Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le flop 11 du Milan
SoloMilan.com, le forum de l'AC Milan en français > A.C. Milan 1899 > Bienvenue à Milanello > L'actualité du club
Marco
Merci à Walt (cf: le topic Espagne : LFP) de m'avoir donné l'idée de créer un topic pour élire le 11 rossonero le plus nul, inutile de ces dernières années.

Voici la liste de tous les joueurs qui ont porté le maillot du Milan: http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_joueurs_du_Milan_AC (il en manque 4-5 mais on s'en fout...)

A vous de faire votre 11 (peut importe la tactique) et de mettre 7 remplaçants et 1 entraîneur. Euhhh mettez des joueurs que vous avez vu pas des mecs de 1920...

A vous ! bigrin.gif
Seba
Dans mon flop j'ai mis aussi bien les buses finies que les éternels espoirs ou les squatteurs qui nous servent à rien :

V.Fiori
S.Beloufa - M.Laursen - T.West - W.Bogarde
P.Vieira - F.Redondo
U.Davala --------------- J.Blomqvist
J.Moreno - C.Vieri

Remplaçants : N.Dida - F.Coco - B.N'Gotty - F.Coloccini - I.Ba - J.Mari - R.Oliveira
Entraîneur : Fatih Terim

J'ai faillit foutre Comandini mais vu comment il a lancé notre derby, il le mérite pas bleh.gif
mjbrendano
J'avais oublié West et Davala ...
Marco
Lehmann
Reiziger - N'Gotty - Smoje - Bogarde
Dalla Bona - Davids - Blomqvist
Morfeo
Javi Moreno - Kluivert

Entraîneur: Tabarez.

Remplaçants: Taibi, Laursen, Grimi, Beloufa, Pablo Garcia, Dugarry, Răducioiu.

Citation (sebastiano @ Tue 14 Oct 08 - 18:46) *
Dans mon flop j'ai mis aussi bien les buses finies que les éternels espoirs ou les squatteurs qui nous servent à rien :

V.Fiori
S.Beloufa - M.Laursen - T.West - W.Bogarde
P.Vieira - F.Redondo
U.Davala --------------- J.Blomqvist
J.Moreno - C.Vieri

Remplaçants : N.Dida - F.Coco - B.N'Gotty - F.Coloccini - I.Ba - J.Mari - R.Oliveira

J'ai faillit foutre Comandini mais vu comment il a lancé notre derby, il le mérite pas bleh.gif

Pas d'acc. bigrin.gif

Fiori était pas au Milan pour devenir Buffon mais pour faire ce qu'il a fait, c'est pas un flop. Redondo a pas eu de bol, Vieira était très jeune, Umit Davala a été direct transféré à l'Inter, Laursen était pas terrible mais pour moi il ne fait pas partie des 4 chèvres derrière. Coco chez nous il était impec après c'est plus notre problème. Le reste ok. bigrin.gif
Seba
Citation (sebastiano @ Tue 14 Oct 08 - 18:46) *
Dans mon flop j'ai mis aussi bien les buses finies que les éternels espoirs ou les squatteurs qui nous servent à rien

bleh.gif m'en fout du rôle de base ou de la malchance.
SMB
Citation (Marco @ Tue 14 Oct 08 - 18:31) *
Merci à Walt (cf: le topic Espagne : LFP) de m'avoir donné l'idée de créer un topic pour élire le 11 rossonero le plus nul, inutile de ces dernières années.

Y a pas de quoi... si je peux rendre service

Lehmann

Contra----André Cruz-----Taribo West -----Coco

Dhorasoo----Johann Vogel----Davids----Rivaldo

Dugarry Kluivert

Subsitutes : Valerio Fiori, Sala, Giunti, Massimo Donati, Ziege, Sam Dalla Bona, José Mari
Coach : Fatih Terim
Marco
Citation (sebastiano @ Tue 14 Oct 08 - 19:06) *
bleh.gif m'en fout du rôle de base ou de la malchance.

Mais super, comment tu peux juger des mecs qui jouent pas, faut foutre les mecs qui étaient nuls avec nous. Sinon je te mets Beloufa, De Ascentis, Donati etc... titulaire... bleh.gif
Seba
Citation (Marco @ Tue 14 Oct 08 - 19:08) *
Mais super, comment tu peux juger des mecs qui jouent pas, faut foutre les mecs qui étaient nuls avec nous. Sinon je te mets Beloufa, De Ascentis, Donati etc... titulaire... bleh.gif

C'est des mecs inutiles quand même, y'a pas de différence entre Fiori, Redondo et Beloufa sur le terrain bleh.gif ça s'appelle des flops bigrin.gif
Marco
La différence c'est que Beloufa était venu en grand espoir et maintenant on sait même pas s'il est encore vivant. Fiori est toujours au club, s'il était inutile ça ferait longtemps qu'il aurait été dégagé. Redondo est resté dans le coeur de beaucoup de tifosi rossoneri sans jouer. Y a quand même des raisons.

En gros, c'est pas des flops, pour moi. bigrin.gif
Seba
La discussion s'arrêtera sur tes 2 derniers mots bleh.gif sinon y'a pas besoin de poser la question. smile.gif
Marco
Citation (sebastiano @ Tue 14 Oct 08 - 19:17) *
La discussion s'arrêtera sur tes 2 derniers mots bleh.gif sinon y'a pas besoin de poser la question. smile.gif

Bah je trouve triste de mettre Fiori et Redondo dans le Flop 11 du Milan, on en a connu des bides pourtant... bigrin.gif
Ben-J
Eleftherópoulos
R.Júnior - B.N'Gotty - T.West - G.Favalli

V.Dhorasoo -J.Vogel I.Ba
--------------
C.Dugarry R.Oliveira C.Vieri

Remplaçants : N.Dida - F.Coco - Rivaldo - L.Grimi - Brocchi - J.Mari - Giuseppe Pancaro
Marco
Pancaro indispensable pour le scudetto 03-04, dans le flop. blink.gif Dida énorme pendant 2-3 saisons, Coco toujours bien chez nous, Brocchi aussi a toujours fait son petit boulot, tout comme Vikash et Favalli aussi au début.

Je pensais pas que le topic allait partir aussi vite en couille. bigrin.gif C'est drôle de voir les avis des gens. bigrin.gif
sboudefar

-------------------Lehmann-------------------------

Reiziger----Laursen-----Roque Junior -----Ayala

--------Ngotty------Vogel--------Vieira----------

--------Blomqvist-----------DallaBonna---------

--------------------Kluivert-----------------------

Banc:Fiori,Jose Mari,Moreno,Contra,Taribo West,Donati,Bogarde

Entraineur:Fatih Terim
Seba
Citation (Marco @ Tue 14 Oct 08 - 19:26) *
Pancaro indispensable pour le scudetto 03-04, dans le flop. blink.gif Dida énorme pendant 2-3 saisons, Coco toujours bien chez nous, Brocchi aussi a toujours fait son petit boulot, tout comme Vikash et Favalli aussi au début.

Je pensais pas que le topic allait partir aussi vite en couille. bigrin.gif C'est drôle de voir les avis des gens. bigrin.gif

T'as bien mis Dalla Bona et Dugarry bleh.gif y'a PERSONNE qui sera réellement 100% d'accord avec une compo, on a tous nos affinités et vues sur les joueurs. bigrin.gif
Marco
Citation (sebastiano @ Tue 14 Oct 08 - 19:30) *
T'as bien mis Dalla Bona et Dugarry bleh.gif y'a PERSONNE qui sera réellement 100% d'accord avec une compo, on a tous nos affinités et vues sur les joueurs. bigrin.gif

Dugarry parce que je l'aime pas, j'avoue. bigrin.gif

Je demande à personne d'accord, je trouve juste énorme 2-3 trucs. bigrin.gif Pancaro c'est uniquement parce que son nom fini pas en "inho" et parcequ'il a pas la gueule à Kakà. bleh.gif
Seba
Bah oui, moi non plus j'aurai jamais mis Pancaro bigrin.gif ni Favalli d'ailleurs.
тιтι
je regrette beloufa  angry.gif , je comprend pas pourquoi on lui pas donné sa chance.
milanfamoso
=====================Lehmann====================
============Reiziger========Laursen=======West========Rq Junior===
=================Della Bona===Emerson======Ibou ba========
===========================Morfeo====================
================Kluivert==============R.Olivera========

Entraineur : Fatih Terim Le seul l'unique tongue.gif

Remplaçants : Fiori,Favalli,donati,Vieira,Vogel,N'gotty,U.davala
SMB
Euh Eleftheropoulos il a joué un match officiel avec milanello.gif ??
gregory47
Je me souvient surtout de I.Ba et J.Vogel !!! Et aujourd'hui je rajouterai bien Emerson !!!
mjbrendano
Et ensuite on me dit que les dirigeants savent ce qu'ils font en recrutant, et patati, et patata. On a eu de ces quiches, quand même ...
J'ose espérer qu'avant de se tourner systématiquement vers l'exotisme, on fera un peu plus confiance à nos jeunes. J'ai bien aimé voir Pasini ce soir, par exemple.
Je ne vais pas faire mon flop 11, car la plupart des joueurs ont déjà été cités laugh.gif
DJFabio
Formation : 4-4-2

------------------------------------------------Shevchenko 2008-2009----------------------------------------------------

Shevchenko 2008-2009-------Shevchenko 2008-2009----Shevchenko 2008-2009--------Shevchenko 2008-2009

Shevchenko 2008-2009------Shevchenko 2008-2009------Shevchenko 2008-2009----Shevchenko 2008-2009--

-------------------------------Shevchenko 2008-2009----------Shevchenko 2008-2009-----------------------------

Remplacents :Shevchenko 2008-2009,Shevchenko 2008-2009,Shevchenko 2008-2009,Shevchenko 2008-2009,Shevchenko 2008-2009,Shevchenko 2008-2009,Shevchenko 2008-2009

Entraineur : Fatih Terim

PAS TAPER !
Matteo
lool.gif
Volpino
C'est dur à faire ce genre de 11.

Parceque Dida mérite sa place sur les dernières années mais pas pour les premières.
Redondo était un super joueur mais n'a pas eu de chance de se blesser.
Rivaldo a déçu mais était tout de même meilleur que pas mal d'autres.

etc..
Rossonero
Enoooorme Fabio lool.gif
Cillian
Vous oubliez Yohan Cruyff ouai.gif

Si si il a "joué" à Milan avec 1 match pour 0 but !! megapouce.gif
Ben-J
Citation (Marco @ Tue 14 Oct 08 - 19:26) *

Oué pour moi c'est des buses, même si certain on fait une ou deux saisons de bien, ils ne se sont pas installés dans le long terme.

Citation

bigrin.gif
mjbrendano
Pancaro était un très bon défenseur, que ce soit à la Lazio ou à Milan.
SMB
Citation (DJFabio @ Tue 14 Oct 08 - 21:58) *
Formation : 4-4-2

------------------------------------------------Shevchenko 2008-2009----------------------------------------------------

Shevchenko 2008-2009-------Shevchenko 2008-2009----Shevchenko 2008-2009--------Shevchenko 2008-2009

Shevchenko 2008-2009------Shevchenko 2008-2009------Shevchenko 2008-2009----Shevchenko 2008-2009--

-------------------------------Shevchenko 2008-2009----------Shevchenko 2008-2009-----------------------------

Remplacents :Shevchenko 2008-2009,Shevchenko 2008-2009,Shevchenko 2008-2009,Shevchenko 2008-2009,Shevchenko 2008-2009,Shevchenko 2008-2009,Shevchenko 2008-2009

Entraineur : Fatih Terim Shevchenko 2008-2009

PAS TAPER !

T'avais fait une erreur Fabio lol.gif
Ayrton
---------------------------------------Lehmann--------------------------

----Reizeger------------------NGotty-----------Laursen-----------------Favalli

-------------------------------Davids---------Vieira------------------------------

---Jose Mari--------------------------------------------------------------Morfeo-

--------------------------------Dugarry---Kuivert--------------------------------

Entraineur: Tabarez

A part en défense, la qualité des joueurs n'est pas vraiment discutable...
Uli'
Ah ça c'est un bon topic bigrin.gif

-------------------------------------Lehmann-------------------------------

Reiziger---------------M. Laursen-------------N'Gotty-------------------I. Ba (hé oui, un tel flop qu'il a même été aligné en défense!)

Emerson------------------Vieira-----------------Rivaldo

--------------------Oliveira-----------------Kluivert-------------------------

Entraîneur : Terim

Bon, la disposition tactique est foireuse évidemment... Beaucoup de noms cités par ailleurs (Umit Davala, Bobo-flop, Davids, Coloccini, etc. etc.) avaient leur place.

Je reviens juste sur le cas Pancaro : c'est impensable de le mettre dans les flops, mais alors vraiment impensable. Chez nous, il a activement participé à la conquête du plus beau scudetto de l'histoire de notre championnat, en étant cette année là, probablement, le meilleur à son poste. Coup d'éclat bien sûr, mais quel coup d'éclat! Grandissime saison, il n'a rien à faire dans les flops...
Ben-J
Bon je sais que c'est le topic "flop" mais là j'ai envie de faire l'inverse :

--M. Van Basten---- G.Weah

Leonardo------Rivera---------R.Gullit

------D. Albertini F.Rijkaard

---C.Maldini M.Desailly F. Baresi

-------------S.Rossi

Remplaçants : Costacurta-R.Baggio-Ancelotti-Papin-Savicevic-Rui Costa-Tassotti

ultra.gif

Milanix
Flop :

---------------------------------Lehmann-------------------------------------------

Reiziger------------------N'Gotty----------Chamot--------------------Ziege-----

-------------------------Davids------------Pablo Garcia---------------------------

Umit Davala-----------------------------------------------Ibrahim Ba------------

---------------Javi Moreno--------------------Brian Laudrup---------------------

Top :

----------------------------------------Rossi---------------------------------------

Cafù------------------Nesta-------------------Baresi-----------------Maldini----

-----------------------------------Rijkaard-----------------------------------------

Baggio---------------------------Rivera------------------------------Kakà-------

-------------------------Shevchenko--------------Van Basten-------------------
Rossoneriforza

---------------Rossi

Costacurta Nesta Baresi Maldini

--------Donadoni Albertini
----------Rivera Kaka

---------Sheva Van Basten

Flop

--------------Lehmann

RoqueJunior Senderos Coloccini West

-----------Davids Vikash

--------------DiCanio
-----------Ba Vieri Amoroso
killingjoke
---------------------Dida--------------------

S.Nielsen-Roque Junior-Reiziger-Bogarde

Ba----Pablo Garcia--Rivaldo----Ziege

----Kluivert---Andreas Andersson----
rossoneri68
Difficile, difficile tant on en a connu...
M'enfin bon on va essayer, de mémoire...
Gardien : Jens Lehmann.
Défenseurs : Mickael Reiziger - Bruno N'Gotty - Fabricio Collocini - Winston Bogarde
Milieux : Ibou Ba - Vikash Dhorasoo - Edgar Davids - Christian Ziege
Attaquants : Javi Moreno - Ricardo Oliveira
Remplaçants : Massimo Taibi, Roque Junior, Cosmin Contra, Ümit Davala, Fernando Redondo, Rivaldo, José Maria.
Entraineur : Fatih Terim.
J'en ai sans doute oublié d'encores meilleurs que vous avez cité (genre West)...mais ça devait être de tels flops que je ne me souviens même plus d'eux portant nos couleurs! bleh.gif
7-pato-7
POUR MOI, LE FLOP NUMBER ONE DE CE DEBUT DE SAISON C'EST..................FAVALLI (en même temps tout le monde s'en doutais) poisson.gif
Matt
En même temps c'est n'importe quoi. poisson.gif

Favalli assure depuis le début de la saison, les seules matchs qu'il a merder c'est quand toute l'équipe couler et encore !

Contre Napoli le mec a gérer la défense central à lui tout seul quasi pour te donner qu'un seul exemple. Alors les critiques gratuite parce que le mec a 36 ans, et qu'il s'apelle pas Favalinho sa commence vraiment à être pénible ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.