Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le retour en forme du duo Inzaghi-Kaka'
SoloMilan.com, le forum de l'AC Milan en français > A.C. Milan 1899 > Bienvenue à Milanello > L'actualité du club
Juju
Le retour en forme du duo Inzaghi-Kaka'
mjbrendano
Je pense qu'un Pippo bien utilisé pourrait encore faire très mal l'an prochain.
ccresus
Citation (mjbrendano @ Wed 28 May 08 - 19:23) *
Je pense qu'un Pippo bien utilisé pourrait encore faire très mal l'an prochain.

Avec son physique sporadique j'en doute vraiment,c'est un joker sans doute qui peut nous être utile dans les moments difficiles
geonaldo
Citation (ccresus @ Wed 28 May 08 - 20:27) *
Avec son physique sporadique j'en doute vraiment,c'est un joker sans doute qui peut nous être utile dans les moments difficiles

+1 wink.gif un excellent joker.
Krakow
Citation (ccresus @ Wed 28 May 08 - 20:27) *

On dit ça tous les ans, et ça marche à chaque fois happy.gif

Sur tous les gros matches quand je le vois titulaire je me dis "allez on tente encore sur Pippo, c'était un coup de bol la dernière fois, là ça va pas marcher..." et puis finalement ... bigrin.gif
mjbrendano
Citation (Krakow @ Thu 29 May 08 - 08:54) *
On dit ça tous les ans, et ça marche à chaque fois happy.gif

Sur tous les gros matches quand je le vois titulaire je me dis "allez on tente encore sur Pippo, c'était un coup de bol la dernière fois, là ça va pas marcher..." et puis finalement ... bigrin.gif

Exactement. Ce qu'il a fait le dernier mois est juste hallucinant.
Uli'
Pippo pour moi c'est bien plus qu'un joker. Seulement, il a un mode de fonctionnement particulier, joint à un physique évidemment un peu fragile. Pippo, il marche par périodes. Il va soudainement se mettre à marquer une pléiade de buts, au moment où ça compte. Mais on ne peut certainement pas compter sur lui pour une saison entière. Il doit être là, mais il faut deux titulaires fixes, quitte à ce que Pippo soit à une ou deux périodes de la saison titulaire.
Cillian
Pippo est loin du satut de Joker, je pense que vu son age, il faut certe le ménagé mais il doit être présent durant les grands rendez vous et match important.
Il pèse énormement et on l'a bien vu en fin de saison.
Daddy.L
Croyez vous que Supper Pippo sera encore souvant sur le Terrain avec les Arrivé de R80 et Sheva ?
mjbrendano
Pour moi il est notre meilleur avant-centre, donc s'il n'est pas trop souvent blessé, je dirais oui.
sboudefar
Citation (mjbrendano @ Wed 27 Aug 08 - 12:35) *
Pour moi il est notre meilleur avant-centre, donc s'il n'est pas trop souvent blessé, je dirais oui.

+1 Pour moi c'est l'attaquant le plus imprevisible du monde,c'est le plus efficace et c'est surtout pour moi notre attaquant qui a le plus de coeur et de hargne!!je sais pas si il seras titulaire vu ces pepins physiques mais je suis sure qu'il joueras souvent et nous planteras beaucoup de buts!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.