien en début de saison, tout le monde jugeait Seedorf comme très bon. Il a décliné au fur et à mesure que les matchs passaient. Seedorf a fait quelques très bons matchs il ne faut pas le nier comme celui à Zurich, contre la Lazio, le derby... Mais c'est vrai qu'il nous manquerait un Gourcuff pour le faire souffler un peu.
Xion
Wed 4 Mar 09 - 21:16
Seedorf est le joueur de champ ayant le plus joué.
Valentino
Wed 4 Mar 09 - 21:19
Citation (Xion @ Wed 4 Mar 09 - 21:16)

Seedorf est le joueur de champ ayant le plus joué.
Oui et depuis quelques temps c'est aussi le joueur de champ ayant le plus mal joué.
Akira.Kun
Wed 4 Mar 09 - 21:23
Citation (Valentino @ Wed 4 Mar 09 - 21:09)

Le problème de Seedorf est surtout physique, ce n'est pas normal qu'il joue étant fatigué. Je ne connais pas les statistiques mais il doit être l'un des joueurs les plus utilisés par Carlo. D'ailleurs je me souviens très bien en début de saison, tout le monde jugeait Seedorf comme très bon. Il a décliné au fur et à mesure que les matchs passaient. Seedorf a fait quelques très bons matchs il ne faut pas le nier comme celui à Zurich, contre la Lazio, le derby... Mais c'est vrai qu'il nous manquerait un Gourcuff pour le faire souffler un peu.
Bah quand Kaka est là on peut pas dire qu'il est sous-utilisé ...
Maintenant c'est vrai que Seedorf joue beaucoup mais ses prestations en début de saison était convainquante ( il avait pris la place de Seedorf ) mais depuis il s'éteint, et là ses prestations sont tout simplement horrible, et Carletto est aveugle fàce à cela !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.