Mickael_E
Wed 11 Feb 09 - 11:30
Citation (Ayrton @ Tue 10 Feb 09 - 17:22)

En ce qui me concerne, j'ai peur de l'après Ancelotti et ne me prononce pas. Maintenant, il est facile de critiquer mais je me souviens de ce que nous avions avant son arrivée et clairement ce n'était pas fameux. Nos succès tout au long de ces dernières années étaient durs à imaginer pour pas mal de tifosi au début des années 2000 et on peut clairement dire qu'Ancelotti a remis de l'ordre dans notre club. La tache n'était pas simple et finalement le contrat a été bien rempli avec un titre de champion d'Italie, une coupe d'Italie, deux ligues des champions et un mondial des clubs. En plus de cela, nous avons gagné des titres en renouant avec la manière, en ayant notre propre style, ce qui nous a valu de grands matchs dans de grands stades, autres que San Siro.
Cette saison semble être la dernière, Carlo n'a plus énormément d'idées mais le groupe qu'il possède ne lui propose pas 15 000 solutions non plus, à partir de là il ne fallait pas s'attendre beaucoup d'évolution. Je pense qu'il partira de lui même car il a besoin d'un nouveau défi...
Quant au Milan, il a besoin d'une remise à plat de l'effectif professionnel, d'une meilleure gestion de la primavera qui aujourd'hui est dans un état lamentable et surement d'une meilleure coordination entre le centre de formation et l'effectif pro.
En d'autres termes, les chantiers sont assez vastes et le départ d'Ancelotti ne sera que l'arbre qui cache la forêt. Si l'on ajoute à cela le départ en retraite de Maldini, cela fera un autre changement important à digérer.
Du sérieux du projet de nos dirigeants dépendra le nom de notre prochain entraineur.
Je plussoie tout ça! J'ai moi aussi très peur du changement de coach. Quels joueurs suivront son départ? Et surtout, qui pourrait faire mieux à sa place? C'est vrai que son arbre de noel fait chier, mais on lui aurait filé adebayor cet été, on l'aurait jamais vu ce 4-3-2-1! Il n'est pas à blamer mais le recrutement l'est!
Demalbertini
Wed 11 Feb 09 - 12:44
Citation (Mickael_E @ Wed 11 Feb 09 - 11:30)

Je plussoie tout ça! J'ai moi aussi très peur du changement de coach. Quels joueurs suivront son départ? Et surtout, qui pourrait faire mieux à sa place? C'est vrai que son arbre de noel fait chier, mais on lui aurait filé adebayor cet été, on l'aurait jamais vu ce 4-3-2-1! Il n'est pas à blamer mais le recrutement l'est!
On est tous conscient qu'Ancelotti est un grand entraineur, il a fait des choses énormes avec le Milan depuis son arrivée sur le banc. Mais depuis 2007 il est arrivé à un bout de cycle, comme avant lui Sacchi et Capello. Certes les blessures multiples de l'effectif peuvent l'empêcher de varier ses dispositifs mais quand même rien que le fait qu'il ne prend jamais le risque de jouer avec deux attaquants contre des équipes défensives est pour moi une erreur qu'il a commise a de multiple reprise (surtout qu'on a quand même Pato, Sheva et Inzaghi, il a de quoi mettre deux attaquants). L'autre chose que je lui reproche c'est de ne pas assez faire tourner l'effectif, de ne pas intégrer des jeunes petit à petit dans l'équipe A. Enfin bref de pas préparer l'équipe a un nouveau cycle. Néanmoins sur ce point le club commence à réagir en investissant dans des jeunes joueurs, pour préparer un nouveau cycle, mais si Ancelotti ne les fait pas jouer normal qu'ils aillent voir ailleurs et explosent loin du Milan. Et les exemples sont multiples (Di Gennaro, Donati, Donadel...). Par exemple, j'aurais aimé qu'il réussisse là où Ferguson excelle qui est de mélanger joueur expérimenté et jeune joueur. Il a su passé de la période Cantona, à celle de Beckham, puis à cellede Ronaldo actuellement en s'appuyant toujours sur un mélange équilibrés entre jeune joueur et joueur expérimenté. Ce qui a permis a ce club de toujours être au top du foot européen. (Epoque de Canto, les Giggs, Scholes, Beckham, Neville était les petits jeunes, puis ils sont devenus des tauliers de l'équipe et une nouvelle génération de jeune est arrivés les Rooney, Ronaldo, Carrick... et dans 5-6 ans il y a fort à parier que de nouvelles perles viendront prendre leur place). Et contrairement à MU (qui est une équipe que j'apprécie vraiment pas, mais je reconnait le talent de Ferguson) le Milan fonctionne plus par génération dorée (les hollandais vollant, baresi, costacurta, tassotti, ancelotti puis les maldini, albertini, massaro, desailly, boban, savicevic et actuellement les Pirlo, Gattuso, Ambrosini, Nesta, Sheva) avec entre ces générations des années galères. Et je pense qu'on est actuellement dans cette période d'année galère et qu'il nous faut un changement d'entraineur pour mettre en avant une nouvelle génération dorée capable de dominé le foot dès la saison prochaine, vive la génération Pato, Thiago Silva, Flamini, Gourcuff, Paloschi, Darmian... Bref je lui reproche son manque d'équilibre entre joueurs expérimentés et jeune talent
Ayrton
Wed 11 Feb 09 - 13:00
Ferguson a un pouvoir sportif qu'Ancelotti n'a pas même après 7 saisons. Le changement de génération, c'est Galliani & co qui décident. En Italie, on gagne des titres aussi avec les directeurs sportifs, c'est un facteur aussi important que les entraineurs. Malheureusement, Galliani et cie font le travail à moitié depuis 2006. Parfois, j'imagine un recrutement fait entre Ancelotti, Braida et Leonardo et je me dis que les résultats n'auraient pas été pareils ces deux dernières années...
Ben-J
Wed 11 Feb 09 - 13:01
Enfin Guardiola, il est arrivé avec un petit peu d'expérience puisqu'il avait entrainé la cantera. Est ce qu'il a au moins son diplôme de d'entraineur ??
Sinon y a Costacurta.
Mickael_E
Wed 11 Feb 09 - 13:30
Son départ semble se confirmer de toute façon car beaucoup de rumeurs envoient Ancelotti à chelsea cet été. Hiddink vient d'être nommé en interim jusqu'à la fin de la saison. S'ils voulaient Rijkaard ou Mancini, ils les auraient pris direct et pas attendu cet été.
Zantetsuken
Wed 11 Feb 09 - 20:10
Valentino
Wed 11 Feb 09 - 20:36
Je préfèrerais Léonardo à Rijkard car je trouve que le néerlandais est un peut trop "fouteur de merde", enfin à mon gout.
superpippo
Wed 11 Feb 09 - 20:36
En tout cas, Carletto ne partira pas pour Chelsea, ça c'est presque sur. Guus Hidding a reçu l'autorisation ( de la part des dirigeants Russes

) de négocier avec Mister Abramovitch, et devrait normalement rejoindre les Blues dès cet été.
Spaghetriz
Wed 11 Feb 09 - 20:38
Moi je préfèrerait Maldini, c'est un pari aussi risqué que Léonardo pour le manque d'expérience mais Paolo est vraiment le plus grand représentant du Milan AC avec une clase et inspire un respect sns équivalent et surtout il a beaucoups de personalité c'est un leader né. Léonardo j'ai peur qu'on devienne un Inter bis sans italien et que des brésiliens.
juliano
Wed 11 Feb 09 - 20:40
moi j'ai directement mis oui car c'est vrai il est grand temps de faire ses bagages et on mérite un nouvel entraineur
Akira.Kun
Wed 11 Feb 09 - 20:46
Maldini à dit qu'il ne voulait pour l'instant pas devenir entraîneur ...
Moi je suis pour un changement, comme dit plus haut je n'ai connu que Carletto mais ce n'est pas pour autant que je suis aveugle, actuellement l'équipe piétienne et le manque de turn-over est flagrant, et on a de la chance d'en être là où on en est ...
Il faudrait un entraîneur avec du caractère et une personalité vraiment imposante, Leonardo, je sais pas trop proche des dirigaents peut-être ... En tout cas c'est un mec qui a la classe et il nous a ramenés le Ballon d'or 2007 : Kaka et le Ballon d'or 2010 : Pato
steevemilano
Wed 11 Feb 09 - 23:03
Moi j'ai mis oui car tout simplement Milan est en perdition depuis quelques années, est il est surement tant de changer de coach pour les tactiques et les compositon, puis faire changer la gestion du groupe.
Milan68
Wed 11 Feb 09 - 23:21
vté oui ss hesiter il est temps d'un nouvel entraineur d'un nouveau gardien et de defenseurs.en + yen a marre d ejouer avc un seul attaquants c pas possible. et leonardo je pense pas qu il soit lhomme qu il nous faut. je pense plus a benitez ou hiddink qui sont de tres bon entraineurs
Sandes
Wed 11 Feb 09 - 23:25
Pourquoi c'est horrible de lire des trucs comme ça ? Pourquoi la charte ne sert à rien ?
Faudrait une charte qui s'afficherait sur les 3 quarts de la page, et qui ne se réduirait qu'au bout de 15 secondes.
Flo
Wed 11 Feb 09 - 23:27
Citation (Milan68 @ Wed 11 Feb 09 - 23:21)

vté oui ss hesiter il est temps d'un nouvel entraineur d'un nouveau gardien et de defenseurs.en + yen a marre d ejouer avc un seul attaquants c pas possible. et leonardo je pense pas qu il soit lhomme qu il nous faut. je pense plus a benitez ou hiddink qui sont de tres bon entraineurs
Avertissement pour orthographe.
L'espoir d'un nouvo Milan
Fri 13 Feb 09 - 22:45
Je pense, pour ma part, qu'avant de confier les rênes de l'équipe A à Leonardo, il faudrait qu'il coache une autre équipe, comme la prima. Comme la fait Guardiola, la saison passée.
Mais au moins lui, il n'hésiterait pas à intégrer progressivement des jeunes. C'est déjà lui qui est à l'origine des recrutements de Pato et T.Silva. De plus, étant un proche de Galliani, il devrait avoir une plus grande marge de manoeuvre au niveau des transferts.
Akira.Kun
Fri 13 Feb 09 - 22:52
Citation (Smoking_Bianco @ Wed 11 Feb 09 - 23:25)

Pourquoi c'est horrible de lire des trucs comme ça ? Pourquoi la charte ne sert à rien ?
Faudrait une charte qui s'afficherait sur les 3 quarts de la page, et qui ne se réduirait qu'au bout de 15 secondes.
Pas très bonne idée, je pense, cela serait encombrant

Beaucoup trop

Bref, pour en revenir au changement d'entraîneur, j'ai aussi pensé à Van Basten où même à Rijkaard d-ex grand champions Milanais qui utilise un jeu plus offensif et spectaculaire, ce qui manque au Milan !
maldini06
Wed 18 Feb 09 - 22:34
Je sais pas si c'est le bon topic.Je n'ai jamais critiqué Ancelotti.Je suis pour qu'il continue au Milan.Mais après ce match nul,je suis ecoeuré.Il ya deux fautifs sur ce match nul:Les joueurs qui ont fait une deuxieme mi-temps horrible et Ancelotti.On n'a plus touché un ballon dés la 2eme mi-temps et il a attendu la 88eme pour faire son 1er changement.N'importe qui aurait changé un joueur avant pour donné du sang neuf ou pour essayer de faire quelque chose pour toucher plus de ballon.Aujourd'hui,50% de responsabilité de ce nul est pour Ancelotti.
silencieux
Wed 18 Feb 09 - 23:04
Citation (maldini06 @ Wed 18 Feb 09 - 22:34)

Je sais pas si c'est le bon topic.Je n'ai jamais critiqué Ancelotti.Je suis pour qu'il continue au Milan.Mais après ce match nul,je suis ecoeuré.Il ya deux fautifs sur ce match nul:Les joueurs qui ont fait une deuxieme mi-temps horrible et Ancelotti.On n'a plus touché un ballon dés la 2eme mi-temps et il a attendu la 88eme pour faire son 1er changement.N'importe qui aurait changé un joueur avant pour donné du sang neuf ou pour essayer de faire quelque chose pour toucher plus de ballon.Aujourd'hui,50% de responsabilité de ce nul est pour Ancelotti.
c bon , on a marre de voir une équipe comme cela avec tant de star faire des matchs nuls , c vraiment nul , donc je suis avec le changement d'ancelotti , et bain c le temp de le remercié , c vrai qu'on est connu que nous sommes une famille , mais ya des limites , merci carletto pour tous se que tu nous a fait , je diré bien qu'un entraineur comme Van basten ou hiddink ou leonardo comme disent certaines rumeurs sa vaut le coup !!
MiKad0
Thu 19 Feb 09 - 00:42
Y a du foutage de gueule niveau orthographe là, deux lignes plus haut y a un averto, enfin bref. J'ai voté non mais je pensais oui. Il faut un changement de tactique, plus de favoritisme, donner de la chance aux jeunes, beauvcoup de points qui semble être inaccessible à Ancelotti. Il serait temps de le remercier pour tout ce qu'il a accompli chez nous.
20cent
Thu 19 Feb 09 - 01:04
Moi je ne sais pas mdr je sait ce n'est pas une réponse trés utile, mais en faite il me semble que Ancelotti n'a pas les moyens pour réaliser les résultats demandé par les dirigeants et n'a donc pas un effectif compétitif surtout vis à vis de l'Inter, si les moyens lui sont donné avec le recrutement de bons défenseur style Mexes et peut être d'un refort devant alors je suis sur qu'il réussira, il suffit de le recadrer en début de saison en lui donnant de véritable objectif à atteindre et un vrai style de jeu à adopter en lui demandant de faire plus confiance au jeune, c'est un trés bon entraîneur il ne faut pas l'oublier ces choix cette année me semble plus que logique, hormis le fait de ne pas jouer à 2 devant à domicile face aux petites équipes.
Et si on le remplace, par qui? A partir du moment ou nous n'avons pas les moyens ou surtout pas l'ambition de faire venir de grand tacticien style Benitez, Wenger... et que nous ne voulons que des anciens de la maison et bien il me semble compliquer de trouver chaussure à son pied hormis peut être Rijkaard en tout cas évitons absolument la nomination de Van Basten et encore plus de Donadoni.
Leonardo lui n'a pas assez d'éxpérience.
savisevic
Thu 19 Feb 09 - 08:13
POUR UN CHANGEMENT D'ENTRAINEUR!!!!!!!!!!!!!
On le sait tous, il faut passer à un nouveau cycle, Ancelotti et les joueurs ont "trop" gagné et vécu ensemble. Place aux jeunes! En espérant que Carlo ne prenne pas Kaka dans ses bagages...
Mickael_E
Thu 19 Feb 09 - 09:12
Citation (20cent @ Thu 19 Feb 09 - 01:04)

Moi je ne sais pas mdr je sait ce n'est pas une réponse trés utile, mais en faite il me semble que Ancelotti n'a pas les moyens pour réaliser les résultats demandé par les dirigeants et n'a donc pas un effectif compétitif surtout vis à vis de l'Inter, si les moyens lui sont donné avec le recrutement de bons défenseur style Mexes et peut être d'un refort devant alors je suis sur qu'il réussira, il suffit de le recadrer en début de saison en lui donnant de véritable objectif à atteindre et un vrai style de jeu à adopter en lui demandant de faire plus confiance au jeune, c'est un trés bon entraîneur il ne faut pas l'oublier ces choix cette année me semble plus que logique, hormis le fait de ne pas jouer à 2 devant à domicile face aux petites équipes.
Et si on le remplace, par qui? A partir du moment ou nous n'avons pas les moyens ou surtout pas l'ambition de faire venir de grand tacticien style Benitez, Wenger... et que nous ne voulons que des anciens de la maison et bien il me semble compliquer de trouver chaussure à son pied hormis peut être Rijkaard en tout cas évitons absolument la nomination de Van Basten et encore plus de Donadoni.
Leonardo lui n'a pas assez d'éxpérience.
+1 sur le tout, entierement d'accord. Le problème n'est pas ancelotti, mais l'effectif limité dont il dispose.
franccesco
Thu 19 Feb 09 - 09:55
Ancelotti dehors S.V.P. Hier soir contre le werder il a aligne Favalli dans l axe en laissant Antonini sur le banc pourquoi pas Bonera dans l axe et le jeune sur le terrain. Milan de la seconde periode etait a l agonie mais notre Mister fait le 1er changement a la 87eme. Senderos a besoin de jouer pour retrouver la tranquilitée necessaire pour un defenseur meme si hier soir il a ete mauvais.Pirlo a besoin en ce moment du banc et monsieur Seedorf de la tribune eternelle. Flamini merite de jouer en continue il est notre meilleur milieu de terrain , il a la meme envie, la force, le caractère du grand Gattuso. Meme Ambrosini lui est tres tres inferieur mais notre entraineur joue en fonction de ces souvenirs. Sinon comment s expliquer l alignement de Kaladze dans le derby et non Senderos car celui çi avait les qualitées physiques pour contrecarré le jeu de Zlatan. Pour le futur on a besoin un nouvel entraineur, Mexes, un back gauche pour envoyer Janku sur le banc et un centre avant. Je propose a Galliani de vendre Ronny et seedoorf au Bayern et de prendre Tony et surtout Ribery.FORZA MILAN
Flo
Thu 19 Feb 09 - 14:27
Mickael_E
Thu 19 Feb 09 - 14:31
Citation (franccesco @ Thu 19 Feb 09 - 09:55)

Ancelotti dehors S.V.P. Hier soir contre le werder il a aligne Favalli dans l axe en laissant Antonini sur le banc pourquoi pas Bonera dans l axe et le jeune sur le terrain. Milan de la seconde periode etait a l agonie mais notre Mister fait le 1er changement a la 87eme. Senderos a besoin de jouer pour retrouver la tranquilitée necessaire pour un defenseur meme si hier soir il a ete mauvais.Pirlo a besoin en ce moment du banc et monsieur Seedorf de la tribune eternelle. Flamini merite de jouer en continue il est notre meilleur milieu de terrain , il a la meme envie, la force, le caractère du grand Gattuso. Meme Ambrosini lui est tres tres inferieur mais notre entraineur joue en fonction de ces souvenirs. Sinon comment s expliquer l alignement de Kaladze dans le derby et non Senderos car celui çi avait les qualitées physiques pour contrecarré le jeu de Zlatan. Pour le futur on a besoin un nouvel entraineur, Mexes, un back gauche pour envoyer Janku sur le banc et un centre avant. Je propose a Galliani de vendre Ronny et seedoorf au Bayern et de prendre Tony et surtout Ribery.FORZA MILAN
Ambrosini très très inférieur a Flamini c'est une blague? Tu te base sur le seul match d'hier soir, c'est pas forcement tres objectif! Ben pour ce qui est de faire jouer Senderos lors du derby, est-ce que tu as déja vu senderos faire un bon match? Moi pas. De plus je trouve que janku fait tres bien son boulot sur la gauche!
L'espoir d'un nouvo Milan
Thu 19 Feb 09 - 14:36
C'est étrange, en début de saison, on vantait les qualités de notre banc et maintenant, l'effectif est trop limité.
Ancelotti a fait son temps à Milan, point. ça fait 2 ans qu'il aurait du partir.
Alors remercions-e pour ce qu'il nous a apporter, mais remplaçons-le.
On a bien réussi à remplacer Sacchi, Capello, et bien d'autre. Alors lui aussi on peut le remplacer et qui sait peut-être qu'alors nous serions enfin champion.
Le Barça a pris le risque de virer Rijkaard (qui leur avait tout fait gagner), et il ne regrette pas.
TaMo
Thu 19 Feb 09 - 14:40
Citation (franccesco @ Thu 19 Feb 09 - 09:55)

Euh ... Ribery trop cher

le Barca va l'acheter, je prefere garder Ronnie qui est entrain de retrouver son niveau de jeux et recruter Eto'o
Juju
Thu 19 Feb 09 - 20:13
On est parti pour garder Carletto. Il ne dit pas non non plus à une prolongation de contrat... Les rumeurs indiquent même apparement le recrutement d'un attaquant pour la saison prochaine : Suarez, Eto'o... Tiens Eto'o, le joueur que veut absolument Ancelotti depuis 2006, sa priorité à chaque mercato...
Et comment peut-on recruter Thiago Silva, Mattioni et annoncer Eto'o alors que l'arrivée d'un nouvel entraîneur signifierait une autre politique de recrutement...
franccesco
Thu 19 Feb 09 - 23:47
Citation (Mickael_E @ Thu 19 Feb 09 - 14:31)

Ambrosini très très inférieur a Flamini c'est une blague? Tu te base sur le seul match d'hier soir, c'est pas forcement tres objectif! Ben pour ce qui est de faire jouer Senderos lors du derby, est-ce que tu as déja vu senderos faire un bon match? Moi pas. De plus je trouve que janku fait tres bien son boulot sur la gauche!
Qui est le remplacant logique de Gattuso!!!! Flamini evidement personnellement il est plus fort que Ambrosini.Vous verrez la saison prochaine.Cher monsieur sachez que kaladze etait absent depuis tres longtemps pour preuve il est sorti a l agonie de plus dites moi combien de matchs Senderos a ete titulaire depuis son retablissement? Pour avoir pratiquer du foot a un bon niveau je prefere un joueur a 100%.Concernant Janku je ne pense pas que tu as vu beaucoup l AC MILAN c 'est 2 dernières années. son meilleur match contre Udinese au poste de milieu gauche.
PS: rappel toi que dans un passe tres proches ou le Milan etait tres fort physiquement L equipe jouait avec un demi defensif c etait Gennaro Gattuso et monsieur Ambrosini etait sur le banc ciao
Akira.Kun
Thu 19 Feb 09 - 23:53
Sauf que Ambrosini n'a pas arrété de monter en puissance, de plus il a longtemps été freiné par les blessures. Maintenant Flamini ne cesse de monter en puissance, et j'espère qu'il sera le digne succeseur de Gattuso, car comme vous le savez c'est un joueur que j'appréçiait beaucoup lorsque je regardait les matchs des Gunners, il se battait sur tous les ballons et j'était plus que content quand j'ai su qu'il allait rejoindre Milan ! Pour l'instant il alterne entre le bon et le moins bon, mais il ne m'a pas encore une seule fois déçu
Enfin bon, sa serait bien de revenir au principal sujet quand même.
Par rapport à ce que tu disais Juju, je n'ai rien contre Ancelotti, s'il change de politique et effectue plus de turn-over, pourquoi pas ?
franccesco
Thu 19 Feb 09 - 23:58
[quote name='TaMo' date='Thu 19 Feb 09 - 14:40' post='173644']
Euh ... Ribery trop cher

le Barca va l'acheter, je prefere garder Ronnie qui est entrain de retrouver son niveau de jeux et recruter Eto'o
Je rentre d un week end a Gijon ou j ai assisté au match contre le Real madrid en parlant avec des espagnoles de ma passion pour le Milan ils m ont fait remarqué que le Milan et le Barça sont identique a la seule exception que nous on joue a 10km/h et eux a 50 km/. Ils avaient raison donc pour arriver a jouer plus vite je prefere Ribery et je peux vous certifier que Kaka la pense comme moi.Kaka et Ronny ne s aiment pas.
roccildo
Fri 20 Feb 09 - 00:02
C'est tres importent de avoir un nouvelle entraineur cet été !
Van basten cool non ?
franccesco
Fri 20 Feb 09 - 00:04
Citation (Akira.Kun @ Thu 19 Feb 09 - 23:53)

Sauf que Ambrosini n'a pas arrété de monter en puissance, de plus il a longtemps été freiné par les blessures. Maintenant Flamini ne cesse de monter en puissance, et j'espère qu'il sera le digne succeseur de Gattuso, car comme vous le savez c'est un joueur que j'appréçiait beaucoup lorsque je regardait les matchs des Gunners, il se battait sur tous les ballons et j'était plus que content quand j'ai su qu'il allait rejoindre Milan ! Pour l'instant il alterne entre le bon et le moins bon, mais il ne m'a pas encore une seule fois déçu
Enfin bon, sa serait bien de revenir au principal sujet quand même.
Par rapport à ce que tu disais Juju, je n'ai rien contre Ancelotti, s'il change de politique et effectue plus de turn-over, pourquoi pas ?
juju Rijkaard sera notre numeros 1 et Leonardo 2
Akira.Kun
Mon 23 Feb 09 - 21:32
Citation
Je rentre d un week end a Gijon ou j ai assisté au match contre le Real madrid en parlant avec des espagnoles de ma passion pour le Milan ils m ont fait remarqué que le Milan et le Barça sont identique a la seule exception que nous on joue a 10km/h et eux a 50 km/. Ils avaient raison donc pour arriver a jouer plus vite je prefere Ribery et je peux vous certifier que Kaka la pense comme moi.Kaka et Ronny ne s aiment pas.
Je ne pense pas que les deux joueurs ne s'appréçient pas, sinon il le cache vraiment bien, c'est juste que les deux joueurs actuellement ne sont plus très complémentaire ( contrairement pour les qualifs en CdM 2006 où R80 et R22 faisait des ravages, pour après à la CdM sombré ... ) Kaka est resté constant tandis que R80 n'a pas arreté de regraisser,
sa explique peut-être cela !
Enfin bref ... ce n'est pas le sujet !
De toute façon un changement d'entraîneur ferait du bien à la maison Rossonera, mais comme dit plus haut, j'aime bien qu'un entraîneur s'inscrive sur la durée donc, si Carletto commençe à raisonné correctement genre plus de 4-5-1, ni Favalli en titulaire, tandis qu'Antonini est sur le banc et plus de 5-5-0 alors qu'on mène seulement 1-0 à San Siro en plus, et bien pourquoi ne pas faire une 8eme année avec lui ( si je me trompe pas )
Lentini
Mon 23 Feb 09 - 21:49
Pour un changement d entraineur
J'ai l'impression que Carlo en a un peu marre aussi d etre a Milan
Pas mal de monde critique ses choix
Berlusconi rale aussi
D'autres personnalités du Milan montre le bout de leur nez
Il faut du re nouveau a Milan , un coup de jeune ,
killingjoke
Mon 23 Feb 09 - 21:51
Non, non, non et NON!!!
Qu'on vire Galliani, Braida et consorts!!!
Tant qu'à être 4 ou 5ème, autant l'être avec dignité et cohérence!
Ben-J
Fri 27 Feb 09 - 21:58
J'aimerai bien voir Rijkaard l'année prochaine. De une, il est libre, de deux, il a joué à Milan et de trois, c'est un très bon entraineur qui nous apportera du renouveau dans le jeu et les tactiques.
Albertazzi & Darmian
Fri 27 Feb 09 - 22:08
Déjà qu'actuellement certains joueurs n'ont pas l'air hyper concernés par leur sujet, alors c'est pas avec Rijkaard que cela va s'améliorer. Moi je penche pour Marco Unico et son jeu tourné vers l'offensive.
JHM
Fri 27 Feb 09 - 22:26
Deschamps !
Valentino
Fri 27 Feb 09 - 22:32
Citation (JHM @ Fri 27 Feb 09 - 22:26)

Deschamps !
Autant prendre Domenech alors
MiKad0
Sat 28 Feb 09 - 05:48
N'abusez pas avec Deschamps, c'est pas Domenech non plus. Marco, je veux bien, mais s'il gagne ou au moins finale de l'Uefa, parce que là, en Eredivisie, il est largué alors qu'ils étaient premiers du championnat, c'est chaud de prendre un entraîneur qui se fait balader par Twente et l'AZ et qui se prend environ 2 buts par match. Tactiquement il me semble trp limité pour le Calcio. Après si on lui file de très bons défenseurs, il pourra se concentrer sur le jeu offensif et là ça pourrait faire des étincelles mais j'attend de voir, on prend pas un entraîneur qui n'a jamais rien prouvé non plus.
VanBasten
Sat 28 Feb 09 - 09:55
Ancelotti dehors oui à 200 %, rien ne changera tant qu'il sera là ...
il n'y a pas que les résultats sportifs, il y a ses conséquences et aussi une logique financière pour un tel club...
Quand on atteint pas ses objectifs (en plus 2 ans de suite) on est virés point !!!
Personnellement, j'aimerai un entraineur très ferme, genre un Capello mais un peu plus souple quand même, surtout pas une ex-gloire du club qui s'enlisera dans les consensus et la langue de bois ...
Deschamps, Benitez pourquoi pas. Mourinho même s'il est à l'inter nous mettrait un bon coup de fouet et ne ferait pas de pitié avec les mous du cul !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.