Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : On les a tant aimés
SoloMilan.com, le forum de l'AC Milan en français > A.C. Milan 1899 > Bienvenue à Milanello > L'actualité du club
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Ringhio
Retour du topic pour parler de nos anciens joueurs.

On commence avec Rui:
Rui Costa : "Le retour à San Siro ? Emouvant"

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Rui-SLB
Rui, mon idole! :coeur:

Il a affirmé être extrêmement ému de revenir à San Siro, mais que maintenant, c'est Benfica et qu'il fera tout pour gagner le 18 Septembre. :coeur:

A noter, qu'il a jouer 5 matchs officiels cette saison et il a marqué 3 buts excellents. :cool:
thomas
Tomasson a marqué pour le Danemark.
gianni
Sheva qui tape la barre sur un coup franc...
Link
Est-ce que l'Italie à fait un bon match ? J'ai juste vu que pirlo à encore adresser une passe décisive :coeur:
Ringhio
Foot - RTC - Slavia - Le fils de Weah à l'essai

Qualifié pour la première fois dans son histoire pour la Ligue des Champions, le Slavia Prague a mis à l'essai cette semaine le fils de George Weah. Egalement attaquant et âgé de 20 ans, George Weah Jr possède les nationalités américaine, française et libérienne, et a été membre de l'équipe des Etats-Unis des moins de 20 ans. «J'aime les entraînements ici. L'entraîneur (Karel Jarolim) est partisan d'un football offensif et attrayant», a indiqué le joueur sur le site internet du club tchèque. (avec AFP)
gianni
Il n'ira pas à Prague, toujours d'après l'équipe.

Tomasson avait marqué pour le Danemark non ? J'ai cru voir ça dans un résumé, je suis plus très sur.
Ringhio
Stam prend sa retraite après sa blessure du 20 octobre dernier.
gianni
GRAZIE !
Bastiano
Je m'en rappel du Stam, il jouait latéral (côté droit): c'est vrai qu'il était tellement rapide et pas grand pour jouer dans l'axe. :bang:
Matt
Grazie The Wall !!!
KenjikMilanisti
(Matt)
Grazie The Wall !!!

:exdr:
kewell10
Merci pour tout Jaap ! Bonne retraite :clap:
Zantetsuken
Une de mes idoles qui s'arrete. Une belle carrière et un superbe palmarès. Merci Jaap. :clap: :clap: :clap:
Floriano
Grazie Japp!!!
Toujours aimé ce grand defenseur...
KenjikMilanisti
C'est l'anniversaire de Van Basten :coeur: :coeur: aujourd'hui :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

BON ANNIVERSAIRE VAN :clap: :clap: :coeur:
Alessandro
c'est l'anniversaire de ma grenouille aujourd'hui lol
KenjikMilanisti
(Alessandro)
c'est l'anniversaire de ma grenouille aujourd'hui lol

Mais qu'est-ce qu'il dit lol :exdr:

Nan serieux il a 43 ans en plus. :clap:
Alessandro
ca alors ma grenoulle à 4 moi et 3 jour blink.gif
quel coincidence !
Vans
Et tu fetes l'anniversaire des 4 mois et 3 jours de ta grenouille. =]

Blague a part, fais gaffe a l'orthographe et a la ponctuation stp.
Seba
Chelsea remporte son match grâce à un doublé de Sheva en toute fin de match. smile.gif
KenjikMilanisti
(sebastiano)
Chelsea remporte son match grâce à un doublé de Sheva en toute fin de match. smile.gif

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: [/b]
Ringhio
Je savais pas trop où mettre ça:

Liedholm nous a quitté
Zantetsuken
Un joueur historique du Milan nous a quitté :nuage: .RIP champion.
Floriano
RIP CAMPIONE :nuage:
7S7
RIP ...
kewell10
RIP champion...
gianni
RIP. Une partie de l'histoire du Milan s'est en allée.
Link
Rest in peace ! CAMPIONE
SMB
Au revoir Monsieur Liedholm :u:
Ringhio
Bon voyage Barone
DJFabio
RIP
AntO
Touchant l'article du site officiel...
R.I.P sad.gif
Vans
J'avoue que je le connaissais que de nom et assez vaguement, mais c'est toujours dommage.

Grazie.
NiouNiou
RIP ....
Cillian
RIP Barone ça fait un choc...
Ayrton
Merci monsieur pour ce que vous avez fait pour ce jeu. Je me souviens d'une Interview d'Ancelotti dans France Football en 2003, à la question: "Sacchi est votre professeur " ? Il répondit: "Ma référence est Nils Liedholm qui construit son football sur la maitrise technique".
L'homme n'est plus mais ses idées, ne se sont pas encore éteintes.

RIP
Ringhio
Ruud Gullit entraîneur des LA Galaxy de Beckham...
TomTomGo
Le chat de Daniele Massaro!
KenjikMilanisti
Citation (tommaso @ Wed 21 Nov 07 - 17:25) *

Super le Chat, perso j'ai beaucoup aimé.
Bravo Massaro clap.gif
ISIAH
Excellent!! Que de bons souvenirs Daniele!!
Rui-SLB
Rui Costa a marqué sur coup-franc dans la victoire, 1-3, de Benfica. megapouce.gif
Seba
clap.gif
kewell10
Marco Van Basten vient d'annoncer qu'il quitterait son poste de sélectionneur des Pays-Bas après l'Euro 2008.
Vans
Il arrêtera pas le coaching, ça m'étonnerait pas qu'on le voit un jour sur le banc de San Siro...
kewell10
Tomasso auteur d'un doublé avec Villareal ce soir smile.gif
SMB
Prison pour Contra

Cosmin Contra, latéral gauche de Getafe, a été condamné à un an de prison avec suspension de permis pour avoir frappé un policier. L'international roumain (560 sélections, 7 buts), est titulaire avec son pays qui jouera contre la France en phase de poules de l'Euro 2008. Finaliste de la C3 en 2001 avec Alavès, l'ancien joueur du Milan AC a fait appel de la décision.

From L’Equipe.fr
Guidi
Citation
560 sélections, 7 buts

Il a quel age ? bigrin.gif
NiouNiou
Citation (Guidi @ Fri 7 Dec 07 - 21:25) *
Il a quel age ? bigrin.gif

Il a 32 ans okrn.gif
Guidi
Enfaite je disais ca par rapport au 560 selections bigrin.gif
Au fait à l'athletico , c'est Abbiati qui est titulaire ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.