R.Kaka
Thu 17 Jul 08 - 11:52
Bonjour,
Voila je voulez savoir pour vous quel a ete la meilleur recru de cette annee et expliquer votre choix s'il vous plait.
Roonidinho
Thu 17 Jul 08 - 11:55
Moi je dirai Ronaldinho car il est technique
R.Kaka
Thu 17 Jul 08 - 11:56
Moi perso j'ai choisi Flamini vu que:
1- Il ne nous a rien couté
2- Il a ete regulier la saison passe
3- Il est tres fort comme milieux
Citation (Roonidinho @ Thu 17 Jul 08 - 11:55)

Moi je dirai Ronaldinho car il est technique
Comment cela aurait pu etre autrement?
Bastiano
Thu 17 Jul 08 - 11:57
Disons Ronaldinho, surtout pour le prix mais il faudrait attendre au moins la demi-saison pour voir quelle est la meilleure recrue.
Par contre Borriello prends 2 "r".
Erendil
Thu 17 Jul 08 - 12:00
Ahhh l'orthographe par pitié,rien que dans le titre il y'a deux fautes flagrantes.
J'ai voté Flamini car il nous a rien couté et que sur le terrain il se donne toujours à 100%.
Davide
Thu 17 Jul 08 - 12:05
Moi j'ai voté Zambrotta sans tenir compte du prix ( j'ai rien payé

) car pour moi c'est un des meilleurs défenseurs du monde et en plus il est Italien donc ça fait plaisir . Il est bon autant défensivement qu'offensivement , avec une grosse frappe ( ex contre l'Ukraine et l'Allemagne en CDM06 ) voila donc un défenseur complet ( qui peut jouer à droite comme à gauche ) qui va nous faire beaucoup de bien en défense .
Link
Thu 17 Jul 08 - 12:19
Mon vote va à Flamini ! Très serieux, très régulier et se donne a fond dans chaque match. Il nous a rien coûté (mise à part son salaire ...). Il donnera de la profondeur à l'équipe, mais surtout de la bonne concurrence au milieu de terrain.
forza-kaka07
Thu 17 Jul 08 - 13:46
Flamini car c'est la meilleure recrue par rapport au prix : il est très bon, se donne à fond et pourtant, il nous a rien couté (je fais l'impasse sur le salaire!!!)
rossonero91
Thu 17 Jul 08 - 15:13
moi je vote Ronaldinho car je suis persuadé q'au fond de le lui sommeil toujours la star qu'il etait et qu'a milan il va aporter beaucoup.
mjbrendano
Thu 17 Jul 08 - 15:20
Zambrotta, car c'est à ce poste que nos lacunes se voyaient le plus. Le fait d'avoir 3 latéraux de grande classe était indispensable.
.iRf™
Thu 17 Jul 08 - 15:26
Moi je dis attendons que la saison commence
Bon, pour le moment je pense que ça se joue entre Flamini et Ronaldinho, mais je sais pas vraiment. Mais c'est le genre de débat qu'il faut faire à un moment avancé de la saison... Là ça n'a aucune signification !
Donc je dis rien pour le moment, voyons plus tard
Vans
Thu 17 Jul 08 - 15:55
Faites gaffe à l'orthographe SVP, le titre m'a fait bondir.
EDIT : je vais le corriger de suite.
azn78
Thu 17 Jul 08 - 16:05
J'ai voter zambrotta car comme a dis mj il nous faillait vraiment un bon lateral en vue de la meforme de oddo et les departs de serginho et cafu.
cartman14
Thu 17 Jul 08 - 16:08
J'ai longuement hésité entre Zambro et Ronaldinho, et j'ai voté pour le dernier. Certains parlent du bon rapport qualité/prix de Flamini, mais moi je dirais que celui de Ronaldinho est bien plus élevé.
Pour moi la meilleure recrue du mercato ne peut pas être un joueur venu pour jouer remplacent.
pierro121
Thu 17 Jul 08 - 16:18
Mon vote va à Ronaldinho. Beaucoup de gens le critique par son manque de forme et ses sorties nocturne. Mais je suis certain qu'il sera de nouveau le numéro 1 mondial. Le milan est un club bien structuré qui sait s'occuper des joueurs mais surtout une famille et Ronnie en fait déjà partie. Je lui souhaite beaucoup de chance.
tchissmaker
Thu 17 Jul 08 - 16:43
slt a tous!
par rapport a la kestion posée,a mon sens je pense ke la meilleur recrue en ce moment est zambrota.D'abord les cotés ns ont toujours fait defaut,en plus il peut jouer a gauche com a droite,tres battant,a l'aise technikement,d'un apport offensif remarkable,et surtout une puissante frappe de balle.je pense kil est l'un des meilleyres arrieres au monde et je lui souhaite une bonne saison et baucoups de reussites.il sera indubitablement l'un des hommes fort de cette saison.
Juju
Thu 17 Jul 08 - 17:03
Flamini sans aucun doute !
Le joueur sort d'une saison fantastique avec Arsenal. Il est encore jeune & possède une grosse marge de progression. Surtout, on a obtenu la meilleure affaire sur le marché niveau joueur libre. On ne pouvait pas rêver mieux. Contrairement aux autres recrues (hormis Borriello), il sort d'une saison pleine & il est en pleine forme. Il reste sur de très bonnes performances contrairement à R10 ou Zambrotta.
Qui plus est, il va soulager le milieu de terrain qui physiquement, a été à la peine la saison dernière. Pouvoir faire souffler Gattuso, Ambro voire Pirlo par un grand joueur comme Flamini n'est pas donné à tout le monde. C'est une recrue de qualité qui physiquement & techniquement (ne pas oublier ses nombreuses transversales) va apporter beaucoup au groupe.
Daniele
Fri 18 Jul 08 - 20:13
Pour ma part c'est Ronaldinho car associé avec Kaka devant Pato et derrière eux , l'inamovible Pirlo sans parler du turn-over concernant plutot les deux autre milieux : Flamini , Ambrosini , Gattuso et Emerson peuvent se relayer chacun , sachant que Seerdorf est capable de se joindre à eux comme de permuter avec Ronaldinho et donc le point fort de cette nouvelle est pour moi tactique et offensif car le point fort saute aux yeux , les Rossnneri vont monopoliser le ballon et disposer d'un potentiel offensif effrayant .
Flo
Fri 18 Jul 08 - 23:13
Pirlo joue derrière les deux défensifs.
Milanisti
Sat 19 Jul 08 - 00:32
Euh c'est normal que je sois compté comme un votant alors que c'est pas le cas ?

Enfin bref perso je penche pour Zambro parce qu'il un bien fou sur nos ailes. J'aurais pu mettre R10 mais j'attends de voir ce qu'il vaut réellement aujourd'hui pour me prononcer, Flamini aussi aurait pu être l'un de mes choix mais je trouve que Zambro est un meilleur coup.
10sident
Sat 19 Jul 08 - 01:06
Zambrotta semble être la recrue idéale. C'est le meilleur latéral de la planète, sa présence va remotiver Oddo qui souhaitera reprendre sa place de titulaire au plus vite. C'est une bonne chose pour la Nazionale, surtout que Massimo a dû être déçu de sa non participation à l'EURO. Les garanties défensives du joueur existent et ce n'est pas ses 2 années passées au FC Barcelone qui ont pu lui faire perdre son niveau.
Borriello pourrait être une "surprise" bienvenue, même si Pippo jouera les matchs importants. La confiance qu'engrangera l'ancien attaquant du Genoa sera bénéfique en vue d'une éventuelle retraite de notre buteur à la fin de la saison prochaine

Concernant Antonini, je trouve regrettable de former des joueurs et de les faire revenir d'une dizaine de prêt à Empoli, Sienne, etc...miser sur le centre de formation est une nécessité, car ce n'est pas l'Inter qui formera les cadres de la futures Squadra Azzurra.
Quant à R10, j'espère sincèrement qu'il aura un autre comportement que celui qu'il a eu à Barcelone ,qu'il se mettra au service de l'équipe et non l'inverse. Espérons que les monstres sacrées que sont Maldini et Ambrosini lui montreront la voie à suivre
mjbrendano
Sat 19 Jul 08 - 08:17
Citation (10sident @ Sat 19 Jul 08 - 02:06)

Zambrotta semble être la recrue idéale. C'est le meilleur latéral de la planète, sa présence va remotiver Oddo qui souhaitera reprendre sa place de titulaire au plus vite. C'est une bonne chose pour la Nazionale, surtout que Massimo a dû être déçu de sa non participation à l'EURO. Les garanties défensives du joueur existent et ce n'est pas ses 2 années passées au FC Barcelone qui ont pu lui faire perdre son niveau.
Alors là je suis bluffé
Ayrton
Sat 19 Jul 08 - 10:47
Flamini qui est une belle solution pour l'avenir: excellent niveau et seulement âgé de 24 ans. Ce n'est pas seulement une recrue pour cette année mais pour les 6 ou 7 saisons à venir si tout va bien.
La meilleure recrue reste de conserver le pack Pirlo-Kaka à tout prix.
Flo
Sat 19 Jul 08 - 14:05
Citation (10sident @ Sat 19 Jul 08 - 02:06)

Borriello pourrait être une "surprise" bienvenue, même si Pippo jouera les matchs importants. La confiance qu'engrangera l'ancien attaquant du Genoa sera bénéfique en vue d'une éventuelle retraite de notre buteur à la fin de la saison prochaine

Concernant Antonini, je trouve regrettable de former des joueurs et de les faire revenir d'une dizaine de prêt à Empoli, Sienne, etc...miser sur le centre de formation est une nécessité, car ce n'est pas l'Inter qui formera les cadres de la futures Squadra Azzurra.
Quant à R10, j'espère sincèrement qu'il aura un autre comportement que celui qu'il a eu à Barcelone ,qu'il se mettra au service de l'équipe et non l'inverse. Espérons que les monstres sacrées que sont Maldini et Ambrosini lui montreront la voie à suivre

10sid' tu supportes le Milan maintenant?

Tu parles de "nous"...
bambasambe
Sun 20 Jul 08 - 01:24
C'est Flamini car il est jeune et a beaucoup de potentiel et d'envie alors que Ronaldinho il a déjà tout connu et donc n'a pas cette motivation qui lui donnera envie de se donner à fond.
maldini06
Sun 20 Jul 08 - 09:23
Zambrotta,est l'un des meilleurs laterals au monde.Ronaldinho,si il se comporte autrement qu'à Barcelone,il va etre fantastique.Abbiati,bon gardien mais il a eu une saison en dent de scie à l'Atletico Madrid donc à voir.Flamini,si il nous fait la saison qu'il a fait à Arsenal,ce sera le nouveau chouchou de San Siro car les supporters milanais aiment les guerriers.Antonini,quand je regardais les matchs d'Empoli,j'y fesais pas attention donc je me prononce pas.Borriello,personellement j'y crois pas du tout.Il va faire une saison et puis au revoir.
Est-ce que Abate est revenu de pret car lui serait une bonne recrue,je l'ai vu jouer avec Empoli et l'Italie espoir et franchement j'ai trouvé qu'il avait pas mal de potentiel.Il a une facilité à eliminer l'adversaire.Pour le banc du Milan,je pense qu'il ne ferait pas tache.
R.Kaka
Sun 20 Jul 08 - 09:36
Ben pour Abate pour le moment il est chez nous mais si il y a une offre de pret il ne la refusera pas.
maldini06
Sun 20 Jul 08 - 09:38
Citation (R.Kaka @ Sun 20 Jul 08 - 10:36)

Ben pour Abate pour le moment il est chez nous mais si il y a une offre de pret il ne la refusera pas.
Merci pour la reponse.J'espere qu'on va le conserver.
Zantetsuken
Sun 20 Jul 08 - 13:10
C'est dur de choisir à l'heure actuelle. Sur la saison écoulée c'est Flamini, sur le talent pur c'est Ronnie, sur la connaissance de la serie A et l'expérience c'est Zambrotta. J'ai voté pour le français car je pense que c'est celui qui va nous faire le plus de bien. Il va permettre un vrai turn-over au milieu et obliger Ringhio à se réveiller.
PS: 10sident se fout de vos gueules au cas où vous n'auriez pas compris.
ccresus
Sun 20 Jul 08 - 13:58
Pour ma part c'est Flamini,jeune avec une grande marge de progression encore,c'est le présent et l'avenir du club à ce poste,je suis impatient de voir comment il saura s'y prendre chez nous.
fidelinho
Mon 21 Jul 08 - 17:04
Pour ma part, j'ai voté pour Dinho car niveau de la qualité et de l'apport offensif qui nous manque, c'est le bon! Maintenant c'est sur, si il est comme il était à Barcelone c'est foutu d'avance mais son attitude à l'air correct (je l'ai vu à l'entrainement et il a l'air heureux chez nous =D). Ensuite flamini, car lui pourrait parfaitement remplacer Gattuso: il est plus technique, essayer plus de tirer au goal dès qu'il le peut et fait moins de grosses fautes que Gattuso (moins de carton jaune) et en plus il est super endurant, pratiquement infatigable!
Nous verrons au moins d'octobre-novembre le quel d'eux tous nous aura été le plus utilise même si je pense que ça se joue entre Dinho, Zambrotta et Flamini (si celui-ci ne reste pas trop sur le banc, comme l'autre français, Gourcuff

s)
Voilà =)
MilanGreg
Mon 21 Jul 08 - 22:01
Citation (Ayrton @ Sat 19 Jul 08 - 11:47)

Flamini qui est une belle solution pour l'avenir: excellent niveau et seulement âgé de 24 ans. Ce n'est pas seulement une recrue pour cette année mais pour les 6 ou 7 saisons à venir si tout va bien.
La meilleure recrue reste de conserver le pack Pirlo-Kaka à tout prix.
tout a fais d'accord avec toi , j'ajoute juste gattuso dans ton pack
.R10™
Tue 22 Jul 08 - 18:45
On peut pas voir maintenant... faut attendre la fin de saison

. Sa se peut que Flamini se casse la jambe et joue pas toute la saison...
Davide
Tue 22 Jul 08 - 18:50
Citation (.R10™ @ Tue 22 Jul 08 - 19:45)

On peut pas voir maintenant... faut attendre la fin de saison

. Sa se peut que Flamini se casse la jambe et joue pas toute la saison...
Le meilleur transfert ... Aprés le meilleur joueur c'est autre chose .
.R10™
Tue 22 Jul 08 - 22:47
Ok

Pour moi Ronaldinho mais Flamini je pense que c'est vraiment pas mal aussi
cartman14
Tue 22 Jul 08 - 22:50
Ouais, c'est sur des recrutements discutables et décevant ont parfois donné de bons résultats et inversement.
SMB
Thu 24 Jul 08 - 20:56
Ronaldo de Assis Moreira... il va apporter du génie, de la folie... à lui seul il peut faire basculer un match. Ce sera votre nouvelle dépendance, vous verrez!
Al'kss
Fri 25 Jul 08 - 00:33
Ronaldinho n'a même pas besoin de jouer qu'il fait déjà gagner beaucoup d'argent au Milan. C'est net, après sur le terrain c'est clair que Zambro est un pion aussi essentiel que R80. Flamini est par contre la meilleure affaire que l'on aurait pu faire.
MILANO35
Fri 25 Jul 08 - 12:39
J'avou chaud la question peut pas réellement savoir quel est la meilleur recru je dirais car en changeant de club les joueurs peuvent devenir encore meilleur ou faiblir, Zambrotta c'est un joueur bon aussi bien défensivement que offensivement c'est quelqu'un qui apporte énormement. R10 est un joueur de grande classe exeptionnel mais depuis qu'il est a barcelone c'est un autre R10 j'espère qu'il va retrouvé c'est talent a Milan. Puis flamini un nouveau français après le départ de gourcuff ^^ je sais pas trop quoi dire sur lui encore jeune il apportera c'est sur mais va t'il apporter maintenant? pas forcement pour être franc j'ai pas suivi c'est matchs avec ARsenal mais apparament il a du talent.
Donc j'espère que ces 3 joueurs seront a la hauteur et fera revivre la qualité de jeux du milan perdu en fin de saison dernière !!!
Forza Milan !!!!!
sboudefar
Wed 20 Aug 08 - 02:14
Flamini sans conteste la plus belle affaire de la saison!!!!!!!!!!
Pebay
Wed 20 Aug 08 - 08:55
Flamini sans hésiter ! Et pas seulement parce que c'est le meilleur transfert rapport qualité/prix. ^^
Il a montré durant les matchs de préparations qu'il avait le niveau pour jouer : il faisait souvent partie des meilleurs cet été et a montré une grande régularité. (Ce dont Milan a besoin.)
Pour preuve : certains du forum (moi compris) pensent déjà qu'il va chiper la place de Gattuso...
Zambrotta fait partie de mes joueurs préférés mais c'est plus le Zambrotta d'il y a quelques années. (Il reste néanmoins un très bon joueur.)
Pour moi, Boriello risque d'être la surprise cette saison. ^^ Je vous avoue que si je le défends, c'est parce que personne sur ce forum ne croit en lui ! Alors, je me mets de son coté pour balancer le tout lol. Sincèrement, il n'a rien montré lors de son premier passage chez nous mais il a très peu joué. (On connait le sort réservé aux jeunes italiens) Mais en même temps, un certain Gilardino n'a jamais rien prouvé non plus ! Est-il mauvais pour autant ? Non, juste une question de mental me dit-on.. Et s'il s'agissait de la même chose pour Borriello ? Avec le titre de 3ème meilleur buteur dans les bagages, peut-être qu'il retrouvera San Siro avec un moral de vainqueur et sera le n°9 tant attendu...
Antonini est pour moi une très bonne recrue. Je le connais peu mais apparemment, ça a l'air d'être un joueur solide et régulier, pas à un joueur bling-bling.
En parlant de joueur bling-bling, voilà la star Ronaldinho... A l'époque où il était encore à son meilleur niveau et que Berlusconi voulait son fameux triangle magique Kaká-Ronaldo-Ronaldinho, j'ai prié pour qu'il ne vienne pas. J'ai toujours pensé qu'il n'avait pas la classe de Milan ! Il suffit de le comparer au n°22 brésilien : l'un est paresseux, irrégulier (surtout ces deux dernières saisons), sort en boite, ..., l'autre est travailleur, régulier, simple mais efficace, ...
Mais bon, d'après lui, il va tout faire pour retrouver sa forme, travailler dur, etc. Ce genre de discours me plait et il remonte un peu dans mon estime : néanmoins, avant de se voir octroyer le titre de meilleur recrue, il devra le prouver ! Et avant de mettre Seedorf sur le banc, il devra vraiment retrouver un niveau d'anthologie. ^^
Pour terminer, Abbiati : une très bonne recrue. Il a déjà prouvé son niveau avant de se faire voler la vedette par un autre excellent gardien nommé... Dida. (Oui, ça étonne.) Il est arrivé cet été un peu pour faire le dépannage (Boruc, Frey ou Amelia n'étant pas venus) mais suite à ces excellentes performances en préparation, il se pourrait bien qu'il retrouve le statut légitime de n°1 !
R.Kaka
Sun 24 Aug 08 - 08:53
Rajout de Shevchenko
R.Kaka
Wed 27 Aug 08 - 11:55
Rajout de Senderos
maldini06
Wed 27 Aug 08 - 12:39
J'ai deja voté avant,mais il n'y avait pas Sheva.Maintenant,je dis sheva.
pirlo21
Wed 27 Aug 08 - 13:30
Pour moi c'est Sheva, il suffit de se souvenir de ce qu'il a fait pour Milan les années passées. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel type de contrat il a signé avec Milan ? C'est un prêt ?
Davide
Wed 27 Aug 08 - 13:53
Citation (pirlo21 @ Wed 27 Aug 08 - 14:30)

Pour moi c'est Sheva, il suffit de se souvenir de ce qu'il a fait pour Milan les années passées. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel type de contrat il a signé avec Milan ? C'est un prêt ?
Qui sera la meilleure recrue si tu préfères et non qui
a été la meilleure recrue, donc Sheva moyen quoi il n'a pas joué pendant 2 ans c'est donc un gros point d'interrogation ...
R.Kaka
Wed 27 Aug 08 - 14:07
Ben alors je fais un vote 2 fois?
gregory47
Wed 27 Aug 08 - 14:08
Je pense que c'est Flamini qui pourra soulager Gattuso et Ambrosini !!!
Davide
Wed 27 Aug 08 - 14:21
Et moi je pense toujours que c'est Zambrotta car :
1) Il nous fallait absolument un grand désenseur ,
2) Il est aussi fort à droite que à gauche ,
3) Il apporte autant offensivement que défensivement ,
4) Il connaît déja certains de nos joueurs pour avoir joué avec eux en équipe Nationale (Pirlo,Gattuso,Pippo etc) ou en club (R80) ,
5) Il connait déja trés bien le championnat Italien donc facilitéés d'adaptation ...
Tout ça me fais penser que Gianlu est la recrue idéal de notre mercato estival .
pirlo21
Wed 27 Aug 08 - 16:05
Citation (Baggio21 @ Wed 27 Aug 08 - 14:53)

Qui sera la meilleure recrue si tu préfères et non qui a été la meilleure recrue, donc Sheva moyen quoi il n'a pas joué pendant 2 ans c'est donc un gros point d'interrogation ...
J'ai bien compris le sens de la question et je suis profondément persuadé que Sheva nous apportera beaucoup comme il l'a déja fait auparavant. C'est vrai qu'il a peu joué pendant ces deux dernières années mais je suis tout de même confiant, le calcio est un championnat qui va mieux lui convenir et il va vite revenir à un très haut niveau selon moi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.