Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pour ou contre l'arrivé de Beckham?
SoloMilan.com, le forum de l'AC Milan en français > A.C. Milan 1899 > Bienvenue à Milanello > L'actualité du club
R.Kaka
Salut a tous,
Voila petit sondage pour savoir ce que pense la communauté de Solo pour cette arrivé chez nous.

Moi perso je suis pour car il ne vient que pour 4-6 mois, 13 millions dans la caisse a Galliani et il peut que nous apporter en venant.
Marco
Y a déjà assez de topics qui parlent de ça, inutile d'étendre le débat un peu partout...
R.Kaka
Eu...ou sa?
R.Kaka
A ok...mais la bas c'est juste on en parle, je n'arrive pas tres bien a voir ce que la majorité pense., mais ferme le si tu pense que c'est le mieux, tinquiete wink.gif
Marco
Nan, nan je le ferme pas mais bon il va y voir 2 conversations pour dire...la même chose. okrn.gif
R.Kaka
Lol oki merci
razaac
Non il est tres bien ce topic.

Un peu d'argumentation apres le vote serait pas mal non ?

J'ai voté pour, uniquement pour me dire un petit match ultra galactica me ferait bien plaisir.
un Maldini / Zambrotta / Pirlo / Beckham / Gattuso / Seedorf / Ronie / Kaka / Inzaghi et rentrée en cours de Ambrosini / PAto / Sheva, ce serait quand meme Enormissime.

Je suis quasi certain que ca ne peut pas fonctionner, donc a mettre dans un match facile, et leur mettre un petit 10-0

LOL
maldini06
J'arrive pas à comprendre ceux qui se plaint.On a un problème de riche.Un grand joueur tel que Beckham.Pour une fois, on a un banc.Beckham ne sera pas titulaire,il va jouer l'UEFA et la coupe d'Italie si on y est encore.Je suis très content de cette arrivée,il va donner un grand coup de main à l'equipe.Pirlo et lui sont les deux meilleurs livreurs de ballon qui existe.Je trouve que c'est un joli coup de la part des dirigeants.Et il ne faut pas oublier qu'il va apporter beaucoup d'argent.13 millions de benefices en 3 mois,c'est énorme.Bravo et j'ai vite envie de voir Bekham sous nos couleurs.Forza Milan,Forza Beckham!!!!!!!

J'ai remis le message que j'ai mis sur un autre topic pour expliquer mon vote pour.
тιтι
beckham meme a 34 ans reste beckham. donc je suis totalement pour son arrivée.
gregory47
Comme le dit TITI, "Beckam à 34 ans reste Beckam", il rentre à la 70ème et nous marque un coup-franc ou encore joue titulaire en UEFA ou en Coupe !!! Pour moi c'est que du bonus de l'avoir durant quelques mois !!! Doammge qu'il reste pas jusqu'au mois de juin !!! Espérons qu'il puisse faire souffler Pirlo car Seedorf n'a pas le coup de patte de Pirlo MAIS BECKAM L'A !!!!!!!!

Au fait pourquoi il ne vient pas tout de suite pour s'entrainer ???? Il est déjà éliminer en MSL avec les Galaxy !!! Je sais qu'il peut pas jouer maintenant à cause de l'impossiblité de le transférer avant le mercato !!! Mais il pourrait très bien s'entrainer avec les rossoneri, c'est pas interdit !!!! c'est comme avec Arsenal, il n'y avait pas de contrat !!!!
Ben-J
Non je suis pas d'accord, faudra qu'il prouve qu'il joue toujours aussi bien pour dire que
Citation
Beckam à 34 ans reste Beckam
. shevchenko à 32 ans n'est plus shevchenko sinon il serait titulaire et marquerait des buts. Même si c'est un joueur que j'apprécie, il s'est carmé crâmé les ailes en allant à chelsea alors j'imagine Beckham revenant des L.A Galaxie.

Je demande à voir
Davide
Citation (Ben-J @ Tue 28 Oct 08 - 15:08) *
Non je suis pas d'accord, faudra qu'il prouve qu'il joue toujours aussi bien pour dire que . shevchenko à 32 ans n'est plus shevchenko sinon il serait titulaire et marquerait des buts. Même si c'est un joueur que j'apprécie, il s'est carmé les ailes en allant à chelsea alors j'imagine Beckham revenant des L.A Galaxie.

Je demande à voir

Crâmé megapouce.gif
Ben-J
Citation (Davide @ Tue 28 Oct 08 - 15:26) *
Crâmé megapouce.gif

oops.gif Thank Davide
Ayrton
Je suis pour. Un organisateur de plus ne peut pas nous faire de mal. Dans l'entrejeu nous avons tout de même une majorité de "bourrins" et cela se ressent lorsque Pirlo et/ou Seedorf ne sont pas là.
En outre, c'est un transfert qui va apporter de l'air frais au football Italien.
pondeur
je suis à 100% contre de son arriver .
il est tres vieux et nous voulons des joueurs qui vont bouge pendant 90 mn.
ou bien c'est une question de marketing ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.