Ringhio
Tue 11 Sep 07 - 08:16
Kakà "Picsou" de la Serie A
Des réactions ?
Je note quand même une chose: La Roma dépense presque rien (environ 59 mio), bravo, mais débourse 5,4 millions pour garder Totti, qui même pour 1 euro par an ne partirait pas. Pourquoi ne font-il pas comme Milan qui donne "seulement" 2 millions à Paolone ? Totti veut un gros salaire ? Ou la Roma a peur...?
Si vous voulez tous les chiffres, téléchargez la Gazzetta que j'ai mise. :okrn:
Xion
Tue 11 Sep 07 - 10:28
Si la Roma donne autant a Totti c'est qu'il le mérite et que le club peut se le permettre vu les autres salaires.
Moi je note surtout que Favalli a un salaire énorme.
Squall
Tue 11 Sep 07 - 18:39
J'en reviens pas que Maldini n'a que 2 million. Je pensais qu'il avait plus.
Sir Hidetoshi
Tue 11 Sep 07 - 18:47
C'est ça l'amour du maillot, uniquement l'amour du maillot ...
Milanisti
Tue 11 Sep 07 - 19:16
C'est Paolone :bigrin: le seul, l'unique, 2 millions c'est très peu ... mais c'est un gentleman et on ne peut pas dire qu'il soit dans le besoin :cool:
Pour en revenir à Totti je pense que la Roma veut une certaine sécurité vis à vis de Totti (sait-on jamais, mieu vaut prévenir que guerrir comme on dit) et puis vu la qualité du joueur c'est pas volé du tout
gianni
Tue 11 Sep 07 - 19:17
Enfin à 2 millions, il est pas à plaindre.
Lindis
Tue 11 Sep 07 - 19:17
Hum, c'est pas 2 francs qu'il touche non plus ....
Et avec toute sa carreire, ne vous inquietez pas pour son compte en banque...
thomas
Tue 11 Sep 07 - 19:18
Euh ouais, c'est vrai que 2 millions c'est peu par rapport à Maldini, mais il n'empêche que si on me les donne, je veux bien avoir l'amour de n'importe quel maillot. :bigrin:
Edit: voila, d'accord avec Gianni et Lindis.
Squall
Tue 11 Sep 07 - 22:10
Ah oui bien sûr, c'est déjà beaucoup. :bigrin: Mais bon, ca m'a étonné que Milan à diminué autant son salaire après tout ce qu'il a fait et ce qu'il fait toujours. Il peuve lui dire merci car peut-être que d'autre joueur n'aurait pas continué.:bleh:
GRANDE MALDINI. :coeur:
Ringhio
Tue 11 Sep 07 - 22:12
C'est lui qui a du demander ça. Il en a plus besoin de tune Paolone...
AntO
Tue 11 Sep 07 - 22:15
Digao 1m€, la bonne blague...
Je suis sur qu'ils gagnent plus que 50% des joueurs de la Serie A. :ko:
Ringhio
Tue 11 Sep 07 - 22:17
En gros on pauie Kakà 7 mio par an. :bleh:
Mais à part ça, même si 1mio c'est éxagéré, Digao est pas mauvais du tout.
AntO
Tue 11 Sep 07 - 22:20
Si il se révèle cette saison en jouant une dizaine de match et en s'affirmant comme un remplacent possible,la aucun doute je ravalerais mes paroles. :ouai:
Mais sincérement je ne pense pas qu'il va disputer cette dizaine de matchs...
Si il joue 5matchs cette saison (et encore meme pas titulaire), ca sera un miracle avec Carlo...
Rossonero
Wed 12 Sep 07 - 13:12
(Squall)
J'en reviens pas que Maldini n'a
que 2 million. Je pensais qu'il avait plus.

:!
Floriano
Sat 15 Sep 07 - 19:16
(Rossonero)
(Squall)

RE- :!
NiouNiou
Sun 16 Sep 07 - 00:35
(Floriano)
(Rossonero)
(Squall)

RE- :!
RE-RE
ps: je savais pas quoi écrire :bigrin:
Cillian
Sun 16 Sep 07 - 15:37
Confirmation pour Maldini : il avait accepter une diminution de son salaire il y 'a deux ans, et il l'a refait baisser cette année (il en est quasi arrivé a 50% de moins au total)
(entre lui et son père il peut se permettre mais l'amour du maillot y est pour quelque chose)
Peppino Prisco
Tue 25 Sep 07 - 14:40
Oui bon d'un côté Paolo va pas toucher 4 millions par an pour plusieurs raisons, les sous il en a rien à faire maintenant et puis ca serait beaucoup trop pour le peu de matchs qu'il joue, il a beau être la Bandiera du club lui donner plus de 2 millions serait peu cohérent.
S'il joue encore c'est pas une raison financière mais plus un choix de coeur, je pense que même avec 1 million il resterait, vous voulez qu'il aille où ? Milan c'est son unique maison. Et quand tu aimes et que tu es bien dans ta maison même pour 3 francs tu y reste.
Aprés ce qui disent "Que" ca me fait rire, 2 millions tu gagneras jamais ca en une vie. Alors bon ...
Rho purée, Favalli et Brocchi sont super bien payé.
Aprés les salaires de base pour les cadres sont apparement à 4 millions. Le p'tit Gourcuff qui touche autant que Digao bizarre.
KenjikMilanisti
Sun 30 Sep 07 - 13:07
(Peppino Prisco)
Oui bon d'un côté Paolo va pas toucher 4 millions par an pour plusieurs raisons, les sous il en a rien à faire maintenant et puis ca serait beaucoup trop pour le peu de matchs qu'il joue, il a beau être la Bandiera du club lui donner plus de 2 millions serait peu cohérent.
S'il joue encore c'est pas une raison financière mais plus un choix de coeur, je pense que même avec 1 million il resterait, vous voulez qu'il aille où ? Milan c'est son unique maison. Et quand tu aimes et que tu es bien dans ta maison même pour 3 francs tu y reste.
Aprés ce qui disent "Que" ca me fait rire, 2 millions tu gagneras jamais ca en une vie. Alors bon ...
Rho purée, Favalli et Brocchi sont super bien payé.
Aprés les salaires de base pour les cadres sont apparement à 4 millions. Le p'tit Gourcuff qui touche autant que Digao bizarre.
Je sais pas ce qu'il vaut il est la car Milan a trouvé une raison de plus pour le garder.
Marco
Wed 17 Jun 09 - 11:00
Je déterre un vieux topic...
Selon la Gazzetta voici ce qu'a dépensé le Milan pour certains joueurs uniquement lors de la saison dernière, y a des trucs de dingues (ça comprend salaires, taxes et tout le bordel):
- Kakà: 20mio
- Ronaldinho: 8mio
- Pirlo: 6.5mio
- Seedorf: 5mio
- Emerson: 7mio !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Sheva: 10mio
- Senderos: 5mio
- Beckham: 6mio
- Dida: 8mio
- Maldini: 4mio
- Pato: 2mio
Avec les départs de Sheva, Kakà, Emerson, Maldini, Senderos, Beckham (donc )et peut être d'autres...on gagne énormément ! Pour Cissokho, le club dépensera 2mio + les taxes.
Xion
Wed 17 Jun 09 - 11:04
Emerson, Sheva, Senderos, Dida.
NicOo*MilanOo
Wed 17 Jun 09 - 11:10
+1 avec Xion
Autant d'argents pour des gars qui font pas grand chose ... Voir rien pour certains ( Emerson et Sheva ) ...
moineau
Wed 17 Jun 09 - 11:11
Oé le Milan va baisser sa masse salariale. Reste plus que le départ de Dida et celui de Seedorf (l'année prochaine), on a déjà le remplacant de Dida (Marchetti pour la saison 2010/2011) il doit pas demander un gros salaire et pour Seedorf encore le garder une année et lui trouver son remplacant aussi.
Xion
Wed 17 Jun 09 - 11:12
Quand tu vois que le club a plus dépensé pour Sheva qui était sur le banc que pour Maldini et Seedorf qui étaient des titulaires tu comprend mieux le pourquoi de la vente de Kaka pour avoir de la tune.
Flo
Wed 17 Jun 09 - 13:22
Le Milan a toujours surpayé ses joueurs, mais la c'était quand même n'importe quoi cette saison. Il me semble que nous allons économiser près de 50 millions avec les départs, il y a de quoi faire...
Marco
Thu 3 Sep 09 - 08:03
Le salaire des joueursJ'en connais un qui attend avec impatience son nouveau contrat, hein Alex.
Alexmilano
Thu 3 Sep 09 - 08:16
Ce serait drôle de comparer avec les autres "gros" clubs européens ... A mon avis, on est bien en dessous !!
Akira.Kun
Thu 3 Sep 09 - 08:41
Pato

Dire qu'Oddo gagne le double
Daniele
Thu 3 Sep 09 - 10:07
Citation (Marco @ Thu 3 Sep 09 - 09:03)

Ce qui me surprend c'est Alexandre Pato ne gagnant "que" 1M par saison alors qu'on voit qu'un D.Bonera gagne le double. Incompréhensible dans tous les sens... . (

)
Alexmilano
Thu 3 Sep 09 - 10:12
Pas incompréhensible, son salaire n'a juste pas été réévalué depuis qu'il est à Milan, et il est très jeune, voila la raison ... Malgré son niveau ...
Daniele
Thu 3 Sep 09 - 10:19
Citation (alexmilano @ Thu 3 Sep 09 - 11:12)

Pas incompréhensible, son salaire n'a juste pas été réévalué depuis qu'il est à Milan, et il est très jeune, voila la raison ... Malgré son niveau ...
Totalement d'accord sur ce point avec toi mais pour mon avis en tout cas, c'est incompréhensible sur le point que se soit sur le terrain et en dehors, c'est celui qui montre le plus (état d'esprit, effort, détermination, etc...) et donc d'une certaine manière c'est de le "récompenser" par rapport à des joueurs comme D.Bonera, qui est condamnés à être doublure et qui gagne le double.
Mais je pense que à sa prochaine revalorisation salariale, son salaire va bien être multiplier et fera partie des plus élevés du club, malgré son jeune age.
Mickael_E
Thu 3 Sep 09 - 10:19
Citation (alexmilano @ Thu 3 Sep 09 - 11:12)

Exact, ils allaient pas le mettre à 5 Millions à 19 ans. Dans 4 ans il aurait fallu lui donner combien? 15M?
Albertazzi & Darmian
Thu 3 Sep 09 - 10:22
Bah, même avec son p'tit million, ça ne l'empêche pas de rouler en R8, le pauvre Pato.
Ben-J
Thu 3 Sep 09 - 10:37
Alors en lisant les salaires, certains reste vraiment incompréhensible :
Citation
Les salaires des rossoneri
Ronaldinho, 7.5M€. <-------------lui ne mérite pas du tout son salaire
Pirlo, 5M€. <-----------------------Idem pour lui
Dida, 4M€.<-----------------------Je crois que lui c'est le pire, il en branle pas une et gagne un joli pactole
Nesta, 4M€.
Flamini, 4M€.
Seedorf, 4M€.<-------------------mérite pas non plus son salaire
Gattuso, 4M€.
Zambrotta, 3.5M€.
Kaladze, 3M€.
Ambrosini, 3M€.
Borriello, 3M€.
Inzaghi, 3M€.
Huntelaar, 3M€.
Thiago Silva, 2.5M€.
Oddo, 2.3M€<--------------------comme Neslon
Jankulovski, 2M€.
Bonera, 2M€.<-------------------un peu trop pour ce qu'on s'en sert
Abbiati, 1.8M€.
Favalli, 1.2M€.<------------------Idem
Onyewu, 1M€.<------------------Idem
Pato, 1M€.
Abate, 0.7M€.
Antonini, 0.6M€.
Storari, 0.5M€.
Roma, 0.4M€.
En gros la politique de nos dirigeants, c'est faire des économies. Chose, qu'ils ont commencé à faire mais pas dans le bonne ordre.
Qu'ils dégages Viudez, cadaccio + Emerson, là y a pas de soucis mais à cela fallait rajouter Pirlo, R80, Seedorf, Dida, Oddo, ne pas faire signer Onymachin puisque l'on a Favalli and cie. Excuser moi du peu mais les ventes des joueurs + les salaires, ont ne doit pas être très lion des économies faites cet été !! On aurait gardé Kakà et fait revenir Gourcuff. On aurait eu juste besion de racheter un milieu et quand on voit que le Real faisait les soldes (sneijder, Robben). Enfin bref.....
R80-------7.5
Pirlo------5
Dida------4
Seedorf--4
Oddo-----2.3
-----------------
total =22.8 M€ et ceci sans compter le départ des Uruguayens, d'Emerson ainsi que la vente conjugué des joueurs.
dvd777
Thu 3 Sep 09 - 12:13
D'après les salaires Ronaldinho devrait marquer 7,5 fois plus de buts que Pato! Cool!
Albertazzi & Darmian
Thu 3 Sep 09 - 12:21
Pour avoir un ordre d'idées :
CLASSIFICA A SQUADREINTER: 150 milioni di euro (top Eto'o 10,5 milioni)Milan: 125,5 (Ronaldinho 7,5)
Juventus: 115 (Buffon 5,5)
Roma: 69,7 (Totti 5,46)
Fiorentina: 40 (Frey, Mutu e Gilardino 2)
Genoa: 38 (Crespo 1,6)
Napoli: 37 (Quagliarella 1,9)
Lazio: 32,9 (Zarate 2)
Palermo: 30 (Miccoli 1,2)
Parma: 26 (Panucci, Amoruso e Zaccardo 0,8)
Sampdoria: 24 (Cassano 2,8)
Bari: 20 (Almiron 1,2)
Bologna: 20 (Di Vaio 1,1)
Cagliari: 19 (Conti 0,7)
Udinese: 18 (Di Natale 1)
Catania: 17,5 (Andujar, Barrientos e P. Ledesma 0,6)
Siena: 17,5 (Maccarone 0,8)
Livorno: 14,3 (C. Lucarelli 0,83)
Chievo: 13 (Pelissier 0,6)
ATALANTA: 13 (Costinha 0,73)
GUADAGNI ALLENATORIMOURINHO (Inter) 11 milioni di euro/anno
Ranieri (Roma) 1,6
Prandelli (Fiorentina) 1,8
Leonardo (Milan) 1,2
Ferrara (Juventus) 1,2
Gasperini (Genoa) 1,2
Donadoni (Napoli) 1,2
Del Neri (Sampdoria) 0,9
Guidolin (Parma) 0,9
Zenga (Palermo) 0,85
Giampaolo (Siena) 0,8
Ballardini (Lazio) 0,75
Allegri (Cagliari) 0,65
Marino (Udinese) 0,6
Papadopulo (Bologna) 0,6
Ventura (Bari) 0,45
Di Carlo (Chievo) 0,45
Gregucci (Atalanta) 0,3
Atzori (Catania) 0,15
Ruotolo (Livorno) 0,1
Di Carlo (Chievo) 0,45
Marco
Thu 3 Sep 09 - 12:22
Et l'Inter paie encore 6 millions à Mancini, ça fait 17M€ en tout.
C'est à dire encore plus que tous les entraineurs de Série A réunis (excepté Mourinho)
gianni
Thu 3 Sep 09 - 12:28
C'est de la folie le salaire à Mourinho.
Marco
Thu 3 Sep 09 - 12:29
En fait c'est le 2ème mec du football mondial le mieux paye après Cristiano. Il est devant Kakà, Ibra, Eto'o etc...
Akira.Kun
Thu 3 Sep 09 - 12:33
CumCum
Thu 3 Sep 09 - 12:34
Quelqu'un aurait ce classement pour les autres gros championnats (Liga, etc ...) ?
Grillz
Thu 3 Sep 09 - 12:35
moi la chose qui me frappe c'est de voir la juve derriere nous avec un plus belle effectif que le notre!
Passion AC Milan
Thu 3 Sep 09 - 12:43
Citation (Gr!llz @ Thu 3 Sep 09 - 13:35)

moi la chose qui me frappe c'est de voir la juve derriere nous avec un plus belle effectif que le notre!
Oui ça, j'ai pas trop compris et je ne comprends pas non plus comment on arrive à 125 millions alors qu'on était à 120 l'année passée et qu'on a dégraissé... Berlusconi voulait arriver à 80 millions...
Il faut aussi prendre les chiffres avec des pincettes parce qu'il y a deux ans, Milan avait du publier un communiquer officiel pour démentir les chiffres (grossis) par la Gazzetta.
razaac
Thu 3 Sep 09 - 12:59
Je vois pas si c'est le cas, comment passer de 120 actuel a 80 avec une équipe pouvant gagner des titres.
totalement irrealisable, et surealiste.
Parce que ok, tu vires Ronie, Pirlo, Seedorf, Dida, Favalli, et 2 ou 3 autres joueurs.
Mais forcément on en achete, et un bon joueur ce sera au moins 1 à 2 millions par an de salaire, et encore. donc bon.
si il veut que le budget soit de 3eme division, bah autant y aller...
il sais que l'autre moyen est d'augmenter les revenus publicitaires, etc etc.
Passion AC Milan
Thu 3 Sep 09 - 13:19
80 millions d'euros de bugdet salaire est loin d'être de 3ème division...
Ce serait le 3ème plus gros budget derrière Juve et Inter et quand on voit l'état de l'équipe (inférieure à Inter et Juve), ce serait au moins plus logique que de payer autant avec une équipe de ce niveau.
Akira.Kun
Thu 3 Sep 09 - 13:26
Fiorentina 40M€ de salaire annuel, CR9 lui gagne déjà + de 10 annuel, c'est assez abusé.
Mais c'est vrai que nos salaires sont tout de même abusée pour des joueurs totalement inutile. Dida, Oddo, pour d'autre peu utilisé mais qui rendent de bon service, Favalli, Bonera par exemple.
Jigsaw
Thu 3 Sep 09 - 14:31
Cristiano est payé combien à l'année ?
Alexmilano
Thu 3 Sep 09 - 14:33
14 Mio
Mister Paolo
Thu 3 Sep 09 - 14:35
Pato : 1M...... Dida : 4M..... :ouch: Et Onyewu qui prend le même salaire que Pato... :re-ouch:
Maintenant une chose est sure, au prochain mercato Senor Canardo va se barrer et il aura raison.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.