Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : San Siro, rien que pour nous !
SoloMilan.com, le forum de l'AC Milan en français > A.C. Milan 1899 > Bienvenue à Milanello > L'actualité du club
Seba
San Siro : Milan seul pensionnaire en 2012

C'est une grande nouvelle qui va pouvoir réjouir des millions de fans du Milan AC. San Siro, le grand stade de la ville de Milan, sera nôtre en 2012. En effet, Massimo Moratti, le président de l'Inter, est en train de créer un projet de stade d'environ 60.000 places pour son équipe, et celui-ci sera validé d'ici la fin de l'année.

Le mythique San Siro sera donc le théâtre d'un seul et unique club dès l'ouverture de la saison 2012/2013 : le Milan AC. Seule ombre au tableau, le derby qui n'aura plus exactement la même saveur.

SoloMilan.com

GRANDE NOUVELLE clap.gif
forza-kaka07
Géniaaaaal!!! C'est vrai, le derby ne sera plus vraiment le même, mais qu'importe, enfin on aura San Siro pour nous tout seul!!!!!

Déjà que c'est eux qui sont venu s'incruster, la moindre des choses, c'est qu'ils dégagent!!!!
Matt
Guiseppe Meazza ??? NON

SAN SIRO

maldini.gif maldini.gif maldini.gif maldini.gif maldini.gif
Misaki
c'est ça qu'est bon! ultra.gif okrn.gif clap.gif
Pippo
youpiiiiiii

les nuisibles st chassés de la maison ...
Ben-J
C'est bon ça biere.gif . 60.000 places !!! il aurait pu faire mieux moratti poisson.gif !!! Quand ils viendront jouer chez nous, on les accueillera dans un stade de 80.000 places et nous quand on ira chez eux, ça sera 60.000 places.
Milanisti
ENFIN !!! On en sera venu a bout de ses imposteurs qui nous piquent notre stade et change le nom pour faire "genre" bigrin.gif. Qu'il se construise un Pirelli Stadium et qu'il nous laisse tranquille bleh.gif
koto
Moi je trouve ça un peu dommage. Avoir le stade rien qu'à nous le changera pas grand chose, mis à part le fait que la pelouse sera un peu meilleur... Par contre on devrait avoir moins d'aides de la ville et surtout le derby ne sera plus comme avant. Bref chuis mitigé.
Davide
Perso ça ne change rien au derby pour moi, au contraire ça fera un petit déplaçement, au moins leur joueurs et tifosi ne polluront plus nôtre pelouse smile.gif
Ben-J
Oué et comme ça s'ils le prennent l'envie de jeter des scooters des tribunes, ils le feront dans leur propre stade yes.gif
Davide
Citation (Ben-J @ Wed 15 Oct 08 - 12:40) *
Oué et comme ça s'ils le prennent l'envie de jeter des scooters des tribunes, ils le feront dans leur propre stade yes.gif

Ou dépouiller la pelouse ou les poteaux comme récemment.
Ben-J
Citation (Davide @ Wed 15 Oct 08 - 12:41) *
Ou dépouiller la pelouse ou les potos comme récemment.

Ah, pour les potos poteaux, je savais pas.

EDIT: ouep, merci, j'avais pas fait attention
Seba
Les buts sont vos potes ?

Ce sont des poteaux, attention à l'orthographe merci. ouai.gif
Fresolo
Bonne nouvelle oui et non... C'est bien d'avoir son propre stade à soit, mais le derby perdra une certaine "saveur" !
Marco
FUORI DAI COGLIONI

SAN SIRO ROSSONERO

Quant à la saveur du derby euhhh là on les battra vraiment chez eux, dans leur petit stade de campagne de 60'000 places, c'est encore plus beau. bigrin.gif

PS: A mon avis ça se fera pas avant 10 ans ce truc, même s'ils disent 2012. C'est l'Italie les mecs. ouai.gif
mjbrendano
En même temps j'ai toujours pensé que l'Inter devrait se créer une principauté avec un stade rien qu'à eux, et nous laisser le patrimoine historique de Milan.
Kev
C'est tellement bon que la seule équipe digne de jouer à San Siro l'ait pour elle toute seule clap.gif Ce stade a une histoire, une âme qui nous est propre. Il y a un an ou deux, j'avais lu que Galliani avait pour objectif de construire un stade basé sur le modèle des stades allemands (idée à chier rolleyes.gif ). Je suis heureux qu'il ait changé d'avis! Vivement 2012 megapouce.gif
Fresolo
Citation (Kev @ Wed 15 Oct 08 - 17:46) *
C'est tellement bon que la seule équipe digne de jouer à San Siro l'ait pour elle toute seule clap.gif Ce stade a une histoire, une âme qui nous est propre. Il y a un an ou deux, j'avais lu Galliani avait pour objectif de construire un stade basé sur le modèle des stades allemands (idée à chier rolleyes.gif ). Je suis heureux qu'il ait changé d'avis! Vivement 2012 megapouce.gif

D'ailleurs c'est Moratti qui a repris cette idée et vouloir faire un stade comme celui du Bayern Munich non ?
Ben-J
Citation (Marco @ Wed 15 Oct 08 - 16:38) *
PS: A mon avis ça se fera pas avant 10 ans ce truc, même s'ils disent 2012. C'est l'Italie les mecs. ouai.gif

Oui, c'est comme partout pareil. Des travaux qui commencent et finissent à l'heure j'ai jamais vu !!
Davide
Citation (sebastiano @ Wed 15 Oct 08 - 12:59) *
Les buts sont vos potes ?

Ce sont des poteaux, attention à l'orthographe merci. ouai.gif

grrr.gif
gregory47
Galliani a dit que si l'Inter déménageait, il allait rafrachir San Siro en installant 75 suites au 2ème anneaux et pourquoi mettre tous les sièges en rouge et noir pour supprimer les bleus !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.