Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Et si on faisait jouer les jeunes ?
SoloMilan.com, le forum de l'AC Milan en français > A.C. Milan 1899 > Bienvenue à Milanello > L'actualité du club
Pages : 1, 2, 3
mjbrendano
Avant toute chose je précise que je n'ai pas d'idée arrêtée sur la question. Je me demande simplement si, pour un ou deux matchs, on pourrait mettre sur le banc quelques joueurs expérimentés, et titulariser les Darmian, Pasini, Albertazzi.

Je ne souhaite pas qu'on fasse une Le Guen, et qu'on les aligne forcément tous ensemble, mais ce pourrait être un traitement individualisé, histoire de pousser certains vieux à se bouger.

Bref, ce n'est qu'une idée, rien de plus ...
Lindis
C'est pas forcément une mauvaise idée :
Mettre une équipe de "jeunes" et qui sont loin d'être des ballons d'or et les voir se battre même contre une toute petit équipe permetterait en effet de créer un choc.

Maintenant, les résultats sont plus importants, et je doute que Carlo se permettra de faire ce genre de pari.
Je pense qu'il comptera sur ses joueurs/amis pour gagner et conserver ainsi son poste à la tête du Milan (Faire un réel briefing avec eux, voire même engager un psy comme à Séville).
mjbrendano
J'apprécierais assez que l'expérience soit tentée de temps en temps. Par exemple, on est en droit de se demander si Darmian n'aurait pas fait mieux que Bonera hier.
Un peu de fraîcheur ne nous ferait pas de mal, à l'heure où on parle de fin de cycle, de tournant, etc.

Et puis, qui sait, l'un d'entre eux pourrait se révéler, et conserver sa place.
Matt
On dit sa depuis des années mais jamais on le fera, alors pas la peine de lancer un faux-débat qui, je le sens va partir sur le fait que les grands clubs doivent travailler pour la squadra bla bla bla ...
mjbrendano
Citation (Matt @ Mon 15 Sep 08 - 15:54) *
On dit sa depuis des années mais jamais on le fera, alors pas la peine de lancer un faux-débat qui, je le sens va partir sur le fait que les grands clubs doivent travailler pour la squadra bla bla bla ...

Ca n'a rien à voir en l'occurrence : le fait est qu'un grand nombre de titulaires déçoivent, et qu'on ne peut pas recruter, alors nous avons une solution jamais explorée jusqu'à présent : nos jeunes. Je ne parle pas de solution miracle, mais d'alternative existante.
Ayrton
Citation (mjbrendano @ Mon 15 Sep 08 - 15:35) *
Avant toute chose je précise que je n'ai pas d'idée arrêtée sur la question. Je me demande simplement si, pour un ou deux matchs, on pourrait mettre sur le banc quelques joueurs expérimentés, et titulariser les Darmian, Pasini, Albertazzi.

Je ne souhaite pas qu'on fasse une Le Guen, et qu'on les aligne forcément tous ensemble, mais ce pourrait être un traitement individualisé, histoire de pousser certains vieux à se bouger.

Bref, ce n'est qu'une idée, rien de plus ...

Je suis pour mais il devront être costauds mentalement et sur le plan du football. Je sais qu'à Monaco nous avons une défense composée d'un vieux (Simic) et d'un jeune surdoué (Nkoulou) et que cela n'a l'air pas trop mal... Une défense Nesta+un jeune ne peut pas être pire que ce nous avons vu jusqu'ici, en terme d'efficacité bien sur.
En tout cas, hors de question de faire porter aux jeunes les rôles de sauveur.
Kev
Bonne idée, attention à ne faire jouer que nos jeunes prometteurs susceptibles d'apporter un véritable plus. Mj, tu fais bien de dire que si c'est le cas, il ne faudrait pas en faire jouer plus de 2 pour ne pas perturber l'équilibre ( rolleyes.gif ) de l'équipe. Et au vu des matches d'avant saison, quelques-uns ont du talent à revendre smile.gif
Lindis
Citation (Ayrton @ Mon 15 Sep 08 - 15:58) *
Je suis pour mais il devront être costauds mentalement et sur le plan du football. Je sais qu'à Monaco nous avons une défense composée d'un vieux (Simic) et d'un jeune surdoué (Nkoulou) et que cela n'a l'air pas trop mal... Une défense Nesta+un jeune ne peut pas être pire que ce nous avons vu jusqu'ici, en terme d'efficacité bien sur.
En tout cas, hors de question de faire porter aux jeunes les rôles de sauveur.

Voilà le problème, comment jouer sans pression, lorsque l'on sort de la réserve, à 20 ans, et qu'on est titulaire en "prenant la place" (l'espace de quelques matches) d'un monstre comme Maldini ou Nesta.

Le réel changement viendra lorsque Nesta sera à 2 ans de la fin, Maldini sera parti à la retraite, Janku sera transféré dans un plus petit club.
(Ce sont des conditions qui mettront au premier plan le manque de défenseur, de cohésion défensive, et de confiance envers les jeunes)

(Ca marche aussi pour Pippo.)
Rossonero
Les jeunes montreraient sans doute plus de dynamisme, ils iraient sur tous les ballons et feraient un bon pressing, un peu à la Ambro. Parce que les Pirlo & co apparemment, ça les intéresse pas de jouer contre le Genoa....
Ben-J
On a des jeunes bourré de talent mais Carlitto n'a pas l'air de leur faire confiance.
Pour preuve il aurait pu mettre antonini à la place de l'autre incapable de Favalli, c'était l'occasion en plus...en face c'est pas comme si c'était l'inter, la juve...etc, c'était juste Genoa !!!! dry.gif Mais non Mr.Ancelotti préfère Favalli...
Il a qu'a partir entrainer dans une maison de retraite s'il aime autant que ça vieux !!!!!
On est arrivé à la fin d'un cycle, faut faire place aux jeunes et arrêter de recruter des vieux

P.S: qu'est ce que je regrette Paloschi ouin.gif
Patoschi
Avec Albertazzi et Darmian, on a juste deux des trois meilleurs jeunes italiens avec le laziale Tuia au poste de défenseur central. Ensuite, il faudrait rappeler que Paolo a commencé en série A à 17 piges et Sandro à 19 ans, soit l'age de Darmian. Pasini, je connais un peu moins mais si Carletto l'a pris dans le groupe pour l'UEFA, c'est qu'il a ses raisons. D'autre part, il y a Ruggeri qui est aussi très bon, en latéral gauche mais il restera surement avec la primavera cette saison. A noter que tous ces jeunes rossoneri évoluent avec les sélections italiennes. Il faut juste que Carlo ait, excusez moi du terme, les c... de les lancer dans le grand bain, petit à petit.

Citation (Ben-J @ Mon 15 Sep 08 - 16:30) *
On a des jeunes bourré de talent mais Carlitto n'a pas l'air de leur faire confiance.
Pour preuve il aurait pu mettre antonini à la place de l'autre incapable de Favalli, c'était l'occasion en plus...en face c'est pas comme si c'était l'inter, la juve...etc, c'était juste Genoa !!!! dry.gif Mais non Mr.Ancelotti préfère Favalli...
Il a qu'a partir entrainer dans une maison de retraite s'il aime autant que ça vieux !!!!!
On est arrivé à la fin d'un cycle, faut faire place aux jeunes et arrêter de recruter des vieux

P.S: qu'est ce que je regrette Paloschi ouin.gif

Moi aussi j'étais déçu que Palo soit prêté à Parma, mais il va vraiment s'éclater avec Lucarelli et je mets ma main à couper qu'il sera campocannoniere de serie B megapouce.gif
A noter qu'il a marqué son premier but de la tête contre Ascona, le week end dernier.
mjbrendano
Ah tiens je me demandais justement comment ça se passait pour lui. Si tu as le but ça m'intéresse.

Je ne connaissais pas Nicola Pasini, mais ce que j'ai vu de lui cet été m'a plu.

Je pense qu'on gagnerait en vitesse, combativité, explosivité avec ces joueurs. Je ne dis bien évidemment pas qu'ils doivent prendre la place des titulaires durablement, mais quelques apparitions ne seraient pas mauvaises.
Matteo
But Paloschi contre Ancona wink.gif

Si ce jeune revient pas à Milan, je brule Milanello, il a un talent incroyable ça saute aux yeux.
maldini06
Il y en a 3 qui je pense ont du talent dont 2 qui sont partis au mercato.Les deux qui sont partis,Abate et Paloschi.Apres il y a Darmian qui est dans le groupe à qui on devrait donner une chance.Et les 2 autres,Pasini et Albertazzi,je connais pas mais je pense que nos 3 jeunes defenseurs ont les verra en Uefa.
Pebay
Le plus étonnant c'est que notre secteur défensif est notre point faible cette saison et hormis exceptions, on regorge de jeunes talents surtout dans ce secteur. Personnellement, je me répète et je répète l'avis de bien d'autres personnes mais j'attends toujours de voir jouer Darmian ! Pour ce que j'en ai vu dernièrement, il ne m'a pas l'air plus faible que certains Bonera ou encore Favalli. Qu'a-t-il donc contre lui à part son âge ? Ancelotti ne fait-il pas confiance à l'inéxpérience ? (Il faudrait alors qu'il apprenne que l'expérience ne s'acquiert pas sur le banc.. ou dans les tribunes.) A-t-il peur de mettre trop de pression sur les épaules d'un jeune joueur ? (Des grands joueurs ont pourtants bien débutés très jeunes ; commencer sa carrière à 25 ans, c'est pas courant.)

Ou alors, Darmian est en réalité un joueur très mauvais qui joue avec les pros pour ses beaux yeux et qui a eu la baraka lors des matchs qu'il a joué, et ça, seul Ancelotti et le staff milanais le savent. ^^

PS : Bruscagin, joueur au physique impressionnant qu'on a prêté, n'est pas mauvais non plus défensivement.

PS2 : Quelqu'un sait pourquoi Paloschi porte le n°43 ? (A Milan et apparemment, à Parme.)
Pato7
Quand on voit la Juve qui ont les couilles de titulariser De Ceglie et ont lancer beaucoup de jeunes, un ou 2 jeunes le prochain match ne fera pas de mal a l' équipe et sa peut pas être pire que Favalli excusez moi mais pourquoi Antonini est revenue ?
Ben-J
Citation (matteo @ Mon 15 Sep 08 - 17:05) *

Merki bien pour la vidéo yes.gif

Citation
Si ce jeune revient pas à Milan, je brule Milanello, il a un talent incroyable ça saute aux yeux.

Tu dis si tu y vas, je t'accompagne avec plaisir bigrin.gif

J'ai remarqué qu'il avait le N°43, c'est la mode en ce moment classe.gif
Patoschi
Bruscagin, Darmian, Albertazzi, Pasini, Ruggeri, Corri.... On est d'accord, nous sommes parés pour l'avenir sur le plan défensif.

Ce qui me décoit le plus, c'est que le club n'a pas l'air de compter sur Di gennaro, qui pourtant était considéré comme le plus grand espoir du club, il y a peu. Est ce qu'on l'a surévalué? Dommage...

A noter qu'on a recruté un joueur de 14 ans, Carlo Alberto Calvetti, qui est considéré comme le nouveau Pirlo, excusez du peu. L'inter, La viola et la Juve étaient sur les rangs mais il évoluera chez nos giovanissimi nazionali cette saison. megapouce.gif

maldini06
Citation (Pato7 @ Mon 15 Sep 08 - 17:41) *
Quand on voit la Juve qui ont les couilles de titulariser De Ceglie et ont lancer beaucoup de jeunes, un ou 2 jeunes le prochain match ne fera pas de mal a l' équipe et sa peut pas être pire que Favalli excusez moi mais pourquoi Antonini est revenue ?

Simic,notre coupeur officiel de citron est parti à Monaco.Donc,les dirigeants ont pensé à Antonini qui lui pouvait faire les deux,couper des citrons et des oranges.
Franchement,n'importe quoi,le mes,il est revenu pour voir Favalli etre devant lui.Il est le 3eme choix à ce poste.Mais ou va Milan?A ce rythme là,droit dans le mur.
Daddy.L
Citation (Rossonero @ Mon 15 Sep 08 - 16:11) *
Les jeunes montreraient sans doute plus de dynamisme, ils iraient sur tous les ballons et feraient un bon pressing, un peu à la Ambro. Parce que les Pirlo & co apparemment, ça les intéresse pas de jouer contre le Genoa....

Ben si c'est ca le probleme c'est grave et surtout stupide .

Genre la Juve , Inter , Roma ca les interesse de jouer contre eux !!!

Ils veulent un Championat a la Tim Trofeo ( Milan , Inter , Juve + Roma , Lazio et la Fio ), comme ca tout
les week-end seront intéressant .

Ou alore on a qu'a envoyer le milan ac joueur dans la PL alore.

Comme ca les Sunderland , Tottenham , Everton , etc ca les donnerai peux etre envie !!!!!!!!!

Ou tout simplement si il n'ont plus d'envie ben la porte est la c'est tout !!!

On vas pas les forcé a resté hein ca serai pas genti et c'est pas ca le football !!
mjbrendano
Citation (Patoschi @ Mon 15 Sep 08 - 17:52) *
Bruscagin, Darmian, Albertazzi, Pasini, Ruggeri, Corri.... On est d'accord, nous sommes parés pour l'avenir sur le plan défensif.

Ce qui me décoit le plus, c'est que le club n'a pas l'air de compter sur Di gennaro, qui pourtant était considéré comme le plus grand espoir du club, il y a peu. Est ce qu'on l'a surévalué? Dommage...

A noter qu'on a recruté un joueur de 14 ans, Carlo Alberto Calvetti, qui est considéré comme le nouveau Pirlo, excusez du peu. L'inter, La viola et la Juve étaient sur les rangs mais il évoluera chez nos giovanissimi nazionali cette saison. megapouce.gif

Tu sembles fort bien informé. Autant les 3 premiers je connais depuis un moment, autant Pasini j'ai découvert cet été, et Ruggeri + Corri jamais entendu parler.
Tu passes régulièrement à Milanello ou tu captes une TV d'agent secret qui te permet de voir la primavera en match et à l'entraînement ? smile.gif
Patoschi
C'est juste que j'ai un pote italien qui suit comme un dingue la primavera du milan. Il m'a également dit il ya peu qu'il y a un jeune talent slovène qui évolue avec les allievi nazionali, un certain Uros Palibrk. C'est un phénomène-il joue au poste d'attaquant- que nous avons réussi à arracher à Chelsea.
mjbrendano
Dis-lui de faire des vidéos et de les poster sur le site yeah.gif
Patoschi
Pour voir une magnifique ouverture del "Rugge", tu peux aller sur youtube et tu tapes "aubameyang". C'est la première vidéo, contre Arsenal.
Volpino
C'est clair que derrière, plutot que de faire jouer un mec comme Favalli, on pourrait donner sa chance à un jeune
Patoschi
Citation (Volpino @ Mon 15 Sep 08 - 19:16) *
C'est clair que derrière, plutot que de faire jouer un mec comme Favalli, on pourrait donner sa chance à un jeune

C'est évident qu' Albertazzi, pour ne citer que lui, a dix Favalli dans chaque jambe...
cartman14
Moi quand j'ai vu la compo hier, j'ai tout de suite pensé à Senderos, Darmian, Antonini ou Albertazzi...

Bonera et Kaladze ne sont pas satisfaisants ; Favalli aurait du partir depuis longtemps ; Maldini et Nesta ne pourront pas jouer beaucoup cette saison.
Bababobo
Citation (Patoschi @ Mon 15 Sep 08 - 19:15) *
Pour voir une magnifique ouverture del "Rugge", tu peux aller sur youtube et tu tapes "aubameyang". C'est la première vidéo, contre Arsenal.

Ça c'est de l'ouverture. Il te la fait toute en décontraction, lol.
Ben-J
Le problème c'est qu'il faut changer toute notre défense, alors qu'on aurait incorporé des jeunes depuis 1 ou 2 ans en les faisant jouer petit a petit avec 1 grand défenseur acheter entre temps, je pense que ça aurait pu le faire, une bonne transition.....mais à milan ils attendent que tous les joueurs terminent sur les rotules (cafu, serginho,favalli.....).
Enfin bref y a un sacré chantier à faire en défense

On est pas dans le caca wink.gif
pakaroni
les jeunes sont trop jeunes mais les vieux ne sont pas trop vieux....juste plus longs à se mettre dans le bain.

songe un peu : nesta senderos + maldini flamini pirlo seedorf ronnie sheva kaka

juste ceux là : je ne vois pas ou est le probleme sur la saison

ok on démarre mal, mais genoa n'est pas en bois, et bologne c'est un accident.

dimanche on corrige la lazio et c'est parti !

PAKARONI quand tu nous tiens.

les jeunes, à mon avis, on les intègre petit à petit (coupe et uefa) mais...c'est mon avis

ciao ciao
Ben-J
Pour moi les jeunes sont pas trop jeunes, au contraire, maldini a bien commencé à 17 ans. C'est pas quand ils auront tous 25 ans qu'ils faudra les faire jouer, c'est maintenant.
Par contre je voudrais bien voir jouer ensemble PAto, kaka, R80.
Seba
Maldini a débuté à 17 ans dans les années 80. Plus de 20 ans après, les exigences sont devenues telles qu'il est quasiment impossible de débuter à cet âge. D'ailleurs, je veux bien qu'on me cite, depuis disons 2000, quel joueur de 18 ans s'est installé comme titulaire indiscutable dans la défense centrale d'une équipe aussi forte (ou tout du moins, à la tradition aussi forte) défensivement que le Milan ?
mjbrendano
A 18 ans c'est rare, en effet, mais Chiellini a démarré à 21 ans avec la Juve. De Ceglie doit avoir 21 ou 22 ans également.
Maintenant, ce n'est pas parce que les jeunes commencent tard aujourd'hui que c'est forcément une bonne chose.

Dans notre cas la situation est telle qu'on pourrait au moins y penser.
Seba
Plus un jeu démarre tôt, plus il sera affûté tôt (logique), mais d'un autre côté plus il est jeune, plus il est apte à faire des erreurs également. C'est difficile d'avoir une telle maturité à 17/18 ans. Le haut niveau est de plus en plus pointu et impitoyable.
mjbrendano
Pas en défense en tout cas. Depuis que je suis le foot je n'ai jamais vu aussi peu de bons défenseurs. C'est vraiment une espèce en voie de disparition.
Seba
Concentrés sur 1 seul aspect du jeu, tu veux dire. Le temps où le stoppeur était un roc imprenable qui restait constamment derrière, est révolu. Maintenant il faut être polyvalent : les défenseurs doivent pouvoir défendre et monter en même temps, les attaquants sont obligés d'être à la fois créateurs et finisseurs, et les milieux empruntent les qualités (et les défauts ...) des deux.
mjbrendano
Mouais, quand j'ai commencé à suivre le Milan, Maldini et Tassoti montaient déjà beaucoup, ce qui ne les empêchait pas de très bien défendre. Baresi, Blanc, Nesta, tous ces joueurs sortent ou sortaient de leur surface si besoin était. Quand on voit les matchs de Beckenbauer il y a 30 ans, même topo.

Non, je trouve que le niveau défensif a nettement baissé. D'ailleurs, on le voit bien avec l'absence de relève dans les sélections italienne, française et allemande (depuis plus longtemps), traditionnelement les meilleures d'Europe dans ce secteur.

Pour en revenir au sujet, ce sont les mésaventures de notre défense qui m'incitent à poser la question sur l'opportunité de faire jouer les jeunes. Bonera et Senderos sont-ils meilleurs que Darmian et Albertazzi ? Pas sûr.
Seba
Si les défenseurs ont des tâches multiples, logique qu'ils soient moins forts.
mjbrendano
Citation (sebastiano @ Tue 16 Sep 08 - 18:29) *
Si les défenseurs ont des tâches multiples, logique qu'ils soient moins forts.

C'est pas forcé, ça. Quand je vois Chiellini, ou les latéraux italiens espoirs, ça ne pèche pas en défense. Et je le répète, les Maldini/Tassoti étaient déjà brillants dans les deux domaines.

Je crois surtout qu'aujourd'hui la plupart des défenseurs ne se préoccupent plus que de l'attaque, c'est le problème. Le spectateur superleagotomisé doit apprécier, mais ça relativise le niveau du foot actuel.
Seba
Faut pas non plus faire passer les amateurs de football offensif pour des lobotomisés de la PRL. Moi je préfère un 6-5 à un 1-0 (sauf certains matchs), pas pour ça que j'adore les CR7kikoolol.

Le niveau des défenseurs n'a pas baissé subitement. Mais quand on s'entraîne sur plusieurs points, on est moyen sur chacun d'eux. On ne peut pas être parfait partout.
mjbrendano
Parfait non, mais il existe de très bons défenseurs capables de monter. Tout ça pour dire que ce n'est pas impossible. C'est juste de plus en plus rare.

Quant aux évolutions du "football moderne", on peut s'interroger sur leur intérêt. Perso, un défenseur incapable de faire un tacle glissé sans faire faute n'a rien à faire dans mon équipe.
Pato7
Je ne vois pas ce que Favalli a plus que Albertazzi ou même Darmian a part l' expérience autant tester après si ils font que de la merde ok on les enlève mais on ne leurs donne même pas leurs chance.
X-Tornado
Citation (Lindis @ Mon 15 Sep 08 - 15:50) *
C'est pas forcément une mauvaise idée :
Mettre une équipe de "jeunes" et qui sont loin d'être des ballons d'or et les voir se battre même contre une toute petit équipe permetterait en effet de créer un choc.

Maintenant, les résultats sont plus importants, et je doute que Carlo se permettra de faire ce genre de pari.
Je pense qu'il comptera sur ses joueurs/amis pour gagner et conserver ainsi son poste à la tête du Milan (Faire un réel briefing avec eux, voire même engager un psy comme à Séville).

Franchement après la défaite contre Arsenal en ligue des champions, je pensais que les joueurs comme Favalli, Maldini, Inzaghi seraient plus là.

Bref à part ça j'ai des coups de coeurs par rapport aux jeunes.

Albertazzi
Bruscagin (prété à Monza)
Darmian
Simone Romagnoli
Alessandro Ruggeri - 1990(pour ceux qui connaissent pas - arrière gauche style Antonelli)
Osuji
X-Tornado
Citation (Patoschi @ Mon 15 Sep 08 - 17:52) *

Il y a aussi Marco Gaeta (1992), il joue avec les Allievi Nazionali, ça doit être un joueur à la Di Gennaro. Il y a aussi Antonelli qui serait bon en remplaçant de Jankulovski quand Favalli partira.
Patoschi
Hormis Gaeta qui est enorme physiquement, il y a aussi Gianmarco Conti(milieu) et Uros Palibrk(attaquant très prolifique) qui sont très forts. Ces trois là evoluent avec les allievi nazionali.
Dimitri
Faire jouer les jeunes voilà ce qu'il faut faire pour remonter l'équipe vers le haut, car depuis des années Milan utilise des joueurs qui dépasse pour la plupart la trentaine, ok c'est des bons joueurs mais ils n'ont plus la même fougue qu'avant, c'est ce qui pour moi explique la débacle de la saison dernière !

C'est bien beau de sortir un jeune tout les ans, mais je trouve que ce n'est pas assez surtout quand ont regarde le niveau dees jeunes du milan.
X-Tornado
Citation (Patoschi @ Sun 5 Oct 08 - 13:34) *
Hormis Gaeta qui est enorme physiquement, il y a aussi Gianmarco Conti(milieu) et Uros Palibrk(attaquant très prolifique) qui sont très forts. Ces trois là evoluent avec les allievi nazionali.

Comment tu sais que Gaeta est énorme physiquement, sa serait intéressant de voir la carrure de nos jeunes. Si t'as un site où n'importe quoi sur les jeunes préviens nous s'il te plaît se serait cool.
Patoschi
C'est un pote qui suit de près la primavera du Milan et aussi les allievi nazionali qui l'a déjà vu joué avec la sélection des - de 16 ans. Il joue attaquant mais peut aussi évoluer en milieu offensif. Il a d'ailleurs marqué deux des trois buts du Milan lors de la première journée du championnat allievi nazionali. je vais essayé de trouver des photos.
Daddy.L
J'aimerai bien avoir un pote comme toi !!!
Tu pourrai pas lui demander ou il suit tout ca ?
Site ou chaine TV stp ?
Patoschi
Carlo Alberto Calvetti, quand il évoluait au Hellas Verona. C'est du tout bon celui là. megapouce.gif

Par contre, pas de photos de Gaeta ni Conti pour le moment. Je vous tiendrais au courant. Quand à mon pote, il habite à 40 bornes de Milan le veinard. Dès qu'il peut, il va voir la primavera.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.