Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvelles des dirigeants
SoloMilan.com, le forum de l'AC Milan en français > A.C. Milan 1899 > Bienvenue à Milanello > L'actualité du club
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
thomas
Le topic pour leurs nouvelles et déclarations.
Galliani fait le point
Rossonero
C'est dommage qu'entre cousins aucun échange est possible sad.gif
Milan disent toujours non à l'Inter aussi ?
thomas
C'est plutôt que l'Inter s'est tellement faite arnaquée par nous (Pirlo, Seedorf) que Galliani doute qu'ils veuillent reprendre les échanges avec Milan.
Milanisti
(thomas)
C'est plutôt que l'Inter s'est tellement faite arnaquée par nous (Pirlo, Seedorf) que Galliani doute qu'ils veuillent reprendre les échanges avec Milan.

Tu m'étonne quand tu vois les cadres que sont devenus ces joueurs :bigrin: l'Inter c'est fais complaitement arnaquer :bigrin:
thomas
Bon anniversaire Leonardo!
Milanisti
Quelqu'un sait pourquoi le mister à parler d'Adailton ? blink.gif
Lazlo
(Milanisti)
Quelqu'un sait pourquoi le mister à parler d'Adailton ? blink.gif
C'est pas le Adailton de Rennes mais lui

Par contre je vois pas pourquoi il parle de lui. Recemment il a été transferé à Bologne mais ne s'est pas présenté à la visite médicale car il ne veut pas jouer en Série B.
Ringhio
Personne a compris pourquoi Carletto a parlé de lui je crois, ou alors le site officiel s'est planté de joueur... :bigrin:
Lazlo
(Ringhio)
Personne a compris pourquoi Carletto a parlé de lui je crois, ou alors le site officiel s'est planté de joueur... :bigrin:
Ca correspond avec l'histoire de Parma.. Le gars a 30ans et a joué à Parma à l'époque de Crespo.. Mais pq parler de lui :bigrin:
Milanisti
(Lazlo)
(Ringhio)
Ca correspond avec l'histoire de Parma.. Le gars a 30ans et a joué à Parma à l'époque de Crespo.. Mais pq parler de lui :bigrin:

Etrange tout de même :bang:
thomas
Berlusconi s'exprime
Seba
Galliani et Carletto qui se permettent de gueuler contre l'arbitrage, c'est du foutage de gueule.
Ringhio
Le but du 1-1 est clairement à annuler, Amauri lève bien haut la main et pour contrôler la balle. Mais sérieux, si on avait fait notre boulot dans ce match on aurait eu facilement les trois points. Pensons d'abord à régler nos problèmes avant d'accuser les autres...

Ce qui me fait peur c'est que c'est pas dans les habitudes de Carletto de parler comme cela...se sent-il impuissant ?
Rossonero
Les journalistes font dire ce qu'ils veulent a tout le monde...
thomas
(Ringhio)
Le but du 1-1 est clairement à annuler, Amauri lève bien haut la main et pour contrôler la balle. Mais sérieux, si on avait fait notre boulot dans ce match on aurait eu facilement les trois points. Pensons d'abord à régler nos problèmes avant d'accuser les autres...

Ce qui me fait peur c'est que c'est pas dans les habitudes de Carletto de parler comme cela...se sent-il impuissant ?

Pourtant je me souviens que l'an dernier quand ça allait mal il avait un peu le même discours. Il avait fait une déclaration où le titre c'était genre: "Problème de tête, de physique? ...Non, d'arbitres".
AntO
Milan AC: Ancelotti sur la sellette ?

Adriano Galliani, l'administrateur délégué du Milan AC, a annoncé qu'il rencontrerait la semaine prochaine Carlo Ancelotti, l'entraîneur rossonero, afin d'évoquer les derniers résultats médiocres des champions d'Europe. "Au mois de septembre, nous prenons quatre points en cinq matches. C'est un rendement insuffisant, nous devons méditer là-dessus. Nous ne devons pas nous abrutir, mais nous devons comprendre certaines choses. Quand on fait trois 1-1 à la maison, il y a un problème. Peut-être qu'en championnat nous sommes un peu trop prévisible. Maintenant, il est difficile faire un diagnostic, nous travaillerons pour trouver le rythme comme chaque année", a-t-il annoncé rapporte la Gazzetta dello Sport.

Lentraineur.com
gianni
Bof, je crois pas que c'est la solution même si un coup de neuf ferait du bien.
Sir Hidetoshi
L'année dernière aussi il était sur la selette, on a gagné la C1 au bout. Je lui fais toujours confiance, wait and see ...
Rossonero
Quand l'équipe gagne c'est grâce aux joueurs, quand elle perd c'est la faute de l'entraineur.
Cest bien connu :okrn:
mjbrendano
Pfff, Ancelotti n'a rien à voir avec ce qui nous arrive, faut pas pousser.
Ils le vireraient pour qui ? Un Fatih Terim ? Un Oscar Tabarez ?

Carlo doit rester pis c'est tout wink.gif
Sooki
Virer ancelotti pour tout ce qu'il nous a apporté ? fiuu La personne qui le succèdera elle aura la pression :bigrin:

Nan je pense pas que ca soit la bonne chose à faire, mais peut-être quelques modifications tactiques ?? Et un peu plus de turnover et c'est bon ... Mais virer ancelotti après 4 match nul et 1 défaites , pour 3 finales de LDC ... bof .
Flo
C'est des conneries de journalistes. Demain on envoie Mourinho chez nous...
Ayrton
(mjbrendano)

Pour une fois un gros +1

S'il y a des gens à dégager ce sont nos dirigeants, enfin même pas tous nos dirigeants: Berlu uniquement. Très bien, il apporte des fonds et a fait grandir le club mais cet été, il a été trop interventionniste, a fait des promesses qu'il n'a pas tenu. Il a refusé Lucas Toni et mis son veto sur le transfert de Ribery voulu par Carlo, et là ce ne sont que les seules fuites connues à ce jour, peut-être qu'il doit y avoir d'autres transactions qui ont capoté à cause de notre omnipotent président. Ils se sont plantés et c'est à eux de prendre leurs responsabilités.
On ne va pas me faire croire que ce qui était prévisible de la part de simples amateurs, n'a pas pu l'être par des professionnels.
Aujourd'hui, ils ne doivent pas allumer d'incendies, ce n'est pas le moment. Qu'ils restent à leur place et accordent du temps à l'entraineur pour trouver une solution à une situation qu'ils ont eux mêmes favorisé.
Imaginez le simple fait d'avoir Toni en attaque... Non mais vraiment, ils m'énervent là.
Flo
(Ayrton)
(mjbrendano)

Pour une fois un gros +1

S'il y a des gens à dégager ce sont nos dirigeants, enfin même pas tous nos dirigeants: Berlu uniquement. Très bien, il apporte des fonds et a fait grandir le club mais cet été, il a été trop interventioniste, a fait des promesses qu'il n'a pas tenu. Il a refusé Lucas Toni et mis son veto sur le transfert de Ribery voulu par Carlo, et là ce ne sont que les seules fuites connues à ce jour, peut-être qu'il doit y avoir d'autres transactions qui ont capoté à cause de notre omnipotant président. Ils se sont plantés et c'est à eux de prendre leurs responsabilités.
On ne va pas me faire croire que ce qui était prévisible de la part de simples amateurs, n'a pas pu l'être par des professionnels.
Aujourd'hui, ils ne doivent pas allumer d'incendis,ce n'est pas le moment. Qu'ils restent à leur place et accordeNT du temps à l'entraineur pour trouver une solution à une situation qu'ils ont eux mêmes favorisé.
Imaginez le simple fait d'avoir Toni en attaque... Non mais vraiment, ils m'énervent là.

Juste un gros +1.
Milanisti
De toute façon le suel capable de reprendre Milan pour remplacer Carletto c'est Lippi ! Mais pas besoin de changer ! Carletto est un très bon entraineur, et ce n'est pas simplement parce que sa va un peu moins bien ces temps si qu'il faut forcément changer l'entraineur ! On ne s'appelle pas tous Marseille..
+1 concernant le changement de président, mais peut-être faut-il lui faire rendre compte que Milan n'est pas à l'abris d'une contre-performance et que cette équipe est p-ê limite à certains moments (comme en ce moment)

FORZA CARLETTO
FORZA MILAN
Rossonero
Kaka n'est pas content

L'attaquant brésilien du Milan AC, Kaka, s'est disputé avec son entraîneur Carlo Ancelotti à la fin du match face à Catane (1-1).

Source : Eurosport.fr

blink.gif
thomas
Oui, c'est vraiment très grave. Et demain on aura sans doute droit à un titre du genre Kakà: "mon coeur est au Real".
:okrn:
Rossonero
(thomas)
Oui, c'est vraiment très grave. Et demain on aura sans doute droit à un titre du genre Kakà: "mon coeur est au Real".
:okrn:

Certainement :bleh:
Je voulais juste informer je disais pas que c'était grave :okrn:
Flo
J'ai vu la scène en question. Kaka' s'énerve tout seul, il ne parlais même pas à Carlo. Et encore, "s'énerve" est un grand mot, il a dit 3 trucs...
gianni
Mais vous croyez vraiment que tout le monde est en parfaite harmonie ? Il doit bien avoir des coups de guele, surtout après une défaite mais c'est pas grave ça...c'est des Hommes comme nous. Et pour ce qui est du fond de la news, ca avait déjà été le cas l'année passée avec la soit disante bagarre entre Bonera et Gourcuff.
Ringhio
Galliani : "Nous sommes sereins"
mjbrendano
Le capitaine va bien, je pense qu’après la pause nous pourrons le récupérer.
:clap: :clap: :clap:
Ringhio
Ouai mais ce qui me fait peur c'est le "je pense". Ca lui correspond pas à Adriano... sad.gif
mjbrendano
Bah on verra bien. Maldini lui-même avait déclaré qu'il serait prêt fin octobre, donc je pense qu'il faudrait un gros pépin pour que ce ne soit pas le cas.
Mose92
Surtout que l'équipe n'assure plus en défense.
Ringhio
Silvio Berlusconi se livre

J'espère ne pas avoir fait trop de fautes dans ce gros paté...
Bonne lecture !
DJFabio
Mais rappelons nous que même en ayant mal à une épaule il a tenu à jouer à Glasgow, tous ses coéquipiers ont confiance en lui

Si tu sais que tu peux faire perdre ton équipe tu joue pas,c'est cela l'esprit d'équipe...

A Dida nous devons une Ligue des Champions, celle gagnée à Manchester.

2003 mais après il y a 2004-2005-2006-2007.... :clap:
Ringhio
Ancelotti en conférence de presse
Ringhio
Galliani : "Je n'ai pas d'explications"

J'espère ne pas avoir faitr de fautes...c'était long. :bigrin:
DJFabio
(Ringhio)
Galliani : "Je n'ai pas d'explications"

J'espère ne pas avoir faitr de fautes...c'était long. :bigrin:

:bigrin:
Flo
Touché-coulé sur ce coup :bigrin:
Juju
(Ringhio)

Il l'est toujours autant ? :bigrin:
Ringhio
Galliani: "Explications difficiles à trouver"
Bastiano
(Ringhio)

Petite faute à la phrase "Tout le monde nous accusent d’être vieux", oublie du "i" a vieux.

Sinon, très bon article qui résume bien la situation. wink.gif
Vans
le monde ne se conjuge pas au pluriel aussi. smile.gif
Ringhio
Merci les deux. :okrn:
TomTomGo
Berlusconi fait le point

Mais j'ai tapé vite et je dois y aller, j'ai même pas eu le temps de me relire, donc quand vous voyez des fautes. okrn.gif
Marco
Evviva, evviva, evviva !
Marco
Colis piégé à la via Turati
Ronaldomic
Citation (Marco @ Thu 24 Jan 08 - 20:41) *

Ho merdeeeeeeee, le match du milan ne peut être annulé pour sa?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.