Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Nous mettons un point d'honneur à avoir un forum sur lequel les membres écrivent bien. Nous ne vous demandons pas de vous transformer en Bernard Pivot, mais simplement d'écrire correctement, lisiblement, sans utiliser d'abréviations ou de style SMS, et de vous relire avant de valider votre message. Lisez bien la charte sur ce sujet. Merci.
![]() ![]() |
Wed 26 May 10 - 16:11
|
|
![]() Le molosse et sa déhontée façon de s'asseoir ![]() Groupe : SoloMilanisti Messages : 1,976 Inscrit : Mon 5 Jan 09 - 12:50 Membre no 2,481 |
Je trouve que c'est pas mal, je m'attendais à moins, autour de 15 Mio.
Comme l'a dit un membre plus haut, le discours de GG/Berlu a eu le mérite de nous refroidir quant au mercato, moi le premier. La vente de Huntelaar (qui n'est p-ê pas une si bonne idéé, ça dépendra du nuovo allenatore) peut rapporter 10 de plus. Ca nous fait 40, en plus de quelques autres (Oddo, Kaladze, ... ?), on peut facilement atteindre 50-55. De quoi se payer un latéral droit et un milieu de qualité. On verra Signature SCREW YOU GUYS, I'M GOIN' HOME ![]() |
|
|
|
Fri 25 Jun 10 - 10:17
|
|
![]() Milanissimo ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 4,926 Inscrit : Thu 30 Aug 07 - 09:47 Lieu : Lille Membre no 45 |
Après la déroute de l'Italie hier, j'espère que nos dirigeants ont su voir que Zambrotta et Gattuso, n'avaient tout simplement plus le niveau pour jouer au Milan.
Signature ![]() |
|
|
|
Sun 27 Jun 10 - 20:15
|
|
![]() Les réflexes de Nelson Dida ![]() Groupe : SoloMilanisti Messages : 962 Inscrit : Thu 21 May 09 - 10:47 Lieu : la côte Sud Est Membre no 3,193 |
Ils ont sans doute mieux à faire, planifier leurs vacances avant de sans doute dès leur retour prolonger une nouvelle fois les "anciens"...
|
|
|
|
Sun 27 Jun 10 - 21:02
|
|
|
Les réflexes de Nelson Dida ![]() Groupe : SoloMilanisti Messages : 909 Inscrit : Sat 5 Jan 08 - 19:31 Membre no 671 |
Je pense que Ringhio va partir : il est droit, il sait qu'il n'a plus la possibilité d'être utile sportivement au club. C'est pas un Kala lui, il n'a plus le niveau, il part, j'en suis sûr. Zambro, en revanche... Il n'a pas pris sa retraite internationale, je trouve ça mauvais goût pour un joueur de son calibre. Alors partir de chez nous, ce sera pas pour tout de suite.
|
|
|
|
Fri 16 Jul 10 - 23:50
|
|
![]() Fan de Diego Forlan (*) ![]() Groupe : Milan brasileiro Messages : 3,126 Inscrit : Sat 28 Feb 09 - 01:54 Lieu : Rabat Membre no 2,886 |
http://www.tuttomercatoweb.com/juventus/?a...mp;idtmw=215709
Voilà un article qui donne la moyenne d'age des équipes du Calcio. Bien sûr le Milan arrive en tête Signature ![]() |
|
|
|
Sat 17 Jul 10 - 00:34
|
|
![]() Dribblé par Ibrahim Ba ![]() Groupe : SoloMilanisti Messages : 686 Inscrit : Wed 17 Jun 09 - 12:35 Lieu : Liège Membre no 3,416 |
Je pense que Ringhio va partir : il est droit, il sait qu'il n'a plus la possibilité d'être utile sportivement au club. C'est pas un Kala lui, il n'a plus le niveau, il part, j'en suis sûr. Zambro, en revanche... Il n'a pas pris sa retraite internationale, je trouve ça mauvais goût pour un joueur de son calibre. Alors partir de chez nous, ce sera pas pour tout de suite. En même temps Zambro a toujours un bon niveau et il peut jouer sur les 2 cotés, ce qui est fort utile, et c'est le genre de joueur qui finira dans l'axe en fin de carrière je pense, car on l'a beaucoup critiqué car il n'apportait plus beaucoups offensivement avec le Milan, mais défensivement c'est toujours du solide et surtout il n'était pas vraiment soutenu dans ses montées! Signature Amelia Zambrotta Nesta T.Silva Antonini Pirlo Prince Flamini Pato Ronaldinho Ibrahimovic |
|
|
|
Sat 17 Jul 10 - 10:14
|
|
![]() Milanissimo ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 4,926 Inscrit : Thu 30 Aug 07 - 09:47 Lieu : Lille Membre no 45 |
En même temps Zambro a toujours un bon niveau et il peut jouer sur les 2 cotés, ce qui est fort utile, et c'est le genre de joueur qui finira dans l'axe en fin de carrière je pense, car on l'a beaucoup critiqué car il n'apportait plus beaucoups offensivement avec le Milan, mais défensivement c'est toujours du solide et surtout il n'était pas vraiment soutenu dans ses montées! Vraiment pas du tout d'accord. Zambrotta n'a plus le niveau du tout. Il est mangé, totalement. Défensivement, il n'est plus aussi bon qu'avant. La preuve, se faire détrôner par Antonini et par le petit Abate (qui est très bof lui aussi), ça veut dire qu'il y a quelque chose qui cloche. Il n'est plus que l'ombre de lui même. Pareil pour Ringhio. Et c'est normal, c'est la fin de carrière. Signature ![]() |
|
|
|
Wed 28 Jul 10 - 11:04
|
|
![]() Les réflexes de Nelson Dida ![]() Groupe : SoloMilanisti Messages : 962 Inscrit : Thu 21 May 09 - 10:47 Lieu : la côte Sud Est Membre no 3,193 |
Prolongations de contrat de joueurs trentenaires devenus trop irréguliers ou peu souvent décisifs, jeunes lâchés en co-propriété (et non en prêt), M.Albertazzi qui finalement/pour le moment reste en primavera (S.Verdi aussi?), la routine habituelle!
|
|
|
|
Mon 2 Aug 10 - 21:34
|
|
Les jeunes font pour la plupart (selon les quelques images & commentaires des médias) d'honnêtes perfs lors des matches amicaux, si le club arrivait à lâcher ses quelques trentenaires (inutiles) et bien ils auraient peut-être une chance de pouvoir disputer quelques rencontres...?
Il est impératif au MILAN AC d'incorporer petit à petit ses meilleurs jeunes afin de préparer l'avenir, un peu à la manière du Bayern l'an passé. Ce message a été modifié par Mila-nello - Mon 2 Aug 10 - 21:36. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : Fri 10 Sep 10 - 05:05 |