Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Avant-saison et amicaux
SoloMilan.com, le forum de l'AC Milan en français > A.C. Milan 1899 > Bienvenue à Milanello > L'actualité du club
Pages : 1, 2, 3
Flo
Match amical contre City
Davide
Citation (Flo @ Mon 30 Jun 08 - 22:36) *

Mais ou jouera Ronaldinho deja.gif .
Flo
Chez nous bien sur. Il y a des meilleurs dealers à Milan.
Davide
Citation (Flo @ Mon 30 Jun 08 - 22:39) *
Chez nous bien sur. Il y a des meilleurs dealers à Milan.

Sérieux il a grossi , c'était à base de pitchs sa remise en forme à lui .
X-Tornado
Citation (Flo @ Mon 30 Jun 08 - 22:36) *

J'espère qu'on verra souvent jouer Abate, Darmian et Antonini pendant les matchs d'avant saison. megapouce.gif
Link
Le calendrier officiel pour les clubs italiens sortiront quand ca ? Les clubs anglais connaissent déjà le leur !
Marco
Durant le mois d'août. ouai.gif
Killer
Antonini peut-il jouer en defense centrale ?
cartman14
C'est plûtot un latéral offensif je crois.
Killer
Thanx ultra.gif
Marco
Le programme de l'été
Killer
J'attends impatiemment le Trofeo Tim et la Russian Railways Cup , on va se regaler biggrin.gif
FabZ
Orf pas tant que ça à mon avi car les joueurs n'auront pas le rytme,puis si un match de championat ne motive pas nos petits,un tournoi amical d'été^^.
Marco
On devrait participer également au Trofeo Birra Moretti à la place de l'Inter. Les autres équipes sont la Juve et Napoli.
Marco
Le Milan au Trofeo Birra Moretti
.iRf™
Une Pré-saison intéressante en perspective !
C'est en évoluant contre des équipes de niveau soutenu que nous progressons. Avec le FC Seville ou Chelsea, on risque dêtre servit.
Flo
10 353 abonnements vendus à ce jour
Davide
Citation (Flo @ Wed 9 Jul 08 - 18:19) *

Il y a eu combien de d'abonné la saison dernière ?
maldini 62
oui combien parce que sur un autre forum de milan (italien)
il disent que par rapport a la même date de l'anne dernière il y aurait un moins de -14.63 %
et il vont vendre ces abonnement pendant combien de temps encore?
Pato7
Quelqun aurait des foto ou vidéo du Raduno avec les présentations des nouveaux joueurs avec peut être le nouveau maillot ? La je cherche sur Milan Channel ( Youtube ) Mais pour l' instant nada.
Davide
Voici la composition pour le match amical contre Cremonese :

Kalac ; Oddo , Bonera , Kaladze , Favalli ; Brocchi , Flamini , Osuji ; Seedorf , Antonini ; Inzaghi .

Source : http://www.acmilan.com
cartman14
Antonini milieu, ça confirme bien ce que je me disais.
nideckerlove
Osuji?? c'est qui?
cartman14
C'est un Ghanéen je crois, il a 17 ans et il est pas trop mauvais dans FM. bigrin.gif
Davide
CREMONESE-MILAN 0-0

Juju
Cremonese 0-0 Milan

Un match de rentrée dans toute sa splendeur wink.gif
.R10™
C'est quand le prochain match ?
Juju
Le calendrier de Série A dévoilé !

Je trouve que le derby aller est très mal placé. On connaît nos débuts de saison & c'est jamais du joli. Dès le mois de Septembre, on affrontera la Lazio & l'Inter pratiquement à la suite. Qui plus est, avec les JO, ce début de championnat risque d'être difficile. Je ne parle pas du mois de Mai. Fin de saison, tous dans les jambes. S'il n'y a pas de turn-over avant, les carottes seront cuites bigrin.gif
L' Klà$h
Citation (.R10™ @ Thu 24 Jul 08 - 22:31) *
C'est quand le prochain match ?

tu parle du prochain match amical ?

29.07.2008
20:00
Olimpico
Trofeo Tim
Juventus
Milan
koto
Pour le Derby la date de 28 est sure? Ou il est possible qu'il soit déplacée le samedi soir?
Milanisti
Citation (koto @ Sat 26 Jul 08 - 10:41) *
Pour le Derby la date de 28 est sure? Ou il est possible qu'il soit déplacée le samedi soir?

On ne saura pas tout de suite je pense wink.gif. Les dates sont prédéfinis par week-end ou éventuellement milieu de semaine. Par conséquent on ne pourra définir la date et l'heure exact de la rencontre que 1-2 semaines auparavant.
Pato7
Petit résumé par Milan Channel ( Youtube ) Du match contre Cremonese:

http://fr.youtube.com/watch?v=16okH1f1ntc
Milanix
L'infirmerie se remplit à Milanello. Marco Borriello et Filippo Inzaghi se sont blessés. Entorse du genou pour le premier et problème musculaire pour le second.

Les ennuis commencent...
AntO
Ca fera peut-être comprendre a Fester que faire une saison avec 3attaquants seulement est une idée stupide. smile.gif
Milanix
Une attaque décimée pour le Trofeo TIM mais ne vous inquiétez pas, nous n'avons plus besoin de recruter et notre attaque est la meilleure spliff.gif

J'en suis presque à souhaiter une blessure sérieuse pour que l'on retourne sur le mercato.
giovinco
J'écris ici parce que je ne sais pas où poster cette question...

Qqn sait à quelle heure est fixée le match d'ouverture contre Bologne???

Merci
Juju
Le programme du Trofeo TIM
Milanisti
les convoqués pour le trofeo TIM :

Dida 1, Kalac 16, Abbiati 12, Antonini 77, Bonera 25, Digao 31, Favalli 19, Jankulovski 18, Kaladze 4, Oddo 2, Simic 17, Zambrotta 15, Ambrosini 23, Brocchi 32, Flamini 84, Gattuso 8, Pirlo 21, Strasser 51, Osuji 58, Kakà 22, Paloschi 43, Seedorf 10
DJFabio
Notre attaque sera composée de Paloschi,Paloschi et Paloschi. smile.gif
Juju
Le groupe pour le Trofeo TIM
L' Klà$h
Citation (DJFabio @ Mon 28 Jul 08 - 23:52) *
Notre attaque sera composée de Paloschi,Paloschi et Paloschi. smile.gif

oauis , on verra ce qui vaut vraimment , et voir si on peut compté sur lui en attaque...mais comment on va faire ? Paloschi seul en pointe ?? ou sinon , Kaka peut aussi joué en attaque avec lui...par contre pour les numeros j'ai pas bien compris là ^^ zambrotta 15 antonini 77 et flamini 28 ... meme si se que des matchs amicaux sa le fais pas quoi... chier.gif

mmh petite erreur de lecture que j'ai faite , Flamini le 84 ce qui est encore plus pire...par contre ce Strasser je ne le conais vraiment pas...
cartman14
Mdr 84, 80 et 77, ça fait comme les joueurs Russes, qui ont tous des numéros bizarres dans leur championnat.

Gilles7
Pour le trofeo TIM, est ce qu'il le montre sur la rai?
C.Keller
nan,canale5,la chaine à Berlusconi(trop le nerfs j'aurai pu le regarder mais je suis rentrer d'Italie aujourd'hui unsure.gif )
Gilles7
Citation (milanista sofiane @ Tue 29 Jul 08 - 11:44) *
nan,canale5,la chaine à Berlusconi(trop le nerfs j'aurai pu le regarder mais je suis rentrer d'Italie aujourd'hui unsure.gif )

Ok merci je me rappelais plus sur quelle chaine c'était...

Et pour les autres trophée, ils montreront aussi sur canale 5?
Davide
Le tropheo Tim ce déroule en 1 journée ? Parce que sur le site de streaming http://rojadirecta.com/ ils annoncent Juve - Inter à 20h30 , Juve - Milan à 21h30 et Inter - Milan à 22h30 ?
Milanisti
Aussi bon que mes souvenirs soit, ça a toujours était sur 1 seule soirée me semble-t-il, c'est aussi pour sa que les matchs ne font que 45 minutes, m'enfin à confirmer mais j'en suis quasiment sûr.
Davide
Citation (Milanisti @ Tue 29 Jul 08 - 11:53) *
Aussi bon que mes souvenirs soit, ça a toujours était sur 1 seule soirée me semble-t-il, c'est aussi pour sa que les matchs ne font que 45 minutes, m'enfin à confirmer mais j'en suis quasiment sûr.

Oui c'est logique , merci megapouce.gif
Juju
Milan a remporté le match d'ouverture contre la Juventus aux tirs au but. 2-2 à la fin des 45 mn grâce à un doublé de Seedorf. On l'emporte aux tab 4-2.

Milanix
Flamini a subi un problème musculaire. Ca continue...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.