http://www.solomilan.com

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Respectez la langue que vous utilisez !

Nous mettons un point d'honneur à avoir un forum sur lequel les membres écrivent bien. Nous ne vous demandons pas de vous transformer en Bernard Pivot, mais simplement d'écrire correctement, lisiblement, sans utiliser d'abréviations ou de style SMS, et de vous relire avant de valider votre message. Lisez bien la charte sur ce sujet. Merci.

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Les déboires de Gilardino
Juju
posté Mon 28 Jan 08 - 23:51
Message #41

Il bambino d'oro
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : Thu 30 Aug 07 - 18:14
Lieu : Parigi
Membre no 72

Citation (gianni @ Mon 28 Jan 08 - 13:32) *
Alors en gros, à Parma il marquait seul mais au Milan il a besoin de quelqu'un. rolleyes.gif C'est bien ce que je disais, Milan lui convient pas et il ne nous convient pas. Il ferait une bonne monnaie d'échange pour Frey.

Au passage, c'est que cette année qu'il est sur le banc...Je trouve ça logique vu son " faible " rendement. Il n'a toujours pas confirmé sur la scène Européene. Un grand attaquant marque partout et dans n'importe quel système de jeu...

A Parma, l'équipe jouait pour lui. C'était la star. Au Milan il a du s'imposer entre les Sheva, Inzaghi & faire oublier Crespo. Ce n'est qu'un grand joueur parmi tant d'autres.

Sur la scène européenne, encore faudrait-il qu'il ait sa chance . Carletto privilégie toujours Inzaghi, meilleur buteur européen en activité à ce jour. En un mot : logique. Je tiens tout de même à préciser qu'il a ouvert son compteur but en C1 face à Anderlecht l'an dernier marquant même un but valide mais refusé sur un hors jeu imaginaire face au Bayern Munich à San Siro. J'ajoute à cela un but marqué à San Siro contre MU. Actuellement, il a déjà marqué 2 buts (un double face au Shaktar) en C1 en 5 rencontres. Il n'a pas la grande expérience de Pippo puisqu'il est encore assez jeune.

Gila pour le Calcio, Pippo pour la C1.
Signature

Go to the top of the page

+Quote Post
Marco
posté Mon 28 Jan 08 - 23:52
Message #42

Forza Milan & Cesena !
Icône de groupe

Groupe : SoloMilanisti
Inscrit : Sat 15 Dec 07 - 21:20
Lieu : Genève
Membre no 508

Gila pour le Calcio et Pippo pour la C1..."oui" mais si Gila joue jamais en C1 y va pas prendre l'expérience et la confiance qui lui manque...
Signature

+Quote Post
Juju
posté Tue 29 Jan 08 - 00:11
Message #43

Il bambino d'oro
Icône de groupe

Membre no 72

Pippo arrive à la fin de sa carrière. C'est la moindre des choses qu'il soit titulaire. Maintenant, rien empêche Carletto de le faire rentrer pour les 30 dernières minutes. C'est mieux que rien. Quand Pippo arretera, ca sera à lui de le remplacer. Il faudra qu'il soit prêt.
Signature

+Quote Post
gianni
posté Tue 29 Jan 08 - 07:19
Message #44

Milanissimo
Icône de groupe

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : Thu 30 Aug 07 - 09:47
Lieu : Lille
Membre no 45

Les excuses qu'on lui trouve pas...dans ce cas y'a pas à parler de " déboires " Gilardino est le n°1...
Signature

+Quote Post
Ambro
posté Tue 29 Jan 08 - 09:04
Message #45

Il sogno " Di natale "
Icône de groupe

Groupe : Italia
Inscrit : Tue 30 Oct 07 - 16:17
Lieu : Paris
Membre no 265

Les même qui rabâchent toujours que il faut juger tous les joueurs de la même manière et que ya pas un à mettre devant l'autre et que chacun se jugent a la forme actuelle . Ba je suis désolé mais Gila mérite de jouer . Il venait de rentrer contre udinese et marque de suite , ensuite il y a un non match de toute l'équipe contre l'atalanta et la vient un test a san siro ou l'équipe doit confirmer son bon début d'année et la Ronaldo est blessé , tout laisse a penser que il va faire un 4-4-2 kapagi mais il laisse carrément Gila sur le banc . Moi j'appelle sa du foutage de gueule , dsl . Carlo sur le coup me déçoit beaucoup...Faire de Pato un titulaire au détriment de Gila au lieu de préparer une attaque Gila Pato qui pourrait faire très mal car les deux sont très complémentaires ..Je comprend plus rien a l'équipe la ...et encore je parle pas du temps de jeu laisser a emerson alors que brocchi et gourcuff sont plus méritant . c'est pas le sujet ..

Citation (Cillian Maldini @ Mon 28 Jan 08 - 18:22) *
ça veut dire qu'il a eu le temps de s'imposer, malheureusement il ne l'a jamais vraiment fait.

Il est rentré 1 minute , je sais pas comment tu peux dire sa . La c'est carrément lui demander l'impossible .
Signature
"Spero di diventare il Capitano , fare come Maldini, Baresi, Gattuso, Ambro..." kaka

+Quote Post
ISIAH
posté Tue 29 Jan 08 - 09:14
Message #46

Les réflexes de Nelson Dida
Icône de groupe

Groupe : Fossa per sempre
Inscrit : Wed 31 Oct 07 - 09:00
Lieu : la rochelle
Membre no 273

Citation (Ambro @ Tue 29 Jan 08 - 09:04) *
Les même qui rabâchent toujours que il faut juger tous les joueurs de la même manière et que ya pas un à mettre devant l'autre et que chacun se jugent a la forme actuelle . Ba je suis désolé mais Gila mérite de jouer . Il venait de rentrer contre udinese et marque de suite , ensuite il y a un non match de toute l'équipe contre l'atalanta et la vient un test a san siro ou l'équipe doit confirmer son bon début d'année et la Ronaldo est blessé , tout laisse a penser que il va faire un 4-4-2 kapagi mais il laisse carrément Gila sur le banc . Moi j'appelle sa du foutage de gueule , dsl . Carlo sur le coup me déçoit beaucoup...Faire de Pato un titulaire au détriment de Gila au lieu de préparer une attaque Gila Pato qui pourrait faire très mal car les deux sont très complémentaires ..Je comprend plus rien a l'équipe la ...et encore je parle pas du temps de jeu laisser a emerson alors que brocchi et gourcuff sont plus méritant . c'est pas le sujet ..

Il est rentré 1 minute , je sais pas comment tu peux dire sa . La c'est carrément lui demander l'impossible .

Tu veux en faire un titulaire, parce qu'il a mis un but contre l'Udinese?
Et tu enlèves qui dans le onze?

Moi Gila, j'aimerais qu'il reste, mais c'est vraiment pas un scandale qu'il soit sur le banc. A lui de prouver sa valeur, et d'être présent dans les grands rendez-vous, c'est sur ce point qu'il est faible.
Signature

+Quote Post
Ambro
posté Tue 29 Jan 08 - 09:32
Message #47

Il sogno " Di natale "
Icône de groupe

Groupe : Italia
Inscrit : Tue 30 Oct 07 - 16:17
Lieu : Paris
Membre no 265

C'est pas son but contre l'udinese qui fait qu'il doit jouer c'est ses stats tout simplement , 1 but tous les 3-4 matchs je crois . C'est sur que c'est pas affolant mais c'est déjà respectable et je suis sur que avec Pato sa marcherait mieux . On la vu contre Genao d'ailleurs ...Pato a souvent du tenter des 1 contre 2 ou encore tirer angle fermé car il n'avait pas d'autres solutions . Avec un gila en permanence devant le but et pato qui tourne autour , je suis convaincu d'avance .
Signature
"Spero di diventare il Capitano , fare come Maldini, Baresi, Gattuso, Ambro..." kaka

+Quote Post
Seba
posté Tue 29 Jan 08 - 09:50
Message #48

La technique foudroyante de Valérien Ismaël
Icône de groupe

Groupe : ExAdminPolak
Inscrit : Tue 28 Aug 07 - 13:15
Lieu : Bois d'Arcy (78)
Membre no 2

Citation (Ambro @ Tue 29 Jan 08 - 09:32) *
C'est pas son but contre l'udinese qui fait qu'il doit jouer c'est ses stats tout simplement , 1 but tous les 3-4 matchs je crois . C'est sur que c'est pas affolant mais c'est déjà respectable et je suis sur que avec Pato sa marcherait mieux . On la vu contre Genao d'ailleurs ...Pato a souvent du tenter des 1 contre 2 ou encore tirer angle fermé car il n'avait pas d'autres solutions . Avec un gila en permanence devant le but et pato qui tourne autour , je suis convaincu d'avance .

Tout à fait d'accord. Je suis pas très chaud à l'idée de garder le Gilardino actuel, mais on n'a toujours pas testé sur plusieurs matchs son duo avec Pato.

Attendons la fin de la saison et quelques coups d'éclats (Je l'espère) avec le petit brésilien pour statuer sur Gila.
Signature
R.I.P. ©Seba

Robinho - Ibrahimovic - Pato

+Quote Post
El Virgo
posté Tue 29 Jan 08 - 13:18
Message #49

La patience de Valerio Fiori
Icône de groupe

Groupe : SoloMilanisti
Inscrit : Thu 27 Dec 07 - 22:41
Membre no 588

Gila meritait sa place logiquement contre le Genoa.
Qu'il soit mit sur le banc car Ronaldo et Pato sont meilleurs en ce moment ok, mais quand il remplace Ronaldo et nous offre la victoire a une minute de la fin ( ce que ni Pato ni Ronie n'avaient reussi a faire ) je pense qu'il a fait l'ideal pour recuperer une place de titulaire d'autant plus que Ronaldo s'est blessé ....
A la question de savoir qui on enleve, la reponse me vient toute seule : Gattuso.
Signature
« Le football est un jeu avant d'être un produit, un sport avant d'être un marché, un spectacle avant d'être un business » (Michel Platini, Düsseldorf le 26 janvier 2007)

+Quote Post
Juju
posté Tue 29 Jan 08 - 13:18
Message #50

Il bambino d'oro
Icône de groupe

Membre no 72

Citation (ISIAH @ Tue 29 Jan 08 - 09:14) *
Et tu enlèves qui dans le onze?

Gattuso. Malheureusement, ce n'est pas sa saison et enchaîne les performances moyennes. On aurait donc un milieu avec Pirlo, Ambro, Seedorf & Kaka' et deux pointes. Vu le jeune âge, le manque d'expérience et de solution pour Pato, souvent trop isolé, ça serait un atout.
Signature

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Tue 7 Sep 10 - 01:51