Ce n'est peut-être pas le topic le plus approprié pour discuter formation...
Bel article, il y manque selon moi un fait marquant : le but contre la Fio. Parce que ce match était décisif, que c'était notre première victoire depuis fort longtemps contre une des meilleures équipes du championnat, et qu'il a décidé le match avec un but vraiment pas évident. C'est selon moi sa première preuve de maturité.
J'aurais également plus marqué le changement spectaculaire depuis la dernière semaine avant la trêve. Le palier qu'on pouvait raisonnablement attendre pour la saison prochaine, au vu d'un début moyen, a été franchi. On est passé d'un joueur que je dirais "brasilianisant", avec force dribbles inutiles, un certain égoïsme, un placement qui laissait très souvent à désirer, et une inefficacité chronique devant le but, à un attaquant intelligent, et décisif (quand même, retourner une supersfida contre la Roma à l'Olimpico en 5 minutes, c'est tout simplement du grand Sheva!) dans une position peu évidente pour lui. Et on a de fortes raisons d'espérer que ça dure, même s'il y aura forcément des rechutes d'ici la fin de la saison. Moi contre l'Udinese et la Roma j'ai vraiment eu l'impression de voir un autre joueur, parce que le Pato de septembre à décembre, hormis une très bonne semaine fin septembre, commençait à me gonfler (avec les génies on est toujours trop exigeant, j'en conviens

).
Mais l'article est sobre, objectif, et ne verse pas dans l'emballement excessif.