Citation (DJFabio @ Wed 5 Nov 08 - 12:41)

Et bien heureusement qu'on ne joue pas la LDC. Imaginez nous jouer le Dimanche contre Naples avec Maldini et Bonera et le Mardi re-jouer contre Manchester avec encore Maldini ?
Sincèrement je me demande si cette année le fait de ne pas jouer la LDC ne va pas nous permettre (enfin) d'avoir une très grosse chance de remporter ce Scudetto.
Là je suis entièrement d'accord avec toi, mais
j'espère que l'année prochaine l'objectif des dirigeants sera de recruter au moins un très bon défenseur. Parce qu'à mon avis l'année prochaine si on joue la LDC, ça ne sera pas avec une défense Bonera-Favalli qu'on gagnera. Senderos sera retourné à Arsenal et Maldini coulera des jours heureux.
Citation (Kev @ Wed 5 Nov 08 - 13:14)

Bien sur, on peut se permettre de mettre une équipe B le Jeudi durant la phase de poules, pas mal de titulaires peuvent se reposer. Quand commenceront les éliminations directes, ce sera une autre histoire. Le championnat est notre priorité cette saison, donc je suis curieux de voir comment Carlo fera tourner tout ce beau monde.
Après ça dépend contre qui. Si il y a moyen de faire tourner faut qu'Ancelotti le fasse. J'aimerai bien que Milan la gagne cette coupe.