Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel maillot allez-vous acheté?
SoloMilan.com, le forum de l'AC Milan en français > A.C. Milan 1899 > Bienvenue à Milanello > L'actualité du club
R.Kaka

maldini 62
le domicile avec Maldini
R.Kaka
Le dom avec Kaka je crois
Vans
Les gars, ponctuation & Orthographe SVP. Tout le monde fait l'effort donc je vois pas pourquoi VOUS, vous pourriez ne pas mettre de points à la fin de vos phrases.

R.Kaka ça fait beaucoup beaucoup de fois qu'on te reprend, la prochaine fois c'est Carton Jaune. Et évitez de poster pour ne rien dire s'il vous plait, c'est ce qu'il y a de pire pour les modos.
Milanac
Moi Je Vaii Surment Acheté le Domicile avec Pato derrière!!

Mais j'aime le Noir!!
R.Kaka
Citation (Vans @ Mon 21 Jul 08 - 16:06) *
Les gars, ponctuation & Orthographe SVP. Tout le monde fait l'effort donc je vois pas pourquoi VOUS, vous pourriez ne pas mettre de points à la fin de vos phrases.

R.Kaka ça fait beaucoup beaucoup de fois qu'on te reprend, la prochaine fois c'est Carton Jaune. Et évitez de poster pour ne rien dire s'il vous plait, c'est ce qu'il y a de pire pour les modos.

Desolé mais sa fait 5 ans que je suis partis de la France et donc j'ai perdu beaucoup de ma langue maternelle et en plus de sa je n'ai pas de clavier Francais, alors pour le fautes qui passe inapercu apart pour ceux qui verifie chaque mot excusez moi, mais sa ne sert a rien de me reprendre a chaque post que je fais.
matheo
moi ses fait je vein de le commende domicile ronaldinho et uefa pato megapouce.gif
R.Kaka
Euu je ne crois pas que le noir c'est le maillot europe
matheo
moi j'ai prix le tout noir pato et le rouge et noir RONI milanello.gif
Sheva24
Majuscule Matheo stp
Jibay
Le domicile floqué Pato ou Nesta cool.gif
fidelinho
J'ai commandé le noir avec Pato 7. fume.gif Plus tard, j'achèterai surement le domicile avec Kaka 22 dessus !

Peace
Vans
Matheo et R.Kaka, avertissement, vous vous foutez de moi là.

(et si, ça sert de te reprendre à chaque fois, sauf que ça change pas le fait que tu floodes).
R.Kaka
Ou je flood?
Flo
Je ferme, topic inutile.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.