Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupe UEFA 2008/09
SoloMilan.com, le forum de l'AC Milan en français > A.C. Milan 1899 > Bienvenue à Milanello > L'actualité du club
Seba
C'est un peu tôt, mais je tenais à créer le topic pour parler de l'article SoloMilan paru aujourd'hui : Coupe UEFA : la concurrence sera rude

Bonne lecture wink.gif
Milanisti
Bel article qui résume bien la situation ! Bon faut pas non plus snober la compétition sous prétexte qu'elle n'apporte quasiment rien au niveau prestige, financiers et j'en passe ! Bref il est sûr que nous devons d'abord assuré le Scudetto et ensuite éventuellement penser à cela, mais je ne veux pas qu'on soit ridicule même si c'est une coupe tout à fait à notre porté ! Il y aura de belle confrontation si on arrive a passé la phase de poule. C'est sur c'est pas Milan-MU mais bon c'est déjà pas mal..

FORZA MILAN
gregory47
Je pense que vu le mercato que nous faisons, on doit faire du Scudetto notre priorité mais on doit aussi jouer à fond cette Coupe UEFA, on en a les moyens !!! Si on tient le choc contre Arsenal durant 170 minutes, on peut quand même faire la même chose contre Wolsburg ou Aston Villa !!!!

Davide
Tirage de la Coupe UEFA :

Groupe A

Schalke 04 (ALL)
Paris-SG (FRA)
Manchester City (ANG)
Real Santander (ESP)
FC Twente (HOL)

Groupe B

Benfica (POR)
Olympiakos (GRE)
Galatasaray (TUR)
Hertha Berlin (ALL)
Metalist Karkhiv (UKR)

Groupe C

FC Séville (ESP)
Stuttgart (ALL)
Sampdoria (ITA)
Partizan Belgrade (SRB)
Standard de Liège (BEL)

Groupe D

Tottenham (ANG)
Spartak Moscou (RUS)
Udinese Calcio (ITA)
Dinamo Zagreb (CRO)
NEC Nimègue (HOL)

Groupe E

AC Milan (ITA)
Heerenveen (HOL)
Braga (POR)
Portsmouth (ANG)
Wolfsburg (ALL)

Groupe F

Hambourg (ALL)
Ajax Amsterdam (HOL)
Slavia Prague (RTC)
Aston Villa (ANG)
Zilina (SVQ)

Groupe G

Valence (ESP)
Bruges (BEL)
Rosenborg (NOR)
Coppenhague (DAN)
Saint-Etienne (FRA)

Groupe H

CSKA Moscou (RUS)
Deportivo La Corogne (ESP)
Feyenoord (HOL)
Nancy (FRA)
Lech Poznan (POL)
Marco
Braga, Portsmouth, Heerenven et Wolsfburg, un gros groupe de merde. smile.gif Bienvenue en UEFA.
Cillian
Groupe archi tranquille. Nancy et Paris par contre sont dans la mer** bigrin.gif
Seba
Milan dans la poule E en UEFA
Misaki
c'est pas un groupe compliqué.
on va pouvoir passer la phase de poule sans trop de problèmes.
Milaninjapan
Heerenveen (HOL)
Braga (POR)
Portsmouth (ANG)
Wolfsburg (ALL)

Y a quelqu'un qui a vu joué ces équipes? Au moins ca devrait permettre de faire bien tourner notre effectif.
Patoschi
Dans un élan d'optimisme, on va peut être voir Darmian jouer. bigrin.gif

Même si niveau spectacle, cela s'annonce médiocre, on pourra au moins faire tourner l'effectif. megapouce.gif

Marco
Calendrier de la Coupe Uefa
Patoschi
Faudra vraiment le faire exprés pour ne pas marquer contre Calamity James. lool.gif
Ben-J
je pense que Portsmouth est le plus "balaise" et puis Wofburg je sais pas trop, je sais juste qu'au mercato ils ont recruté Barzagli et zaccardo, deux très bon défenseurs.

Mais bon je m'inquiete pas trop
R.Kaka
Eu franchement je ne trouve pas le groupe completement facile a ce point de dire on pourra faire tourner l'effectif. Porsmouth et Wolsbourg sont deux bonnes equipes tandis que Heerenveen et Braga je ne les connais pas.
Milaninjapan
Citation (R.Kaka @ Tue 7 Oct 08 - 12:18) *
Eu franchement je ne trouve pas le groupe completement facile a ce point de dire on pourra faire tourner l'effectif. Porsmouth et Wolsbourg sont deux bonnes equipes tandis que Heerenveen et Braga je ne les connais pas.

Enfin nous avons quand même un effectif permettant de composer deux équipes de haut niveau.
Et puis le coach aura aussi la possibilité et l'intelligence je l'espère d'essayer des combinaisons, notamment au niveau de l'attaque.

On peut raisonnablement penser que nous ne laisserons pas trop de plumes dans ces matchs de poule et que notre objectif principal de conquérir le scudetto n'en patira pas trop. megapouce.gif
Ben-J
Faut pas oublier qu'on à gagné que 1-0 au match retour contre Zurich et dit moi si je me trompe mais il me semble quand même que Portsmouth et Wolfsburg sont d'un autre calibre.
Marco
Y a pas besoins d'écrire 50'000 commentaires. Si on joue comment on sait on termine avec 12 points, c'est simple. Si on fait les cons, comme on le fait souvent, on va "souffrir".
10sident
Pompey revient bien, les jouer à Fratton Park (si çà se joue là bas) n'aura rien d'une synécure...
Surtout que Crouchy et Defoe commencent à combiner pas trop mal ensemble...

Sinon, James n'a pas fait de boulettes depuis près de 2 ans, ne vous méprenez pas trop, çà pourrait vous surprendre...
Bastiano
Gros tirage pour Paris, ça sera très dûr pour passer..

Par contre tirage facile pour Milan, la première place ne devrait pas être trop dûr.
Seba
Pas très difficile pour Paris je trouve. Vous recevez Twente et Santander, et 6 points suffisent largement pour se qualifier. Il y a des équipes qui passent avec 4 et 5 points.
Pebay
Santander est loin d'être une équipe facile même si, en théorie, Paris doit s'imposer à domicile.

Par contre, je ne trouve pas que Milan ait eu beaucoup de chance. Portsmouth et Wolfsbourg s'annoncent être des matchs difficiles. Heerenven, une équipe solide aussi. Quant à Braga, je ne connais que de nom. Bien entendu, aucune ne rivalise avec le Milan, soyons clair, mais ces équipes ont clairement le niveau de l'UEFA, on aurait pu tomber contre plus facile.

En gros, les 12 points sont pas forcément dans la poche mais si Milan joue à son niveau, on finira sans problèmes à la première place.
Zantetsuken
On a pas un tirage évident franchement. Portsmouth et Wolfsburg sont deux bonnes équipes dans leur championnats respectifs. Les néerlandais et les portugais ne doivent pas être mauvais non plus, mais je ne les connais pas.
Si on arrive à prendre déjà 8-9 points ça sera bien. J'ai en effet moyennement confiance en nos joueurs sur leurs motivations pour aller jouer face à ces clubs. sleep.gif
Seba
Citation (Zantetsuken @ Tue 7 Oct 08 - 19:42) *
On a pas un tirage évident franchement. Portsmouth et Wolfsburg sont deux bonnes équipes dans leur championnats respectifs. Les néerlandais et les portugais ne doivent pas être mauvais non plus, mais je ne les connais pas.
Si on arrive à prendre déjà 8-9 points ça sera bien. J'ai en effet moyennement confiance en nos joueurs sur leurs motivations pour aller jouer face à ces clubs. sleep.gif

Tout pareil. A lire certains commentaires ça va être une partie de plaisir. Pas du tout. Nous on sera pas motivés comme tu l'as dit, et en face ça sera l'effet inverse. Surtout que des clubs qui participent à la Coupe UEFA ont rarement la chance de pouvoir se faire un club comme le Milan.
gregory47
Si on fait pas des petits matchs comme contre Bologne ou Cagliari, on devrait être qualifié après le 3ème match à Porsmouth, du moins espérons-le !!!!

FORZA MILAN

Mon prono :

1.Milan
2.Wolfsburg
3.Porsmouth
4.Braga
5.Heerenveen
maldini06
Arretez si on vous ecoute,on est tombé dans le groupe de la mort.C'est les 3 premiers qui passe.Si on est pas capables d'etre dans les 3 premiers,il y a un souci.Sans forcer son talent,Milan doit etre facilement dans les 3 premiers.Quand j'ai vu le tirage,j'ai dit facile en 16eme.
Marco
Uefa: Matchs à San Siro à 20h45
Cillian
Autant attendre les 16emes, les groupes ne servent à rien surtout avec 3 qualifiés.
Marco
Uefa J-2: Faisons connaissances

J'ai fait ça en lisant wikipedia donc je sais pas trop ce que ça vaut. bigrin.gif
Marco
Tirage au sort le 19 décembre
Milanisti
Le pire avec notre niveau actuel serait de finir 2e, petite catastrophe déjà (même si normalement on doit exploser tout le monde, on est Milan merde !). J'ose espéré que d'ici là on aura retrouvé une vrai équipe ! Terminons premier et notre travail sera fait.

FORZA MILAN !
Bastiano
Man City 0-0 Paris

Match très mauvais en première période et en seconde, sur au moins 6 occas, les parisiens et surtout Luyindula sont pas foutu d'en mettre une au fond des filets..

Il faudra battre Twente au Parc et que le Racing Santander perde pour que Paris se qualifie.
Seba
Une Coupe UEFA plutôt relevée
maldini06
Quand je vois les equipes qu'on prend si on termine 1er ou 2eme.Je me dis que c'est peut etre mieux de terminer 2eme.Mais bon,quand on s'appelle Milan,on doit terminer premier de la poule.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.