Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Que pensez-vous des sifflets du public ?
SoloMilan.com, le forum de l'AC Milan en français > A.C. Milan 1899 > Bienvenue à Milanello > L'actualité du club
Antonio
Qu'en pensez-vous ?
Selon moi ils le sont et je suis déçu que Maldini ait ironiquement applaudi les tifosi à la mi-temps.
La patience à des limites et hier, les joueurs (sifflés pour la première fois de la saison après l'énième match raté à San Siro), bien qu'ils ne soient pas les premiers coupables, ont mérité les sifflets. On n'a pas le droit de montrer aussi peu de motivation qu'ils l'ont fait en première mi-temps. On a l'impression qu'ils pensent à la destination de leurs prochaines vacances.
Je me souviens de Milan-Brescia l'an dernier où à 0-2 à la mi-temps on entendait des "MILAN! MILAN!", on ne peut dire qu'on se comporte comme le public marseillais qui siffle à la moindre défaite.
Marco
On a toujours été patients et réglo. On a toujours encouragé les joueurs et je trouve dommage que Maldini prenne mal la première contestation.

La patience à des limites, comme tu l'a dis.
sboudefar
A un moment donné sifflé son team deviens necessaire!!c tout!
Antonio
D'un autre côté ce groupe nous a habitués à de grandes choses et une période creuse peut arriver vu tous les matches accumulés sur les dernières saisons et c'est triste d'en arriver à siffler des joueurs qui nous ont offert de grands moments, mais le manque d'implication en championnat devient limite insultant pour les tifosi.
Les premiers sifflets vont malgré tout à l'encontre des dirigeants qui ne l'ont pas vu venir malgré les multiples préventions et qui ont trop d'orgueil pour admettre s'être trompé.
Seba
ENTIÈREMENT MÉRITÉS ET LÉGITIMES, ces sifflets ! Comme a dit Marco on a été ultra patients.

Quand on voit ce qu'il s'est passé contre Arsenal après le but de Fabregas, on a pu voir qu'on a super public et des ultras qui en ont plus dans la caboche que ce que l'on croyait. Mais trop, c'est trop.

Maldini, perso, il me les casse sur ce coup. Il en a vu d'autres non ?
sboudefar
la j'avoue j'ai vraiment peur qu'ils nous arrivent comme certains club!j'ai peur que notre equipe tombe dans l'anonymat pendant 10 ans!!!c'est frustrant faut vraiment se rattraper essayer de sauver la saison et ensuite rebatir!ben j'ai deja commenté sur ces sifflets et je pense que c'est légitime mais je sais pas ce qu'a dit ou fait exactement Paolo Maldini,est ce que vous pouvez m'eclaircir merci
Seba
Citation (sboudefar @ Mon 31 Mar 08 - 12:13) *
la j'avoue j'ai vraiment peur qu'ils nous arrivent comme certains club!j'ai peur que notre equipe tombe dans l'anonymat pendant 10 ans!!!c'est frustrant faut vraiment se rattraper essayer de sauver la saison et ensuite rebatir!ben j'ai deja commenté sur ces sifflets et je pense que c'est légitime mais je sais pas ce qu'a dit ou fait exactement Paolo Maldini,est ce que vous pouvez m'eclaircir merci

Maldini a applaudit ironiquement les sifflets des tifosi.
Juju
Je suis partagé.

Autant certains le méritent : Oddo, Gilardino.

Autant d'autres donnent tout sur le terrain : Maldini, Ambro.

Je comprends leur colère. C'est pareil pour moi. On voit le Milan sombrer dans le ventre mou du classement. Pour un champion d'Europe en titre, ça le fout bien rolleyes.gif De plus, les déclarations des dirigeants mettent de l'huile sur le feu : Galliani qui dit que nous allons jouer 11 finales rolleyes.gif Face à Empoli, la Samp & Torino, j'ai pas vu des joueurs qui ont tout donné. Hier, l'arbitrage était frustrant pour ne pas dire honteux. Mais l'arbitre n'y est pour rien sur la passivité défensive sur le second but & ce banc si pauvre...

Les tifosi veulent une équipe, veulent voir le Milan repartir de plus belle. Si le mercato est mauvais, faudra pas s'étonner si on pète un cable.
gianni
Je trouve ça normal moi. Les mecs ont payés des abonnements, les joueurs doivent leur montrer de quoi ils sont capables. Je ne pense pas que les joueurs les ont mal pris, on a pas lâché notre équipe, on a juste voulu montrer qu'il faut réagir et vite. Quand tu vois Seedorf qui a RIEN réussi en première période (même en deuxième), c'est tout à fait normal. Si t'es vraiment un professionnel (jparle du joueur), les sifflets font parti du foot.
Cillian
Citation (sebastiano @ Mon 31 Mar 08 - 12:16) *
Maldini a applaudit ironiquement les sifflets des tifosi.

Vous avez une video ? j'aimerai voir avant de prêter un jugement wink.gif
Antonio
Citation (Cillian Maldini @ Mon 31 Mar 08 - 13:34) *
Vous avez une video ? j'aimerai voir avant de prêter un jugement wink.gif

Voilà une photo sur la une du Corriere dello Sport :

Pato7
Ouai on sent qu' il est véxé Maldini ... Avec sa ptite tête ironique bigrin.gif

En même temp il faut comprendre les tifosi on applaudi tout le temp Milan et ils changent pas peut être qu' un électrochoc peut les faire changer ... On va pas les applaudir jusqu' a qu' on se trouve en série B la patience a des limites ... Les mecs ils payent un abonement pour voir leurs joueurs champion d' europe et du monde jouer pépère sans motivation alors qu' on est au pied du mur ...
dvd777
Sifflets mérités SURTOUT pour ces DIRIGEANTS DE MERDE !!!! grrr.gif

- On ne recrute quasiment rien (à part Pato heureusement qu'il est là lui!!)
- On laisse partir nos bons joueurs (Sheva, Borriello...)
- On vire un jeune joueur parce que sa première saison chez nous n'est pas satisfaisante (Oliveira)
- Mais par contre on insiste pour garder nos chèvres qui font que de la merde depuis plusieurs saisons (Gilardino, Dida)
- On recrute du vieux qui ne sert presque à rien (Emerson)
- On pousse les organismes à bout (Pirlo, Gattuso, Kaka, Seedorf ... épuisés)
- On fait jouer des joueurs clés alors qu'ils ne sont pas rétablis jusqu'au moment où ils se blessent pour de bon (Ronaldo) au lieu de laisser jouer nos jeunes tout de suite et de leur faire confiance (Paloshi, Digao, Gourcuf)
- Un tiers au moins de notre effectif est indisponible pour cause de blessure (et dans le lot il y a des joueurs importants: Ronaldo...) mais pas besoin de recruter!
- Nos 3 gardiens ont presque la 40aine mais pas besoin de recruter!
- Notre moyenne d' âge j'en parle même pas (merci à Pato et Palo qui la font baisser un petit peu)
- Les joueurs sont presque tous rincés et blasés (merci encore a Pato et Palo, les seuls qui ont la rage, nos chers jeunes de 18 ans qui représentent le moteur de notre équipe en ce moment)

ET AVEC TOUT CA NOS DIRIGEANTS ONT RIEN DE MIEUX A DIRE QUE: C'est à cause de l'arbitre.... .... on ne recrute pas beaucoup parce que l'ossature de l'équipe est la bonne... ... on a pas de chance etc... ...

pfff.gif
Flo
Les sifflets sont mérités. Nous avons un public intelligent qui ne fait jamais de bronca ou ne gueule jamais après l'équipe, JAMAIS. Les sifflets d'hier montrent que les Tifosi n'en peuvent plus et ils ont raisons. C'est la rareté de ce genre de comportement de la part de nos supporters qui fait sa force: impact immédiat dans la presse et sur les joueurs, pas comme une majorité d'imbéciles au Camp Nou qui tant qu'il n'y a pas 4-0 sifflent à tout bout de champ.

Nous ne demandons pas de gagner tout, tout le temps. Une saison "noire" ça arrive (entre guillements parce que nous sommes quand même Champions du Monde en titre) mais simplement de l'envie, chose qu'il n'y avait pas hier.
ForzaMilanPerSempre
Même si je comprends vos arguments, Non, pour moi, ces sifflets ne sont pas mérités.

Une grande partie des joueurs de l'équipe actuelle nous ont fait rêver et nous ont rendu fiers de notre club pendant cinq saisons : de 2002/03 à 2006/07. Et cette année, sous prétexte que ce groupe rate une seule saison, il faudrait les siffler ? Je ne le crois pas. Ensuite, certains parlent d'un Milan dans le ventre mou du classement, mais dans le ventre mou, on y était en 1998, lorque le club avait terminé à la dixième place, entre la Samp' et Bari, et on y serait si on se battait actuellement avec des équipes comme le Genoa, la Lazio ou Napoli !
Donc, et même si je pense être totalement conscient du besoin de renouvellement qu'aura le club à l'intersaison en raison, notamment, du manque de motivation de certains cadres, je ne trouve pas ces sifflets justifiés.

FORZA MILAN !!!!
Flo
Les sifflets sont pour le manque cruel d'envie, pas pour autre chose. Le respect pour nos champions est intact okrn.gif
Lazlo
Comme un ami juventino me disait tantot : à Milan, faudra amener des camions remplis de joueurs au mercato.

Les sifflets sont mérités, manque d'envie, 12 finales c'est ça ouais. Vivement l'année prochaine qu'on ait à nouveau un noyau correcte avec des joueurs motivés. Le joueur qui m'a le plus énervé hier : Pirlo. Il a encore dormi tout le match, pas un seul coup de génie et il ose tirer le penalty. Même chose pour les coup-francs, il en marque 1 par semestre mais il en tire 2 par match, y a des petits jeunes qui demandent que ça mais non, c'est lui le titulaire
gianni
Il n'y a pas que Pirlo qui a été mauvais hein ! Pirlo il fait une saison correcte je trouve, il a fait pas mal de coup d'éclat. C'est lui qui envoye un missile contre Cagliari à l'aller...

Hier c'est toute l'équipe qui a sombré (à part pour moi Kalac et Pato qui ont été à leur niveau). Il faut arrêter avec les sentiments (Gilardino, Cafu etc...) Faut faire le ménage et amener du sang frais.
Link
Personnellement, ça fait depuis Empoli que je regarde plus les match du Milan, déjà avec kaka c'est à la limite du raisonnable mais sans kaka c'est la catastrophe....

Maintenant, je ne reconnais plus notre Milan, si même contre les petites équipes ont perd, je ne vois pas qu'est-ce qu'on ferait en LDC ! Quand je vois, Mant utd qui joue un football attrayant, Arsenal pareil même s'ils sont un peu essoufflés en ce moment, Roma qui prône le beau jeu, ON EST TRÈS LOIN DE LEUR NIVEAU !

Le match contre la Juventus se profile et si on le perd, on pourra faire une croix sur la 4ieme place !

Je me souviens encore du Milan au temps de Sheva, Rui costa and Co, Milan faisait peur, Milan marquait bcp de but, Milan jouait bien ! Je veux revoir CE MILAN !!! PLEASE
Uli'
Citation (ForzaMilanPerSempre @ Mon 31 Mar 08 - 17:10) *
Même si je comprends vos arguments, Non, pour moi, ces sifflets ne sont pas mérités.

Une grande partie des joueurs de l'équipe actuelle nous ont fait rêver et nous ont rendu fiers de notre club pendant cinq saisons : de 2002/03 à 2006/07. Et cette année, sous prétexte que ce groupe rate une seule saison, il faudrait les siffler ? Je ne le crois pas. Ensuite, certains parlent d'un Milan dans le ventre mou du classement, mais dans le ventre mou, on y était en 1998, lorque le club avait terminé à la dixième place, entre la Samp' et Bari, et on y serait si on se battait actuellement avec des équipes comme le Genoa, la Lazio ou Napoli !
Donc, et même si je pense être totalement conscient du besoin de renouvellement qu'aura le club à l'intersaison en raison, notamment, du manque de motivation de certains cadres, je ne trouve pas ces sifflets justifiés.

FORZA MILAN !!!!

Je suis d'accord avec toi. Je comprends les arguments majoritaires, ils sont même ans doute plus justifiables que les nôtres. Mais pour ma part je ne peux pas siffler (même en pensée) une équipe qui m'a tant fait rêver... Non, ces joueurs pourraient descendre en B, je ne leur en voudrais pas, même si je suis agacé par ce qui se passe. Ils nous ont donné quelque chose qu'aucune équipe, depuis bien, bien longtemps, n'a pu donner à ses tifo, et qu'on est les seuls à pouvoir comprendre. Pas seulement de belles victoires, des émotions indescriptibles, plusieur saisons durant, couronnées de victoires et de grands matches. On a tout eu. Pour moi c'est respect éternel, grands souvenirs, quitte à être un peu aveugle. Un peu comme avec Sheva, finalement.
Marco
Ces sifflets n'ont rien d'insultant mais c'est comme si tes parents te gueulaient dessus parceque tu foires ton année scolaire. bigrin.gif Ils t'aiment toujours mais ils veulent te faire réagir.

C'est pareil. bigrin.gif
Flo
Mais personne ne remet en cause ce qu'ils nous ont donnés, vous comprenez pas? bigrin.gif Les sifflets étaient pour le manque d'envie, RIEN D'AUTRE. Il me semble que je n'ai entendu personnes insulter nos joueurs.
Antonio
Tu n'as pas tort Uli' mais on ne peut pas vivre de souvenirs. Si les joueurs (qui nous ont fait rêver on est tous d'accord) n'ont plus la motivation de jouer avec cette équipe, qu'ils ne le fassent plus okrn.gif
AntO
Citation (Marco @ Mon 31 Mar 08 - 19:28) *
Ces sifflets n'ont rien d'insultant mais c'est comme si tes parents te gueulaient dessus parceque tu foires ton année scolaire. bigrin.gif Ils t'aiment toujours mais ils veulent te faire réagir.

C'est pareil. bigrin.gif

Gros +1 bigrin.gif
Tu résumes assez bien la situation avec ton exemple, on adore toujours autant notre équipe, mais la on sature et faut toujours un jour ou l'autre que ça sorte...
Et puis mieux vaut qques sifflets que d'en venir aux cas extrêmes comme caillasser la voiture ou la maison d'un joueur,etc...
Marco
Une image assez forte:

Un mec déchire son abonnement pendant le match devant la tribune où sont posés nos dirigeants.
gianni
Non mais tant mieux, il faut réagir ! Les tifosi ne font qu'aider l'équipe !

FORZA MILAN !!!
Ayrton
Milan prend beaucoup du temps des tifosi et de leur argent aussi. Nous avons aussi notre mot à dire sutrout quand on voit des matchs aussi mauvais. Ce ne sont même pas les résultats qui blessent mais bel et bien la manière. On est ridicule les 3/4 d'un match, c'est ce qui est dur à vivre
dvd777
Citation (Uli' @ Mon 31 Mar 08 - 19:26) *
Je suis d'accord avec toi. Je comprends les arguments majoritaires, ils sont même ans doute plus justifiables que les nôtres. Mais pour ma part je ne peux pas siffler (même en pensée) une équipe qui m'a tant fait rêver... Non, ces joueurs pourraient descendre en B, je ne leur en voudrais pas, même si je suis agacé par ce qui se passe. Ils nous ont donné quelque chose qu'aucune équipe, depuis bien, bien longtemps, n'a pu donner à ses tifo, et qu'on est les seuls à pouvoir comprendre. Pas seulement de belles victoires, des émotions indescriptibles, plusieur saisons durant, couronnées de victoires et de grands matches. On a tout eu. Pour moi c'est respect éternel, grands souvenirs, quitte à être un peu aveugle. Un peu comme avec Sheva, finalement.

Si tout le monde réagis comme vous, alors les Marseillais seraient encore en train d'applaudir leur équipe parce qu'ils ont gagné la LDC il y a 15 ans!

Milan est une très grande équipe et des périodes difficiles ça peut arriver à tout le monde! Mais là on est en train de tout foutre en l'air, de faire couler notre équipe et de dégouter des millions de tifosi dans le monde entier juste parce que nos dirigeants prennent des décisions DE MERDE!!

Et après ça vous voulez qu'on continue d'applaudir ? non.gif

Faut qu'ils se remettent en question et s'ils n'ont pas remarqué qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond avec la politique de merde du club ben c'est normal de voir les tifosi s'en charger pour leur faire remarquer!
ForzaMilanPerSempre
Citation (dvd777 @ Mon 31 Mar 08 - 21:18) *
Si tout le monde réagis comme vous, alors les Marseillais seraient encore en train d'applaudir leur équipe parce qu'ils ont gagné la LDC il y a 15 ans!

Milan est une très grande équipe et des périodes difficiles ça peut arriver à tout le monde! Mais là on est en train de tout foutre en l'air, de faire couler notre équipe et de dégouter des millions de tifosi dans le monde entier juste parce que nos dirigeants prennent des décisions DE MERDE!!

Et après ça vous voulez qu'on continue d'applaudir ? non.gif

Faut qu'ils se remettent en question et s'ils n'ont pas remarqué qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond avec la politique de merde du club ben c'est normal de voir les tifosi s'en charger pour leur faire remarquer!

Quels sont les joueurs vainqueurs de la C1 avec l'Olympique de Marseille en 1993 et qui sont toujours au club actuellement ? Réponse : aucun. Donc rien, mais alors rien à voir wink.gif

Je ne dis pas qu'il faut les applaudir après une mauvaise, et surtout indigne, prestation, mais qu'il ne faut pas siffler des joueurs qui, en grande partie, nous ont fait rêver et nous ont rendu immensément fiers de notre club pendant de nombreuses saisons. De plus, je le répète, à mes yeux, une sixième place à quatre points de la quatrième n'équivaut en rien à une banale douzième place.
Ayrton
Citation (ForzaMilanPerSempre @ Mon 31 Mar 08 - 21:46) *
Quels sont les joueurs vainqueurs de la C1 avec l'Olympique de Marseille en 1993 et qui sont toujours au club actuellement ? Réponse : aucun. Donc rien, mais alors rien à voir wink.gif

Je ne dis pas qu'il faut les applaudir après une mauvaise, et surtout indigne, prestation, mais qu'il ne faut pas siffler des joueurs qui, en grande partie, nous ont fait rêver et nous ont rendu immensément fiers de notre club pendant de nombreuses saisons. De plus, je le répète, à mes yeux, une sixième place à quatre points de la quatrième n'équivaut en rien à une banale douzième place.

La sixième place est un mauvais classement. Le système UEFA qui offre 4 place en C1 aux clubs Italiens et protège les clubs puissants est trompeur. Si nous ne sommes qu'à quatre points de la Fio, c'est juste parce que c'est une bonne équipe mais encore perfectible, rien d'autre. Théoriquement les mecs auraient pu être minimum à 7 points de nous, d'autres équipes n'auraient pas laissé passer l'occasion de nous larguer définitivement.
ForzaMilanPerSempre
Citation (Ayrton @ Mon 31 Mar 08 - 21:57) *
La sixième place est un mauvais classement. Le système UEFA qui offre 4 place en C1 aux clubs Italiens et protège les clubs puissants est trompeur. Si nous ne sommes qu'à quatre points de la Fio, c'est juste parce que c'est une bonne équipe mais encore perfectible, rien d'autre. Théoriquement les mecs auraient pu être minimum à 7 points de nous, d'autres équipes n'auraient pas laissé passer l'occasion de nous larguer définitivement.

Je suis plus ou moins d'accord avec toi mais je réagissais surtout à la comparaison inapropriée faite avec l'exemple marseillais.

Ce que je veux dire, c'est que l'on n'est pas totalement "à la rue". Je pense que si tu demandes aux supporters de la Fiorentina, de l'Udinese ou de la Samp' (qui ont approximativement le même nombre de points que nous), ils te diront que leur équipe réalise une bien belle saison... Même si le passé milanais fait qu'une sixième place est indigne du rang de ce club, je constate simplement que nous ne sommes qu'à quatre point d'une place qualificative pour la prochaine LDC. Alors, ne faisons pas comme les joueurs, et ne baissons pas les bras si tôt, après cinq années merveilleuses.
Ronaldomic
Citation (Marco @ Mon 31 Mar 08 - 20:42) *
Une image assez forte:

Un mec déchire son abonnement pendant le match devant la tribune où sont posés nos dirigeants.

Hooooo le maladeeeeeeeeeeeeeee quoi.gif bang.gif
Zantetsuken
On devrait être tous très honoré que le Dieu vivant, le boss, notre leader Maximo, le seul, l'unique, Paolo est daigné envoyer un signe à nous pauvres supporters mortels. bigrin.gif
Sérieusement il y a de quoi siffler cette équipe de Milan, notre niveau de jeu est pathétique pour le club. Après que Paolo soit énervé car c'est le seul qui joue à peu près à son niveau c'est compréhensible. Mais par contre qu'à 40 ans il n'arrive pas à se rendre compte que les sifflets sont pour les autres boulets qui sont avec lui sur le terrain c'est décevant. Il ferait mieux de s'en prendre à ses co-équipiers et les bouger un peu, lui qui est soit disant le patron du vestiaire.
dvd777
Citation (ForzaMilanPerSempre @ Mon 31 Mar 08 - 22:08) *
Je suis plus ou moins d'accord avec toi mais je réagissais surtout à la comparaison inapropriée faite avec l'exemple marseillais.

Ce que je veux dire, c'est que l'on n'est pas totalement "à la rue". Je pense que si tu demandes aux supporters de la Fiorentina, de l'Udinese ou de la Samp' (qui ont approximativement le même nombre de points que nous), ils te diront que leur équipe réalise une bien belle saison... Même si le passé milanais fait qu'une sixième place est indigne du rang de ce club, je constate simplement que nous ne sommes qu'à quatre point d'une place qualificative pour la prochaine LDC. Alors, ne faisons pas comme les joueurs, et ne baissons pas les bras si tôt, après cinq années merveilleuses.

Moi je ne baisse pas les bras, moi je sens les 7 victoires consécutives là et la qualification en LDC l'an prochain !

Mais faut pas pleurer dès que les gens s'énervent un peu!

En + quand tu entends les conneries qu'ils répondent aux interview
Ils ne font rien pour nous rassurer. A chaque défaite j'espère que ça leur serve de leçon et à chaque fois c'est pareil (c'est a cause de l'arbitrage... on a pas de chance etc...)

Moi j'aurai préféré entendre, oui on est désolé on a fait des choix de merde ces derniers mercato et on a pas assez fait confiance à nos jeunes, à partir de maintenant on arrête nos conneries, ça nous a servi de leçon, on passe à autre chose!

Bon allez FORZA MILAN okrn.gif E DAI LE 7 VITTORIE !!! ultra.gif
sboudefar
est ce que quelquen sur ce forum a mal reagis envers l'equipe apres la defaite de Rome?????NON NON NON et NON
faut pas se cacher derriere tous ces trophees qu'on a gagné!!c'est vrais on est tous fiere et reconnaisant de cette team mais quand ca va pas ben ca va pas on va pas eternellement les feliciter!quand on a perdu contre la Roma on avais tous onte de faire le moindre commentaire innaproprié !pourquoi??parcequ'ils ont montrées du beau jeu et ne meritez pas de perdre mais la désolé ils ne montrent plus rien!
a ceux qui disent que les autres fan diront que leur clubs respective font un bon parcours c'est tout simplement incomparable!je signale qu'aucun de nos concurents ont un president dont la fortune est estimé a 22 milliards d'euro!!!cette 6eme place j'en veut pas tout court!je l'accepterais mais en aucun cas je respecterais!!une equipe doit evoluer en avant pas en reculant!si on suit cette logique dans 4 ans on seras en serie B!!
Forza Milan pour le reste du parcours!je veut voir des guerriers pas des tappettes sur le terrain!
ForzaMilanPerSempre
Citation (sboudefar @ Mon 31 Mar 08 - 23:12) *
est ce que quelquen sur ce forum a mal reagis envers l'equipe apres la defaite de Rome?????NON NON NON et NON
faut pas se cacher derriere tous ces trophees qu'on a gagné!!c'est vrais on est tous fiere et reconnaisant de cette team mais quand ca va pas ben ca va pas on va pas eternellement les feliciter!quand on a perdu contre la Roma on avais tous onte de faire le moindre commentaire innaproprié !pourquoi??parcequ'ils ont montrées du beau jeu et ne meritez pas de perdre mais la désolé ils ne montrent plus rien!
a ceux qui disent que les autres fan diront que leur clubs respective font un bon parcours c'est tout simplement incomparable!je signale qu'aucun de nos concurents ont un president dont la fortune est estimé a 22 milliards d'euro!!!cette 6eme place j'en veut pas tout court!je l'accepterais mais en aucun cas je respecterais!!une equipe doit evoluer en avant pas en reculant!si on suit cette logique dans 4 ans on seras en serie B!!
Forza Milan pour le reste du parcours!je veut voir des guerriers pas des tappettes sur le terrain!

Comme tu l'as dit, il faut savoir l'accepter. Nous avons été au sommet de l'Europe pendant cinq saisons avec ces mêmes joueurs. Il semble que ce soit la fin d'un cycle et on savait que cela arriverait un jour. On ne l'attendait peut-être pas la saison suivant le titre en Champion's mais c'est comme ça. On sait tous qu'en foot il est impossible de rester au sommet continuellement, c'était donc inévitable. Les dirigeants n'ont pas su anticiper cette usure morale afin de nous éviter ce genre de saison. Il faut maintenant assumer et reconstruire. Et je ne crois pas que pour reconstruire, il faille virer les Seedorf, Gattuso & cie, comme certains le préconisent en résumant : "Les vieux : bye-bye et merci". Il faut incorporer du sang neuf à ce groupe qui a besoin d'un nouveau challenge, d'une nouvelle motivation afin de montrer de nouveau de l'envie à leurs tifosi.
Parce que ce challenge est tout aussi excitant que celui de se maintenir au sommet...

FORZA MILAN PER SEMPRE !!!!
ccresus
En tout cas les sifflets sont bien mérités,mais si j'avais la possibilité j'irai sifflé exclusivement le staff et le coach. diable.gif
sboudefar
Citation (ccresus @ Mon 31 Mar 08 - 23:55) *
En tout cas les sifflets sont bien mérités,mais si j'avais la possibilité j'irai sifflé exclusivement le staff et le coach. diable.gif

+1 Milliard mon frere smile.gif serieux notre coach doit s'imposer!il a du talent il est fait pour etre a la tete de Milan mais il doit vraiment s'imposer vis a vis des dirigents!
si il pouvais faire un stage(Personalité)chez Mourinho ça serais genial!
Matt
Etant au stade j'ai aussi juger l'attitude de Maldini assez petite, quand on est mené 0-2 à la maison par l'atalanta qu'on est sortir par Arsenal en 1/8 (sous les applaudissement !!!) et que à 7 journées de la fin on a tojours pas dépasser les 50 points, on prend pas la réactions des tiffosi de haut comme sa !

Perso j'ai siffler aussi sur l'instant tellement le raz-le-bol était grand !
Gilles7
Citation (Marco @ Mon 31 Mar 08 - 20:42) *
Une image assez forte:

Lui il devait déjà avoir rentabiliser son abbo...

Sinon pour les sifflement: si c'est pour les dirigeants, je comprends
: Mais si c'est pour les joueurs, moi je pense que quand on aime une équipe, c'est dans les bons moments et dans les mauvais aussi, les tifosis devraient leur faire comprendre qu'ils les soutiennent même dans les mauvaises phase...
Rino8
+1

Il faut être derrière son équipes dans les bons comme dans les mauvais moments.Mais d'un autre coté si ça peut les stimulés pour gagnés des matchs et les remettre en face de la réalité qu'à l'heure d'aujourd'hui on est pas qualifier pour la Champion's et qu'il faut se bouger un peu bigrin.gif

Le gars doit être un bourge pour déchirer son abonnement bigrin.gif
eDDy
Je suis partagé là dessus... parce que l'envie de siffler est souvent très forte !!!!

Mais je voterai non. Je suis de ceux qui pensent que quand on supporte une équipe, surtout un club comme l'ACM, c'est quoiqu'il advienne.

Regardez à Liverpool. Même au cours des pires matches, le KOP chante You'll never walk alone...

2 ou 3 banderoles bien léchées à l'encontre des fautifs font le travail de contestation.
A côté de cela, il faut pousser les joueurs.

Un sifflet va vexer, agacer, énerver, démoraliser.
Et peut être faire réagir, mais bien après coup. Un peu trop subversif en fait.

Un encouragement répété mettra les joueurs dans un autre état d'esprit :
'Merde, on joue comme des brêles et pourtant ils croient toujours en nous'.
Cela peut faire culpabiliser et hisser le joueur plutôt que de le descendre niveau moral.
Disons que c'est plus subtil ;o)

Par rapport à l'analogie avec les parents (très bien trouvée !), je dirai juste une chose : certains plus on les engueule, moins ils bougent.

Bref, oui ou non, j'avoue avoir hésité. Je comprends les OUI, sans problème.
Mais je suis plutôt idéaliste, donc...non.
NicOo*MilanOo
J'hésite aussi !

C'est vrai, certains auront peut etre envie de siffler l'equipe vu la saison catastrophique de cette année ( joueurs, entraineur et dirigeants ). Mais je suis plutot le genre de supporter qui, même dans la défaite, soutient l'équipe et çela me viendrait même pas à l'idée de siffler mon équipe favorite !

Maintenant je comprends les sifflets de certains et chacun son avis ^^ biggrin.gif
Seba
Je profite du topic pour y insérer le lien vers le dernier article de SoloMilan : Le San Siro du Milan est en or !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.