Juju
Sat 24 May 08 - 15:55
Même principe que pour l'autre sondage
Il s'agit de déterminer quel a été le joueur le plus décevant, le plus irrégulier, celui qui s'est illustré par son incompétence sur le terrain & en dehors.
Le sondage s'annonce serré
PS : pas de dérapage pour les Pro-Ronaldo. Merci d'avance
gianni
Sat 24 May 08 - 15:59
Pour moi c'est Oddo. Le mec il a pas réussi un centre de la saison, il a été mauvais du début à la fin. Il paye très cher sa saison: pas de championnat d'Europe pour lui.
J'hésitais aussi avec Gilardino...
Davide
Sat 24 May 08 - 16:25
J'ai voté Gattuso car pour moi il a été bien en dessous de ce qu'il peut faire tout au long de la saison , Dida ce n'est pas d'aujourd'hui , Gilardino non plus et pour Ronaldo il a été blessé rapidement difficile de juger , en deuxième positions je voterais pour Oddo pour les mêmes raisons que Gianni , aucun centre réussie etc .
Rossonero
Sat 24 May 08 - 16:37
J'hésite trop pour voter
DJFabio
Sat 24 May 08 - 16:40
Emerson,simplement car le mec a JAMAIS rien apporté au club et qu'il a un salaire de titulaire. DEHORS !
Matt
Sat 24 May 08 - 17:05
Ronaldo, on avait beaucoup miser sur lui résultat --> 2 buts pour 50 bléssures !
Erendil
Sat 24 May 08 - 17:17
Emerson il est tellement nul qu'il ne mérite même pas de figurer dans un classement.
Je sens que je vais voter pour Oddo pour tous les supporters qui ont reçus ses centres tout au long de l'année.Et ils doivent être nombreux !
Vans
Sat 24 May 08 - 17:32
Oddo parce que les autres ont pas joué autant que lui mais ont été aussi nul.
Lui il était sur le terrain, et il a réussi à faire pire qu'Emerson.
Ayrton
Sat 24 May 08 - 17:48
Gattuso, absent pendant 9 mois sur le plan mental. Incompatible avec son statut dans l'équipe.
Krakow
Sat 24 May 08 - 17:49
Dida c'est pas nouveau, donc bon... Ronaldo je me vois pas lui reprocher de s'être blessé, il y est pour rien lui... déception pour ce qu'on espérait oui, mais ballon de plomb... Gilardino je continue à bien aimer, je le trouve pas inutile si on ne s'arrête pas à son nombre de buts. Emerson il n'a pas joué, donc pareil, ballon de plomb... et c'est un peu comme pour Favalli, il en prend plein la gueule alors que c'est pas si mauvais que ça objectivement, au regard de ce qu'il a joué. Brocchi on en attendait pas non plus des merveilles. Oddo à part son apport offensif nul c'est pas loin d'être correct, il a toujours assuré derrière, et beaucoup d'endurance.
Donc pour moi c'est Gattuso, un zombie sur le terrain la plupart du temps
Bastiano
Sat 24 May 08 - 18:24
J'ai voté Oddo car Ronaldo, Gilardino, Emerson et Brocchi n'ont presque pas joué donc difficile.
Après j'ai hésité avec Gattuso qui a fait une saison très moyenne mais il a commencé à retrouver son niveau petit à petit tandis qu' Oddo a été mauvais du début à la fin, quand le mec te fais 75% de ses centre en 6m et qu'en défense il est mauvais, ça va 5 mins quoi.
Enfin j'espère qu'il retrouvera son niveau et qu'il se battra pour concurencer Zamb'(ou pas).
Kev
Sat 24 May 08 - 19:21
Pour ma part, c'est également Oddo & Gattuso parce que les autres n'ont pas joué régulièrement. Mais la palme revient quand même à notre cher défenseur alias "Je donne 10 ballons aux supporters par match"

Quel changement par rapport à la saison dernière, en un mot : méconnaissable. Tout comme Gattuso, mais entre les deux, c'est le moins pire ...
El Virgo
Sat 24 May 08 - 19:48
Arf, je suis déçu de voir autant de votes contre Brocchi, quand il joue il mouille le maillot lui au moins ...
forza-kaka07
Sat 24 May 08 - 22:45
Je choisis Emerson car :
- Ronaldo a été blessé mais s'est montré quand même quand il était sur le terrain (pour les rares fois)
- Gilardino nous a quand même donné quelques points.
- Brocchi court quand même sur le terrain et mouille le maillot, même si parfois il ne se place pas trop bien et ne sais pas quoi faire du ballon.
- Oddo nous a quand même sorti quelques bons matchs, je trouve que sa baisse de régime est dûe à sa blessure dont il a du mal à se remettre mais il reviendra, j'en suis sûr.
- Gattuso, même si il était en dessous de son niveau cette saison, Rino reste Rino!!!!
Par contre pour Dida, je trouve pas trop de point positif

mais à choisir entre lui ou Emerson, je choisis ce dernier car il n'a vraiment rien foutu, nous met en difficulté dès qu'il monte sur le terrain et se permet de ne pas courir!!!! Dès qu'il joue, c'est comme si on est à 10 sur le terrain
cartman14
Sat 24 May 08 - 22:49
Je n'aime pas vraiment le principe de ce topic, mais vu le nombre de flops, il était inévitable.
Un ballon de plomb, dans la définition des cahiers, ne dépendent qu'en partie des prestations des joueurs. Il faut aussi prendre en compte les attentes, et plein d'autres circonstances...
Le gros flop de la saison, a été Ronaldo, même si on peut rien lui reprocher, ce ballon de plomb lui tend les bras. Dida aussi peut l'avoir.
Rossonero
Sat 24 May 08 - 23:01
Dida pour sa nullité et pour avoir été ridicule.
Mais j'avoue que le choix a été très dur
Milanisti
Sat 24 May 08 - 23:01
Dida parce qu'il a touché le fond en se blessant sur le banc, encore une fois merci mais c'est préférable pour tous que tu t'en aille, bonne fin de carrière

Bref le choix a été dur quand même, entre Oddo catastrophique, Gila et Ronaldo inutile et Emerson on se demande ce qu'il fait là, bref sa se bouscule au portillon
Cillian
Sun 25 May 08 - 00:08
L'inutilité totale : Emerson
Sooki
Sun 25 May 08 - 00:13
J'ai voté Oddo et j'aurai bien voulu rajouter Gattuso et dans la moindre mesure Gila.
- Oddo a juste été très mauvais à quasiment chaque match, et la preuve c'est qu'Ancelotti ne le faisait plus jouer ... Très décevant en tout cas par rapport à ce qu'il nous a montré la demi-saison de l'année dernière.
- Gattuso, bah vous avez tout dit, on le voit quand il n'est pas en forme, et là on la vit toute la saison. C'est surement l'une des principale cause de nos problèmes défensifs. Allez retrouve ton niveauuuuuuuuu ! On dirait qu'il a vraiment perdu en motivation, il s'embrouille plus trop sur le terrain contre les joueurs adverses, il a perdu sa hargne, mais il va la retrouver la saison prochaine.
- Gila, il ne répond pas a nos attentes, il avait toute la première partie de saison pour briller avec la blessure de Ronaldo et Pato qui n'était pas encore là, mais rien.
Les Ronaldo, Brocchi et Emerson n'ont pas assez joué pour les jugés ... Je ne vois pas pourquoi ils seraient ballon de plomb.
Rino8
Sun 25 May 08 - 00:31
Entre Oddo et Emerson mon coeur balance
Le premier n'a pas été irréprochable, pour moi il n'a fait aucuns bon match, ses centres ont été catastrophiques toute la saison.
Pour le second je le trouve d'une inutilité flagrante, ses entrées n'ont rien apportées à l'équipe, ses performance sont bien en dessous de ce que nous pouvions espèrer de lui à son arrivée.
kewell10
Sun 25 May 08 - 01:55
Oddo... A cause de lui on a du faire jouer Bonera à droite.
Marco
Sun 25 May 08 - 08:16
Pourquoi y a Brocchi dans le ballon de plomb ?
Enfin bon, j'ai voté Oddo. Ils le mériteraient tous mais lui il a toujours dit qu'il était fort, qu'il comprenait pas pourquoi il jouait pas etc... Au final il fait une saison catastrophique et il va pas à l'Euro. Très content pour notre grosse tête du côté droit.
Mais autrement question "niveau réel-niveau saison 2007-2008" c'est clair que c'est Gattuso qui le mériterait, une saison à oublier pour lui.
Al'kss
Sun 25 May 08 - 10:21
J'ai voté Gila, même si j'aurais pu voter pour Oddo ou Ronaldo la même chose... Faut dire que Ronaldo n'a pas vraiment mal joué, il a été blessé...
Juju
Sun 25 May 08 - 11:55
Emerson pour nous avoir pris pour des c***. A l'entendre, le Puma allait être de retour, faire une grande saison etc
Au final, il a un gros salaire, a pris la place à Ciuff qui l'a surement pas aidé niveau confiance. Bref, s'il pouvait partir, ça nous ferait une belle jambe.
tommaso
Sun 25 May 08 - 12:07
Mouais, a pris la place de Ciuff c'est facile de dire ça, ils jouent même pas vraiment aux mêmes postes. Il a eu besoin de personne pour ne plus jouer Gourcuff, il s'en est chargé tout seul.
Sinon moi je vote Gattuso par rapport à l'écart attente/performances. J'ai hésité à mettre Oddo pour la même raison. Emerson j'en attendais pas grand-chose donc bon, je vais pas le mettre ballon de plomb.
Par conte je comprends pas trop pour Brocchi.
Juju
Sun 25 May 08 - 12:14
Citation (tommaso @ Sun 25 May 08 - 13:07)

Mouais, a pris la place de Ciuff c'est facile de dire ça, ils jouent même pas vraiment aux mêmes postes. Il a eu besoin de personne pour ne plus jouer Gourcuff, il s'en est chargé tout seul.
Dit-donc, je ne sais pas ce que je t'ai fait mais dans chaque topic, tu viens sans cesse me contredire
Bref, le Milan AC avait promis à Ciuff de ne pas recruter un milieu de terrain afin qu'il ait plus de temps de jeu. Mais pour eux, le cas Emerson était une aubaine. Ils n'ont pas pu résister. Au final, connaissant la fragilité d'un gamin qui cherche toujours ses marques, qui voient que ses dirigeants se sont foutus de lui, ça ne le met pas du tout en confiance.
Le peu que j'ai vu de Gourcuff (où il a eu un peu plus de temps de jeu en seconde partie de saison) a montré qu'avec plus de temps de jeu et de confiance pourrait postulé à un turn-over de cette équipe.
tommaso
Sun 25 May 08 - 12:26
J'ai rien du tout contre toi mais j'y peux rien si je suis pas d'accord quand même.

Gourcuff et Emerson n'ont pas le même poste sur un terrain, donc bon, c'est pas vraiment le Brésilien qui lui a fait perdre sa place. Surtout cette saison où on n'a aucun remplaçant à Seedorf ou Kakà. Faut quand même un peu arrêter les excuses sur Gourcuff. Et même si Emerson avait fait perdre sa place à Gourcuff, ce serait plutôt signe de qualité qu'autre chose. De toute façon, c'est pas un truc à reprocher à Emerson dans ce cas-là, mais plutôt à Ancelotti, voire aux dirigeants.
D'ailleurs en parlant de Gourcuff, pourquoi il est pas nominé dans les ballons de plombs alors qu'il y a Brocchi?
gregory47
Sun 25 May 08 - 12:56
Ahahahahahahahah j'adore ce classement, tu aurais pu rajouter Bonera qui avait très mal débuté le championnat !!!!
J'ai mis Emerson, qui a la classe quand il est inutile !!
SMB
Sun 25 May 08 - 14:40
Dida pour ses non-arrêts, sa simulation au Celtic, etc...
Zantetsuken
Sun 25 May 08 - 15:33
C'est dur de décider à tel point ils ont tous été bidons dans cette liste. J'ai choisi celui qui m'a le plus déçu: Gattuso. Nul de bout en bout.
Sir Hidetoshi
Sun 25 May 08 - 16:46
Oddo. Pas un centre réussi. J'ai hésité avec Ronaldo mais Oddo n'a pas été tellement blessé.
vincent
Sun 25 May 08 - 17:50
De même, j'ai hésité entre Emerson et Oddo, mais j'ai porté mon dévolu sur le second.
Même si des deux, celui qui en aura le moins fait ça aura été Emerson, c'est sa première saison au club, il y a toujours une période d'acclimatation.
Tandis que le second, avait déjà fait une année au club, et en connaissait plus ou moins le fonctionnement, le jeu etc. Et lui, il a une place de titulaire, ce qui n'est pas rien...
En conclusion, j'ai voté
Oddo ballon de plomb saison 2007-2008
Ronaldomic
Sun 25 May 08 - 20:33
Je pense que le ballon de plomb n'est pas compris par tous,on désigne le ballon de plomb sur c'est performence sur le terrain!!!Donc quelqun qui a mal joué toute la saison...Donc bien entendu je vais prendre l'exemple "Ronaldo",je trouve juste stupide de le mettre sur cette liste,car il n'a joué que 6 matchs,et les matchs qu'il a joué,il l'a bien fait..
Mais bon..
FabZ
Sun 25 May 08 - 21:13
Ué Mic a raison,donc moi je vote Oddo alors
Rino8
Sun 25 May 08 - 21:31
Citation (Ronaldomic @ Sun 25 May 08 - 21:33)

Je pense que le ballon de plomb n'est pas compris par tous,on désigne le ballon de plomb sur c'est performence sur le terrain!!!Donc quelqun qui a mal joué toute la saison...Donc bien entendu je vais prendre l'exemple "Ronaldo",je trouve juste stupide de le mettre sur cette liste,car il n'a joué que 6 matchs,et les matchs qu'il a joué,il l'a bien fait..
Mais bon..
C'est pour ça que juste au dessus des noms des nomminés il y a écrit "joueurs les plus mauvais et les plus décevants de la saison". Ronaldo en lui-même à été une déception, on s'attendait a ce qu'il fasse une saison pleine, qu'il joue la Champion's (les huitièmes de finale en tout cas) etc et finalement il se blesse donc grosse déception sur les "espèrances" que l'on portait envers lui. Même si il a été bon sur les matchs qu'il a disputés.
Uli'
Sun 25 May 08 - 22:58
Voté Ringhio. J'espère que ce sera l'exception qui confirme la règle.
Sinon Emerson transfert du siècle, Dida a confirmé, et puis j'ai hésité avec Oddo qui a été bien, bien pourri c'est vrai. Et qui, comme l'a dit Marco, se la joue un peu beaucoup pour un type qui a foiré presque tous ses matches...
cartman14
Mon 26 May 08 - 17:25
Citation (Ronaldomic @ Sun 25 May 08 - 21:33)

Mais bon..
Justement, pour un ballon de plomb, les performances sur le terrain sont plus que secondaires. C'est la déception qu'a amené le joueur, OU son comportement hors-terrain (Fiorèse).
NicOo*MilanOo
Mon 26 May 08 - 17:41
Bien que Gattuso, Oddo et surtout Emerson n'ont RIEN foutu cette saison , je vote contre Dida qui n'a pas fait une seul bonne chose cette saison.
geonaldo
Mon 26 May 08 - 18:59
Emerson, c'est pas de sa faute si les dirigeants l'ont acheté pour rien.
Ronaldo, c'est pas de sa faute s'il a chopé une grosse blessure (je pense pas qu'on puisse nommé un joueur atteint d'une si grosse blessure ballon de plomb...)
Il reste Gattuso, Oddo et Dida.
J'hésite entre Oddo et Dida mais finalement je choisis Dida qui a touché le fond en se blessant en étant assis XD .
Ronaldomic
Mon 26 May 08 - 19:37
Citation (geonaldo @ Mon 26 May 08 - 19:59)

Emerson, c'est pas de sa faute si les dirigeants l'ont acheté pour rien.
Ronaldo, c'est pas de sa faute s'il a chopé une grosse blessure (je pense pas qu'on puisse nommé un joueur atteint d'une si grosse blessure ballon de plomb...)
Il reste Gattuso, Oddo et Dida.
J'hésite entre Oddo et Dida mais finalement je choisis Dida qui a touché le fond en se blessant en étant assis XD .
Tu te contredis là

Tu choisit pas Ronie parce que il s'est blessée et ces pas de sa faute mais tu prend dida car il s'est blessé sur le banc..Mais ce n'est pas non plus de sa faute..
DJFabio
Mon 26 May 08 - 19:40
Citation (cartman14 @ Mon 26 May 08 - 18:25)

Justement, pour un ballon de plomb, les performances sur le terrain sont plus que secondaires. C'est la déception qu'a amené le joueur, OU son comportement hors-terrain (Fiorèse).
Mouai...moi si j'étais joueur ça me ferait bien chier d'avoir le ballon de plomb simplement car l'entraineur ne m'a pas fait confiance et j'ai pas joué 1 match...
Volpino
Mon 26 May 08 - 20:12
Prestations pitoyables, simulation grotesque, salaire astronomique, blessure sur le banc, passage sur le banc qui a fait le plus grand bien au club.
Vous aurez tous reconnu Dida, celui qui mérite incontestablement ce trophée cette année.
Oddo et Gattuso n'ont pas été bons sur le terrain mais Dida a été pitoyable sur le terrain et par ses performances et par son comportement.
Je vote Dida et de loin !
geonaldo
Mon 26 May 08 - 21:47
Citation (Ronaldomic @ Mon 26 May 08 - 20:37)

Tu te contredis là

Tu choisit pas Ronie parce que il s'est blessée et ces pas de sa faute mais tu prend dida car il s'est blessé sur le banc..Mais ce n'est pas non plus de sa faute..
lol c'est vrai mais parce que Dida n'a rien fait de la saison (hormis des gourdes lorsqu'il a joué...) et qu'il a vraiment touché le fond en se blessant sur le banc!!!
c'est une blessure ridicule!!
Rino8
Mon 26 May 08 - 21:48
De Dida cette saison je retiendrai surtout sa faute son erreur sur l'un des deux but de l'Inter en décembre. Rien que cela prouverai qu'il à vraiment toucher le fond du gouffre.
maldini06
Tue 27 May 08 - 08:26
Dida facile vainqueur du debut jusqu'à la fin.Une annee cauchemardesque pour lui.
WazZarA
Tue 27 May 08 - 12:45
Gattuso car on en attendait beaucoup plus, c'était un taulier depuis qu'il été au club et cet saison j'ai eu l'impression qu'on se trainer un boulet plutôt qu'autre chose !
Tout les autres au certes été moins bon que Gattuso mais on attendait pas de Oddo de faire du Daniel Alves ou du Cafu des meilleurs années !
Dida on s'attendait pas a du Buffon et on avait déjà eu des signaux d'alertes depuis quelques mois !
Ronaldo on savait qu'il été fragile et il a eu un manque de réussite flagrant ! On ne peux pas le blâmer il n'y est pas pour grand chose !
Gilardino par contre serait arriver en 2nd pour moi car on l'attendais encore cet saison mais il n'as pas été au niveau ! En même temps il a été titulaire en première parti de saison et a cet époque on avait un jeu latéral sans aucune profondeur et c'était dur pour lui de ce procurer des occasions !
Emerson j'était déjà perplexe en début de saison, j'ai toujours pas compris son l'utilité de son recrutement !
Et Brocchi n'a jamais été un super joueur, il a donner se qu'il a pu mais il peut pas faire mieux, il été a son niveau qui n'est pas celui du Milan !
Snuffzeit
Tue 27 May 08 - 20:58
Il y a bien quelques noms qu'on peut citer!
En 1er, c'est incontestablement Dida... Boulette sur boulette ajouté à la comedie de Glasgow et a sa blessure sur le banc! :|
Ensuite, moi j'ai pas trouvé Oddo super durant cette saison
Matt
Wed 28 May 08 - 10:17
Au faite pourquoi Goucuff n'ai pas dans la liste ? Il a fait une aussi mauvaise saison que Brocchi et Emerson je trouve ...
FabZ
Thu 29 May 08 - 20:40
Ba il jou jamais en même temps.
Krakow
Thu 29 May 08 - 20:51
Autant qu'Emerson
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.