Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pato, un gamin devenu homme
SoloMilan.com, le forum de l'AC Milan en français > A.C. Milan 1899 > Bienvenue à Milanello > L'actualité du club
Marco
Pato, un gamin devenu homme

Des commentaires ? smile.gif
ringhio1899
Voila notre FUTUR!!!!!! il est JEUNE, RAPIDE et technique que demander de plus?
Vai PAPERINO PATO
vecho044
Salut a tous

Je n'intervient pas souvent mais la permettez que je m exprime.
Je pense sincerenment que PATO est l'avenir de ce club.
A lui j ajouterai volontiers un GOURCUFF avec THIAGO SILVA derriere et un FLAMINI devant SILVA je pense que nous pourrons pretendre d'ici 2ans etre parmi mes 4 meilleurs equipe d'Europe.

Qu'en pensez vous?
Uli'
Ce n'est peut-être pas le topic le plus approprié pour discuter formation... wink.gif

Bel article, il y manque selon moi un fait marquant : le but contre la Fio. Parce que ce match était décisif, que c'était notre première victoire depuis fort longtemps contre une des meilleures équipes du championnat, et qu'il a décidé le match avec un but vraiment pas évident. C'est selon moi sa première preuve de maturité.

J'aurais également plus marqué le changement spectaculaire depuis la dernière semaine avant la trêve. Le palier qu'on pouvait raisonnablement attendre pour la saison prochaine, au vu d'un début moyen, a été franchi. On est passé d'un joueur que je dirais "brasilianisant", avec force dribbles inutiles, un certain égoïsme, un placement qui laissait très souvent à désirer, et une inefficacité chronique devant le but, à un attaquant intelligent, et décisif (quand même, retourner une supersfida contre la Roma à l'Olimpico en 5 minutes, c'est tout simplement du grand Sheva!) dans une position peu évidente pour lui. Et on a de fortes raisons d'espérer que ça dure, même s'il y aura forcément des rechutes d'ici la fin de la saison. Moi contre l'Udinese et la Roma j'ai vraiment eu l'impression de voir un autre joueur, parce que le Pato de septembre à décembre, hormis une très bonne semaine fin septembre, commençait à me gonfler (avec les génies on est toujours trop exigeant, j'en conviens bigrin.gif ).

Mais l'article est sobre, objectif, et ne verse pas dans l'emballement excessif. smile.gif
Marco
Merci ! smile.gif Ouai j'y ai pensé à la Viola mais vu que ce but s'est finalement révélé...inutile je l'ai pas mis. Mhhhh c'est vrai que je pourrais en parler, j'vais voir. smile.gif

Mhh je trouve que j'ai bien marqué la différence entre "l'ancien" et l'actuel Pato. Je dis qu'avant il était peu efficace et que depuis quelques mois a pris confiance, il a grandi. Tu pensais encore plus souligner ça ?
Uli'
Je chipote... tongue.gif J'aime bien disséquer, mais c'est très bien en l'état. okrn.gif
Gagat'
Très bien l'article , merci Marco !! !!

Je pense aussi , que s'il continue comme ça , il va devenir un très grand.
nideckerlove
Patoooo coeur.gif coeur.gif coeur.gif
Depuis le début de saison pour moi la plus grande différence est le fait qu'il place ses dribbles aux bons moments, qu'il place ses accélérations aux bons moments alors qu'au débuts de saison c'était pas toujours ça ...
C'est un futur tout grand, quand sa masse musculaire serait développer au complet, il deviendra inarêtable spliff.gif

Ps: bel article Marco biere.gif
Juju
Superbe article wink.gif

Sa progression est fulgurante. Mais, là, où c'est extraordinaire, c'est qu'il progresse autant alors que nous jouons qu'avec une seule pointe. Je dis juste chapeau. Papero a tout pour devenir le nouveau Fenomeno.
Passion AC Milan
Aucun doute sur les qualités de Pato.
J'avais pensé aussi à écrire un article sur lui durant la trêve quand on a beaucoup parlé de son record de buts en Serie A à son age avec le bilan de son année 2008.

En regardant le match contre l'Udinese, je me suis dit qu'il était en train d'exploser. J'ai tendance à toujours penser la même chose, mais c'est encore trop tôt : il n'a joué que 3-4 matches à ce niveau.

Ce qui est sûr, c'est qu'un jour il sera régulier à ce niveau (peut être déjà maintenant?), combiné avec l'expérience et sa marge de progression encore énorme, ça parait presque impossible d'imaginer comme il pourrait être fort.
Ayrton
Oui les progrès sont visibles. Il y a le potentiel et il y a le travail également. Il ne sera jamais parfait à 19 ans et aura toujours des creux mais il fait déjà ce qu'il faut pour gommer ses faiblesses. L'an dernier, la presse mettait Balotelli au même rang que Pato, force est de constater que les deux deux joueurs ont des personnalités et des trajectoires bien différentes.
Passion AC Milan
C'est clair, Balotelli peut avoir un grand futur, mais il n'a pas la classe et le talent pur de Pato.
Par exemple, je vois bien Balotelli en style d'Eto'o et Pato en style Ronaldo
MilAno-08
Je pense qu'il a du potentiel vu que sur les trois derniers matchs il met cinq goals.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.