Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sondage & débat : l'après-Maldini
SoloMilan.com, le forum de l'AC Milan en français > A.C. Milan 1899 > Bienvenue à Milanello > L'actualité du club
Pages : 1, 2, 3
El Virgo
Citation (Akira.Kun @ Sun 30 Nov 08 - 23:32) *
L'idée serait de prendre un défenseur confirmé qui n'a pas la trentaine non plus, et de lançée un jeune ayant de l'expérience comme Marzorrati wink.gif

Oui c'est ce que je voulais dire.
Remplacer notre Capitano uniquement par Marzorrati serait du suicide ^^
SMB
Méxès ou Chiellini mais il quittera pas la Juve comme ça donc Méxès . Les autres, j'avoue que je les connais pas.
Patoschi
Diego Godin, Mexès, Zapata, Santacroce ou encore Thiago Silva. A partir de cette liste, on doit bien pouvoir se démerder pour en prendre au moins un. Plus quelques matchs de Darmian histoire de voir ce qu'il vaut vraiment.
Seba
Citation (Patoschi @ Tue 2 Dec 08 - 18:54) *
Diego Godin

exdr.gif c'est qui ce machin ? Il fait des flips-flaps ? Il est très fort à FM ?
Patoschi
Le défenseur international uruguayen de Villareal, Diego Godin, serait dans le viseur du Milan AC.

Même si le vice-président du Milan AC, Adriano Galliani, affirmait dernièrement qu'il ne recruterait pas de défenseur lors du mercato hivernal, cela n'empêche pas le club lombard de continuer d'observer divers joueurs défensifs.

Selon la Gazzetta dello Sport, le chef des recruteurs du Milan AC, Ariedo Braida, a assisté dernièrement à une rencontre de Villareal pour observer le défenseur uruguayen Diego Godin, âgé de 22 ans, pour lequel un intérêt concret pourrait se développer dans les prochaines semaines.

Pirès ne dit que du bien de ce jeune uruguayen qui contribue grandement aux bonnes performances de Villareal. megapouce.gif Il a d'ailleurs joué contre l'EDF il y a peu.
Seba
Pour remplacer Maldini il va quand même falloir autre chose qu'un gamin qui a joué 2 bons matchs avec Villareal.
Patoschi
C'est un peu le même cas pour Santacroce, non?
Seba
Il joue en Italie, on le voit jouer et on n'a pas besoin d'un joueur de foot lambda pour le connaître. ouai.gif
Patoschi
J'ai regardé sur le site du Napoli et Santacroce n'a que 24 matchs de Série A dans les jambes, soit même pas une saison... bigrin.gif
Seba
Et il a combien de saisons de Serie A dans les pattes, Diego truc ? bigrin.gif
Patoschi
C'est sa deuxième saison à Villareal. En tout cas, j'essayerai de le suivre pour voir ce qu'il vaut ce Godin.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.