Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Nous mettons un point d'honneur à avoir un forum sur lequel les membres écrivent bien. Nous ne vous demandons pas de vous transformer en Bernard Pivot, mais simplement d'écrire correctement, lisiblement, sans utiliser d'abréviations ou de style SMS, et de vous relire avant de valider votre message. Lisez bien la charte sur ce sujet. Merci.
![]() ![]() |
Mon 28 Jan 08 - 16:56
|
|
![]() La précision d'Andrea Pirlo ![]() Groupe : Jambon Messages : 6,560 Inscrit : Sun 7 Oct 07 - 11:10 Lieu : Morangis (91) Membre no 154 |
Gila il faut ABSOLUMENT LE GARDER mais pour cela il faut ABSOLUMENT LE FAIRE JOUER.
Il est très bon,il marque,il pèse sur les défenses.Il est pro,il a vraiment l'esprit Milan et on hose vouloir son départ. Forza Gila Signature ![]() Mon Myspace de Musique Electronique Citation Le jour ou j'ai envoyé "Gros Zizi" au 6969 et que j'ai vu le résultat...j'ai pas regretté d'avoir dépensé 20€ et 30 sms :) |
|
|
|
Mon 28 Jan 08 - 18:03
|
|
![]() L'instinct de Pippo Inzaghi ![]() Groupe : Noix Messages : 4,905 Inscrit : Wed 29 Aug 07 - 22:26 Lieu : 91 Membre no 10 |
Gila il faut ABSOLUMENT LE GARDER mais pour cela il faut ABSOLUMENT LE FAIRE JOUER. Il est très bon,il marque,il pèse sur les défenses.Il est pro,il a vraiment l'esprit Milan et on hose vouloir son départ. Forza Gila Faut me dire ou tu vois qu'il pèse sur les défenses, il fait absolument aucun pressing, il gène jamais. Pour moi il a assez eu sa chance comme sa. |
|
|
|
Mon 28 Jan 08 - 18:10
|
|
![]() La présence de Fatih Terim ![]() Groupe : SoloMilanisti Messages : 125 Inscrit : Wed 29 Aug 07 - 22:33 Lieu : Genève Membre no 12 |
De plus, faut pas oublier que Gila doit prouver à Donadoni qu'il mérite sa place pour aller à l'Euro, donc il doit être déçu aussi de ce coté là... (enfin, il a quand même intérêt à se bouger d'ici la fin de la saison s'il compte y aller)
Comme l'ont dit certains membres, Gila-Pato peut être la future attaque du Milan et je pense qu'on verra ce duo assez souvent d'ici la fin de la saison (faut voir si la blessure de Ronaldo est grave ou pas, mais à mon avis, il y a de fortes chances que les deux puissent jouer mercredi face à la Reggina). Ce que je reproche à Gila, c'est par exemple, quand il est rentré à la deuxième mi-temps pendant le derby, on l'a vu juste au début avec sa tête qui passe à coté, ensuite plus rien... comme s'il voulait se cacher. Alors que dans d'autres matchs, il est beaucoup plus présent et plus efficace. Bref, il a du boulot, espérons que la concurrence puisse lui être utile. Signature ... |
|
|
|
Mon 28 Jan 08 - 18:22
|
|
![]() Les cheveux de Maldini ![]() Groupe : Capitano Messages : 2,610 Inscrit : Thu 30 Aug 07 - 13:21 Lieu : Lyon Membre no 66 |
Cillian , sa veut dire quoi " il a pas signé hier " ? ça veut dire qu'il a eu le temps de s'imposer, malheureusement il ne l'a jamais vraiment fait. Signature ![]() |
|
|
|
Mon 28 Jan 08 - 18:32
|
|
![]() Forza Milan & Cesena ! ![]() Groupe : SoloMilanisti Messages : 17,422 Inscrit : Sat 15 Dec 07 - 21:20 Lieu : Genève Membre no 508 |
Moi je veux absolument le garder.
Depuis qu'il est chez nous j'ai aucun souvenir d'un but vraiment décisif, peut être Udine en fait. Ca fait pas beaucoup. Dans les derbys, la Juve, la Roma, en Ligue des Champions il a énormemment de peine mais je vois pas ça comme une faiblesse technique. Les buts qu'il met à Parma c'est IMPOSSIBLE qu'ils soient dûs au hasard, impossible et le foot ça s'oublie pas du jour au lendemain. A mon avis il est faible dans la tête, comme Adriano l'interista, il a vraiment l'air fragile et moi les gens comme ça j'ai juste envie de les aider. Mais il doit accepter ça car on est au Milan et Ancelotti, logiquement, pense à l'équipe et pas à Gila. C'est pas Ancelotti qui doit l'aider, c'est lui qui doit essayer de changer et de remettre sa tête en place. Moi j'y crois et je préfère 100x garder Gila plutôt que de prendre la "Ronaldinho Gaucho S.A.". Signature ![]() |
|
|
|
Mon 28 Jan 08 - 18:58
|
|
![]() L'élégence du Capitano ![]() Groupe : Milan Italiano Messages : 3,867 Inscrit : Wed 29 Aug 07 - 22:24 Lieu : 57 - France Membre no 8 |
Je rejoins la plupart des membres en disant qu'il faut garder Gila ! Il a du talent, tout le monde est d'accord pour le dire ! Maintenant je reviens sur un point (pour évité les répettitions de ce qu'on pû dire certains membres) qui me semble relativement flou... Le point dont je parle est que Gila n'ait pas beaucoup marqué dans les matchs déscisifs et ceux de LDC... je me demande ou nous avons besoin de Gila... avec un Inzaghi toujours présent, un Kaka efficace et un Seed' qui peut nous soulagé, sans oublier Pirlo et ses coups de génie, je vois pas ou dans ce genre de match nous avons besoin d'un Gila pour allé rajouté un but (plus qu'anécdotique par moment). Bon ok, c'est mieux s'il marque sa fait mieux dans les stats et tout et tout, mais on est quand même champion d'Europe hein
Signature ![]() |
|
|
|
Mon 28 Jan 08 - 19:23
|
|
![]() L'utilité d'Ümit Davala ![]() Groupe : 100 per 100 milanista Messages : 416 Inscrit : Wed 2 Jan 08 - 21:10 Lieu : La courneuve Membre no 608 |
Je trouve que Gilardino mérite sa place parmi les rossoneri et il doit rester !
|
|
|
|
Mon 28 Jan 08 - 19:26
|
|
![]() Le pouvoir de Lucky Luciano ![]() Groupe : SoloMilanisti Messages : 880 Inscrit : Thu 6 Sep 07 - 20:37 Lieu : Belgique, Charleroi Membre no 116 |
Il faut le garder MAIS en aucun cas il ne mérite d'être titulaire. Il a du talent c'est indéniable mais je crois qu'il a assez eu sa chance et il n'a pas les épaules pour s'imposer dans l'attaque de Milan. Peut être que cette fin de saison me donnera tort... Une équipe de Milan doit avoir une des attaquants qui donnent une certaine continuité et certaines garanties (c'est valable aussi pour Ronaldo).
|
|
|
|
Mon 28 Jan 08 - 19:39
|
|
![]() La sagesse de Kev ! (ou pas) ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,114 Inscrit : Sat 3 Nov 07 - 23:27 Lieu : Con Pino Maniaci. Membre no 302 |
Gilardino c'est plus mental qu'autre chose, et dire qu'il mérite pas Milan c'est faux !
j'voulais réagir a quelqu'un qui avait dit qu'il était seul en pointe quand il joué à Parma, c'est pas vrai vu qu'il y avait Morfeo qui joue 9 et demi.. fin voilà quoi Forza Gila, segna per noi |
|
|
|
Mon 28 Jan 08 - 19:53
|
|
![]() L'utilité d'Ümit Davala ![]() Groupe : SoloMilanisti Messages : 440 Inscrit : Wed 9 Jan 08 - 11:08 Membre no 692 |
Moi, je veux qu'il reste aussi mais la réaction d'hier pas terrible , surtout qu'on gagné.
C'est vrai contre l'Udinese , il nous a sauvé mais le match suivant rien. Un peu de concurrence avec PATO ne lui fera pas de tord. Allez GILA fait nous rever |
|
|
|
Mon 28 Jan 08 - 19:55
|
|
![]() I <3 Calcio ![]() Groupe : Cuore Azzurro Messages : 2,532 Inscrit : Thu 30 Aug 07 - 19:36 Lieu : Milano (nel cuore) Membre no 77 |
FORZA ALADINO, UNO DI NOI.
Il faut qu'il reste! Rentrer en fin de match pour permettre la standing ovation d'un gamin de 18 ans, c'est sûr que mentalement c'est pas facile. J'espère qu'il jouera encore assez régulièrement, n'oublions pas qu'il na que 25 ans et qu'il peut représenter le futur du Milan avec Pato s'il joue assez régulièrement et qu'on l'humilie pas pour Pato. Signature IO CI CREDO.«Che Lippi mi porti sempre è onore, la gioia più bella è questa maglia, sarei venuto anche se mi avessero detto di portare l'acqua» Gennaro Ivan Gattuso |
|
|
|
Mon 28 Jan 08 - 20:03
|
|
![]() Milanissimo ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 4,925 Inscrit : Thu 30 Aug 07 - 09:47 Lieu : Lille Membre no 45 |
Ah c'est sur que c'est dur mais Pato a voulu humilier personne. Il a juste été meilleur...Gila l'était, il ne l'est plus. Faudrait penser à autre chose.
Signature ![]() |
|
|
|
Mon 28 Jan 08 - 20:29
|
|
![]() La patience de Valerio Fiori ![]() Groupe : SoloMilanisti Messages : 1,191 Inscrit : Thu 27 Dec 07 - 22:41 Membre no 588 |
En meme temps Gila n'a pas vraiment beaucoup de chance, en championnat il re-gagne sa place en nous sauvant a Udine mais il tombe dans une équipe nullissime ( et pas la peine de dire que c'est de la faute de Gila si on est incapable d'aligner 3 passes ) et en ligue des champions c'est encore pire, on dirait qu'il est vraiment maudit, que ce soit son poteau contre le Barca, le but refusé pour un hors-jeu imaginaire contre le Bayern, et maintenant une humiliation venant de son entraineur, tout est fait pour le démolir.
Bref, je pense qu'il va se reveler car de une il doit avoir une sacré envie a l'heure qu'il est et surtout, la pression est plus sur ses épaules mais sur celles de Pato. Signature « Le football est un jeu avant d'être un produit, un sport avant d'être un marché, un spectacle avant d'être un business » (Michel Platini, Düsseldorf le 26 janvier 2007) |
|
|
|
Mon 28 Jan 08 - 20:39
|
|
![]() La sagesse de Kev ! (ou pas) ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,114 Inscrit : Sat 3 Nov 07 - 23:27 Lieu : Con Pino Maniaci. Membre no 302 |
Ah c'est sur que c'est dur mais Pato a voulu humilier personne. Il a juste été meilleur...Gila l'était, il ne l'est plus. Faudrait penser à autre chose. 2002-2005 Parme AC 102 (54) 2005-2008 Milan AC 110 (42) je remarque qu'il y a pas une grande différence entre le Gila de Parma et de Milan, juste que là-bas Gila était LA STAR de l'équipe, maintenant il en est une parmi tant d'autre, rajoutez à ca le fait que tout le monde attend de lui qu'il marque autant que Sheva et qu'il ait la "présence" de Sheva. Je ne parle même pas des supporter qui le rabaisse sans cesse même quand Gila fait de bonne partie, certes pas les matchs du ciècle, mais sont TAF quoi : à savoir peser sur les déffences, tenter de marquer, faire aller de l'avant l'équipe, etc... en bref.. FORZA GILA Segna per noi, i tifosi tuoi.. EDIT: je sais plus qui avait dit qu'il avait marquer presque 100buts en SERIE A à seulement 25ans, d'après wikipedia c'est 105 buts pour lui, il a donc du marquer son 100ème buts contre la LAZIO si je me trompe pas, quelqu'un a fêter ça ou même la fait remarquer à Milan? je ne crois pas .. |
|
|
|
Mon 28 Jan 08 - 21:13
|
|
![]() I <3 Calcio ![]() Groupe : Cuore Azzurro Messages : 2,532 Inscrit : Thu 30 Aug 07 - 19:36 Lieu : Milano (nel cuore) Membre no 77 |
Soit Gila loupe un énorme truc, soit le gardien fait un arrêt spectaculaire lorsque Gila joue, soit il y a une erreur d'arbitrage. Je veux pas lui trouver d'excuses mais je trouve que ce joueur est vraiment malchanceux d'un certain côté, et chanceux de l'autre que Milan lui ai offert sa place.
Signature IO CI CREDO.«Che Lippi mi porti sempre è onore, la gioia più bella è questa maglia, sarei venuto anche se mi avessero detto di portare l'acqua» Gennaro Ivan Gattuso |
|
|
|
Mon 28 Jan 08 - 21:16
|
|
![]() Aladinooo sempre lui ! ![]() Groupe : SoloMilanisti Messages : 861 Inscrit : Thu 30 Aug 07 - 18:41 Lieu : Tours Membre no 73 |
GILA A VITAAAAAAAAAAA !!!
Signature ![]() A qui tu voudrais laisser le brassard de capitaine ? "Pour le joueur qui a commencé en premier juste après moi sa carrière au Milan : Massimo Ambrosini". Paolo Maldini "Nous sommes le Milan et nous devons essayer de gagner en Coupe d’Italie, en championnat et en Champions. Nous sommes le Milan et nous devons gagner le dimanche et le mercredi". Daniele Bonera Puoi gridarlo finché vuoi ma Milano siamo noi !!! |
|
|
|
Mon 28 Jan 08 - 21:22
|
|
![]() C'est comme ça qu'on l'aime ! ![]() Groupe : Milan brasileiro Messages : 6,702 Inscrit : Thu 30 Aug 07 - 21:32 Membre no 80 |
Moi je veux absolument le garder. Depuis qu'il est chez nous j'ai aucun souvenir d'un but vraiment décisif, peut être Udine en fait. Ca fait pas beaucoup. Dans les derbys, la Juve, la Roma, en Ligue des Champions il a énormemment de peine mais je vois pas ça comme une faiblesse technique. Les buts qu'il met à Parma c'est IMPOSSIBLE qu'ils soient dûs au hasard, impossible et le foot ça s'oublie pas du jour au lendemain. A mon avis il est faible dans la tête, comme Adriano l'interista, il a vraiment l'air fragile et moi les gens comme ça j'ai juste envie de les aider. Mais il doit accepter ça car on est au Milan et Ancelotti, logiquement, pense à l'équipe et pas à Gila. C'est pas Ancelotti qui doit l'aider, c'est lui qui doit essayer de changer et de remettre sa tête en place. Moi j'y crois et je préfère 100x garder Gila plutôt que de prendre la "Ronaldinho Gaucho S.A.". Exact, Gilardino est intrinséquement un excellent footballeur. Parmi les attaquants Italiens de moins de 26 ans, il n'y a pas mieux. Mais le talent ne suffit pas, il faut aussi avoir une personnaltié forte, non seulement quand tu veux être un grand joueur et de surcroit un attaquant. Il suffit de voir l'attitude en match, il n'a pas un 1/10e du charisme d'Inzaghi, il ne dégage jamais, et j'ai eu trois ans pour en être à peu près sur, de joie dans son jeu. Il est trop renfermé pour s'imposer aujourd'hui. Les grands attaquants sont mentalement, tous le contraire de Gilardino: Ils ont une grosse envie de gagner, ils sont toujours très concentrés, ils ont un tempérament assez explosif. Crespo, Eto'o, Batistuta, Trezeguet, Van Nistelrooy, Totti, tous sont/étaient avant tout des personnalités très fortes sur un terrain. Il se gâche tout seul, lache toi, pinaise, lache toi ! Signature ![]() |
|
|
|
Mon 28 Jan 08 - 21:50
|
|
![]() Samba ![]() Groupe : SoloMilanisti Messages : 1,151 Inscrit : Thu 30 Aug 07 - 20:22 Membre no 79 |
En meme temps Gila n'a pas vraiment beaucoup de chance, en championnat il re-gagne sa place en nous sauvant a Udine C'est pas un match qui va lui faire regagner sa place, mais ca sera sans doute sur sa régularité désormais qu'on a plus de 2 attaquants valide ( Quoi que ... ) C'est clair, comme vous le disez Gila est bon, mais il y a quelque chose qui lui manque, peut être le charisme comme le dit Ayrton, c'est clair que quand je le vois il ne dégage rien, il ne doit pas faire peur aux défenseurs, je sais pas ... Il a une peut être une tête trop simple, trop ordinaire, on dirait M.Tout le monde ... Sinon concernant si on le garde ou pas, je n'ai pas encore d'avie pcq je sais qu'il peut faire quelque chose, mais si il nous refait la même demi saison que la 1ere, alors la moi je serais vraiment pas contre un départ ... Combien de fois j'ai taper sur mon écran à cause de lui ? J'espère qu'il me remboursera la cicatrice sur mon écran par une 10 aine de but en cette fin de saison |
|
|
|
Mon 28 Jan 08 - 22:50
|
|
![]() Les réflexes de Nelson Dida ![]() Groupe : SoloMilanisti Messages : 894 Inscrit : Wed 31 Oct 07 - 20:33 Lieu : Bruxelles Membre no 283 |
Gilardino est un bon attaquant, mais n'est pas le grand buteur que le Milan attend!! Beaucoup veulent voir un attaquant à la Sheva qui nous plante au minimum une vingtaine de buts à la saison!!
Je crois qu'on a mis trop d'espoirs en lui!! Maintenant je suis confiant pour lui, il doit progresser (mentalement surtout) et montrer à tout le monde qu'il en veut encore!!!! Maintenant quand certains parlent d'humiliations, je suis désolé mais je trouve que Pato a quand même mérité une ovation, et il fallait bien le remplacer par quelqu'un!!! |
|
|
|
Mon 28 Jan 08 - 22:58
|
|
![]() C'est comme ça qu'on l'aime ! ![]() Groupe : Milan brasileiro Messages : 6,702 Inscrit : Thu 30 Aug 07 - 21:32 Membre no 80 |
C'est clair que le mot humiliation est une hyperbole.
Signature ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : Tue 7 Sep 10 - 01:53 |