Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Champion d'Italie ou pas?
SoloMilan.com, le forum de l'AC Milan en français > A.C. Milan 1899 > Bienvenue à Milanello > L'actualité du club
maldini06
Je ne crois plus au fait que Milan soit champion à la fin de la saison et je crée ce topic pour savoir si je suis le seul à penser cela.Pour moi,Milan a perdu trop de points important pour pouvoir esperer etre champion.
Seba
J'y crois encore, par principe, et parce qu'on aime bien faire des bonnes séries après janvier. Mais pas plus que ça.
NicOo*MilanOo
Bien sur que oui, faut jamais désespérer !
Maintenant, c'est vrai, cela va être difficile ...
mjbrendano
Bien sûr que j'y crois. Les retours de blessure vont changer beaucoup de choses. Avec Pirlo, Ambro et Nesta au top, ce ne sera plus la même équipe smile.gif
pato-x3
moi je pense que oui,je suis d'accord par principe il faut y croire !

Forza milan

gianni
J'ai mis oui, car on est en Décembre, faut pas non plus exagérer. Mais on a trop fait les cons à un moment comme à Lecce, à Cagliari, on aurait déjà du avoir 4 pts en plus. Mais il faut aussi penser qu'on a fait des beaux hold-up parfois...fin bref, si l'Inter poursuit ce rythme, ca va être très dur, d'autant plus qu'on a un calendrier chargé qui nous attend: Juve ce mois ci, et Roma, Viola le mois prochain...
maldini06
Comme je l'ai dit plus haut,je n'y crois plus.On a perdu trop de points mais j'ai confiance dans les joueurs pour nous ramener au moins un titre.Cette competition qui manque tant au Milan,la coupe de l'UEFA.Pour cette competition,je le sens bien.
Ben-J
Mais bien sûr que OUI on va le gagner le scudetto. L'inter aussi pourrait avoir des joueurs cadres qui se blessent et elle pourrait aussi perdre des matchs. Le championnat n'est pas fini. A force de dire qu'on va le perdre vous aller nous porter la poisse !!
Pippo
J'ai arrêté de croire au père noël, c'est vrai ...

Par contre, on peut toujours croire à un miracle: car ça serait effectivement un miracle ...

ps: aux yeux des dernières prestations ...

si on retrouve le niveau comme face à l'Inter et à la Lazio, on balaye tout le monde .. mais ça paraît si lointain ...
Milaninjapan
Oui...car il reste beaucoup de matchs et nous sommes très perfectifles, notre marge de progression est énorme.
De plus tout peut aller très vite, il y a peu nous étions premier avec un point d'avance.
Et qui sait, l'Inter peut aussi avoir un gros coup de moins bien aussi à un moment dans la saison.

Uli'
J'y crois moi aussi. 6 points à rattraper, en théorie ça peut se faire sur deux matches. Quand on luttait contre la Juve et qu'on avait 8 points de retard après deux défaites consécutives, en 2005, on est revenu en un clin d'oeil, alors pourquoi pas là?

En ce moment c'est difficile, et l'Inter a des résultats très impressionnants mais on ne tient pas une saison entière sur ce rythme, et de notre côté on a une énorme marge de progression...
podi
bien sur que milan va gagné et il ne faut pas oublier que milan a battu inter 1-0.le championat est loin d'etre fini

Rossoneri Milano
Je serai heureux si Milan gagnerait le championnat mais il faut qu'on arrête de perdre des points contre des équipes de bas de classement.

FORZA MILAN
Marco
Je répondrai demain soir....si on se retrouve à -9 très sincèrement ça va être mission presque impossible. Si on est à -6 (voir mieux si par miracle Chievo accroche l'Inter), oui j'y croirai.
Rossoneriforza
Si on gagne contre la Juve ce sera un boost énorme, qui peut lancer une excellente série. Si les résultats font que l'Inter prend 9 pts sur nous, là je crois vraiment que j'arrêterai d'y croire, je me contenterai d'espérer un petit miracle.
Milanix
Le match de demain soir sera décisif. Le fait que nous n'ayons pas joué cette semaine est un avantage mais compte tenu de notre infirmerie, je sais pas si nous avons toujours un avantage megapouce.gif

Actuellement, Milan n'a pas le rendement et les facteurs pour être champion.
kwan
demain on ne va pas gagner le titre par contre celui qui va perdre,perdra beaucoup plus que 3 pts....à 9 pts de l'inter cela fait quand meme beaucoup......mourinho s'est géré un equipe qui fait la course en tete

quelqu'un partage mon avis...?????
Milanix
Le match d'hier a prouvé que nous n'avons pas l'étoffe d'un futur champion. Quelque chose ne va pas dans cette équipe. Avoir 9 points de retard sur le premier en décembre est tout simplement scandaleux. Encore une saison où on se battra pour la 3-4ième place et encore j'en suis pas certain...
gregory47
Citation (Milanix @ Mon 15 Dec 08 - 17:47) *
Le match d'hier a prouvé que nous n'avons pas l'étoffe d'un futur champion. Quelque chose ne va pas dans cette équipe. Avoir 9 points de retard sur le premier en décembre est tout simplement scandaleux. Encore une saison où on se battra pour la 3-4ième place et encore j'en suis pas certain...

C'est pas encore totalement perdu, l'Inter ne va pas continuer a gagner sans commettre des erreurs, il reste 21 matchs donc 63 points en jeu, on peut le faire, mais il faudra gagner les confrontations directes !!!
Rossoneri51
Biensur qu'il faut y croire, a quoi servirait le sport si on était toujours sur de gagner?
Milan66
Le championnat est très loin d'être fini, avec la victoire à 3 points tout va très vite. Milan a 6 points à remonter sur l'Inter et une confrontation directe à gagner avec eux. 6 points sur 20 matchs c'est rien du tout. Il faut pas attendre et enchainer les victoires. Une fois les huitièmes de finale de C1 passés on y verra un peu plus clair. L'Inter et la Juve vont laisser des forces dans cette compétition, pas Milan.
diavolo57
Temps que c'est mathématiquement possible faut y croire megapouce.gif
steevemilano
Faut y croire, sa sera dificille mais ne pas baisser les bras.
Mickael_E
Je crois que de toute façon pour le titre cette année, c'est cuit! Cependant le journal tuttosport a révélé un classement de la série A qui tient compte des erreures arbitrales. Dans ce nouveau classement, Milan gagnerai 5 points et l'Inter en perdrai 11.

Voici la comparaison du classement actuel:
CLASSIFICA REALE 1ª: Inter 60 2ª: Juventus 53 3ª: Milan 48 4ª: Fiorentina 46 5ª: Genoa 45 6ª: Roma 44 7ª: Cagliari 38 8ª: Lazio 38 9ª: Atalanta 36 10ª: Palermo 36 11ª: Napoli 35 12ª: Udinese 34 13ª: Catania 33 14ª: Sampdoria 32 15ª: Siena 28 16ª: Torino 24 17ª: Bologna 23 18ª: Chievo 23 19ª: Lecce 22 20ª: Reggina 18

Et ici, sans les erreurs arbitrales:
CLASSIFICA VIRTUALE 1ª: Milan 53 (+5) 2ª: Fiorentina 51 (+5) 3ª: Juventus 50 (-3) 4ª: Inter 49 (-11) 5ª: Genoa 46 (+1) 6ª: Roma 45 (+1) 7ª: Cagliari 40 (+2) 8ª: Udinese 40 (+6) 9ª: Palermo 39 (+3) 10ª: Napoli 39 (+4) 11ª: Lazio 39 (+1) 12ª: Sampdoria 36 (+4) 13ª: Atalanta 35 (-1) 14ª: Catania 33 (=) 15ª: Siena 31 (+3) 16ª: Torino 24 (=) 17ª: Bologna 23 (=) 18ª: Reggina 23 (+5) 19ª: Lecce 18 (-4) 20ª: Chievo 17 (-6)

Une info qui n'apporte pas grand chose en soi, mais bon j'ai trouvé ça interessant.
Alexmilano
heu ça parait un peu subjectif ...

Je me rappelle de certains matchs en début de saison où on gagnait à la fin sur un pénalty litigieux ...

enfin BREF, pas vraiment d'intérêt, les choses ne changeront pas, et cette année, on ne gagnera pas le scudetto, c'est même plus un objectif ! ph34r.gif
Seba
Débile comme classement (et déjà posté dans la partie calcio).
Yakusoku
J'ai voté non, car même si statistiquement on peut passer, l'intelligence de réflexion même artificielle est impérative. Là, avec l'écart que nous avons, ça m'étonnerai quand même que l'inter perdre 12 points jusqu'à la fin de saison. Puis n'oublions pas que nous ne sommes pas seuls : Y'a aussi la Juve.

Donc pour moi c'est rappé cette année, encore une fois...
Sinon, le classement de TuttoSport est débile, car il faut se dire que si lors du derby Milan n'avait pas perdu lors du derby, il aurait peut-être perdu contre Cagliari et gagné contre la Samp'
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.