Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Nous mettons un point d'honneur à avoir un forum sur lequel les membres écrivent bien. Nous ne vous demandons pas de vous transformer en Bernard Pivot, mais simplement d'écrire correctement, lisiblement, sans utiliser d'abréviations ou de style SMS, et de vous relire avant de valider votre message. Lisez bien la charte sur ce sujet. Merci.
![]() ![]() |
Mon 11 Jan 10 - 10:23
|
|
![]() Shinra Tensei ![]() Groupe : Lily White Messages : 4,219 Inscrit : Wed 29 Aug 07 - 23:37 Lieu : Champigny/Marne Membre no 24 |
Les Patriots ont perdu à domicile, avec un QB adverse à même pas 50 yards...cependant, les Ravens ont dépassé les 200 yards à la course, et cela peut suffire souvent. De toute façon, je l'avais prédit, c'était vraiment le seul match où j'étais sûr à 100% de la victoire des uns et de la défaite des autres.
Trop de blessures en défense, du coup, cela donne une équipe défensive extrêmement jeune, et jouer avec ce genre d'équipe en play-off, cela pardonne rarement. Brady intercepté 3 fois, victime d'un fumble, sacké à 3 reprises; on rajoute 54,7% de passes réussies, à 154 yards, ce qui est faible, très faible pour Brady. En attaque, l'absence de Welker a fait très mal, c'était le meilleur joueur des Pats depuis le début de saison (avec Meriweather en défense). Et puis ne pas avoir de running back potable (en gros, en 10 ans, il y a eu Dillon au niveau, et pendant 3 saisons, ce n'est vraiment pas terrible). De toute façon, être mené 14-0 après 5 minutes, si t'as pas l'équipe offensive qui marche bien pour faire douter l'adversaire, c'est généralement cuit. Cela sent la fin, pour moi. Bon, on peut toujours espérer, le seuil de la masse salariale est loin d'être atteint (les Pats sont normalement une des équipes avec le + de marge salariale pour pouvoir recruter lors de la free agency), mais il faudra que les investissements soient faits, surtout pour un HB de haut niveau. Donc c'est soit en avoir un premier tour de draft (mais ce n'est pas dans l'habitude Belichick), soit un trade, parce qu'à la free agency, je ne vois pas beaucoup de HB de bon niveau, hormis Thomas (Saints, Restricted Free Agent) ou Brown (Dolphins, Restricted Free Agent), le reste, je ne pense pas que cela soit mieux que Maroney. Enfin en trade, il faudrait raquer un max, et peu de franchises vont être chaudes pour lâcher un Top Half-Back. Un petit site qui donne les joueurs en free agency : >>> 2010 NFL Free Agents <<< Signature ![]() |
|
|
|
Sun 17 Jan 10 - 22:13
|
|
![]() I love Germany ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 4,879 Inscrit : Mon 11 Feb 08 - 13:18 Lieu : Au fond à droite ... Membre no 877 |
Les Vikings ont explosé Dallas
Ouh joli match de Favre. Signature ![]() |
|
|
|
Mon 18 Jan 10 - 12:51
|
|
![]() Shinra Tensei ![]() Groupe : Lily White Messages : 4,219 Inscrit : Wed 29 Aug 07 - 23:37 Lieu : Champigny/Marne Membre no 24 |
La finale NFC va être énorme. Saints et Vikings, les 2 équipes sont très complètes en attaque, maintenant, avantage Minnesota pour la défense. Mais bon, Brees a les atouts pour la faire sauter (comme Favre a les siens pour faire sauter celle des Saints).
Je suis assez déçu des Ravens face aux Colts, ils n'ont pas existé du match. Je ne suis pas fan des Ravens, mais les Colts La finale AFC n'a pas d'intérêt, 2 équipes que je ne peux encaisser vont s'affronter Si les Jets ne font pas n'importe quoi au niveau du squad, il y a des chances que ce soit une des 2-3 équipes phares de l'AFC des 10 prochaines années... Signature ![]() |
|
|
|
Mon 25 Jan 10 - 10:16
|
|
Bon bah la finale sera Colts versus Saints. Cela sent le gros match offensif à plein nez avec 2 des 4-5 meilleurs QB de la NFL actuellement. Maintenant, il faudra voir quelle défense tiendra le mieux et quel HB fera la différence pour le Superbowl.
De gros duels en perspectives tout de même, les chances que l'on se fasse chier sont très très minces. Il faut que la franchise de la Nouvelle Orléans remporte ce Superbowl, parce que les Colts, non merci, putain. Sinon, j'ai regardé la 1e MT de Vikings @ Saints (après je suis allé dodo, j'étais mort), le match était plutôt équilibré, de la grande classe de la part des QB, des défenses qui faisaient le taf (malgré le 31-28 final, et le 14-14 arrivé assez rapidos dans le 2e QT, si les défenses n'étaient pas au niveau, les 2 franchises auraient dépassé largement les 50 points à la fin du match). Le genre de match à faire apprécier, voire aimer le foot US au non puristes Bon, dimanche, c'est Pro Bowl (d'ailleurs, je ne comprends pas pk il a été placé avant le Superbowl, les joueurs sélectionnés des 2 équipes jouant le Superbowl ne joueront pas le match à fond, donc intérêt très minimal). La NFC part favorite devant l'AFC. Et sinon, on ne sait tjrs pas si Brett Favre va prendre sa retraite ou non des terrains, s'il va rester chez Vikings ou non s'il continue. Signature ![]() |
|
|
|
Sun 7 Feb 10 - 16:10
|
|
Ce soir, c'est Superbowl
Signature ![]() |
|
|
|
Sun 7 Feb 10 - 22:37
|
|
![]() Rōnin Rossonero ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 4,808 Inscrit : Wed 29 Aug 07 - 22:45 Lieu : Noisy le Grand (93) Membre no 16 |
Je sens gros comme une maison que les Colts vont gagner... Mais go Saints.
Signature ![]() |
|
|
|
Mon 8 Feb 10 - 00:15
|
|
![]() L'instinct de Pippo Inzaghi ![]() Groupe : Noix Messages : 4,905 Inscrit : Wed 29 Aug 07 - 22:26 Lieu : 91 Membre no 10 |
C'est l'heure.
|
|
|
|
Mon 8 Feb 10 - 02:59
|
|
|
La présence de Fatih Terim ![]() Groupe : SoloMilanisti Messages : 176 Inscrit : Sat 31 Jan 09 - 00:38 Membre no 2,732 |
Un match agréable à regarder! ça joue bien!
16-17 avant l'entame du 4e quart-temps tout reste à faire |
|
|
|
Mon 8 Feb 10 - 03:50
|
|
![]() La passione di Fantantonio ![]() Groupe : Milan Italiano Messages : 10,832 Inscrit : Thu 6 Mar 08 - 19:29 Lieu : La Rochelle Membre no 1,119 |
Belle victoire !
Signature Palla tagliata, messa fuori c'é Pirlo.. Pirlo.. Ancora Pirlo di tacco.. Tiroooooo goooolllll !!! |
|
|
|
Mon 8 Feb 10 - 11:43
|
|
![]() I love Germany ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 4,879 Inscrit : Mon 11 Feb 08 - 13:18 Lieu : Au fond à droite ... Membre no 877 |
Les Saints
Drew Brees Signature ![]() |
|
|
|
Mon 8 Feb 10 - 11:45
|
|
![]() Jeu de tête de Martin Laursen ![]() Groupe : SoloMilanisti Messages : 275 Inscrit : Sun 7 Jun 09 - 21:13 Membre no 3,296 |
Apparemment j'étais le seul pro Peyton Manning ^^
Signature ![]() |
|
|
|
Mon 8 Feb 10 - 13:18
|
|
Je suis très très content de la victoire des Saints. Les Colts n'ont réellement existé que dans le 1er QT, après, cela s'est tout de même dilué (surtout défensivement parlant). Les Colts ont payé le manque d'audace général de Manning, trop frileux cette nuit. Toujours à assurer la passe facile.
Qq stats qui parlent d'elles-même : les Colts maintenu à 15 yards à l'attaque dans le 2nd QT, la seule interception d'une passe de Manning retournée en TD, 32/39 pour Brees (82% de passes complétées) contre 31/45 pour Manning (68%). Si les Colts n'ont pas complètement coulé, c'est surtout grâce à leur offensive line qui est clairement au dessus de toutes les autres franchises de la NFL. Et pourtant, hormis 1er QT, la défense des Saints a été plutôt bonne (surtout en red zone). La défense à la course de la franchises d'Indianapolis n'a pas été mauvaise aussi, concédant seulement 59 yards face aux courses adverses. Mais bon, le manque d'audace de Manning a réellement été pour moi le point déterminant de la rencontre. Signature ![]() |
|
|
|
Mon 8 Feb 10 - 13:46
|
|
![]() Rōnin Rossonero ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 4,808 Inscrit : Wed 29 Aug 07 - 22:45 Lieu : Noisy le Grand (93) Membre no 16 |
Ça fait très plaisir pour les Saints.
C'est le premier titre dans un sport collectif pour une équipe basée à la Nouvelle Orléans non ? Signature ![]() |
|
|
|
Mon 8 Feb 10 - 13:58
|
|
Ouaip, mais d'un côté, il n'y a jamais eu de franchise MLB à la Nouvelle Orléans, je crois. Je ne suis pas sûr qu'il y en ait eu une de NHL aussi. En basket, il y a eu les Jazz à un moment, puis plus rien durant 20 ou 25 ans puis le déménagement des la franchise des Hornets de Charlotte à la plus grande ville de Louisiane.
Signature ![]() |
|
|
|
Mon 8 Feb 10 - 23:33
|
|
Signature ![]() |
|
|
|
Tue 9 Feb 10 - 07:21
|
|
![]() Fais plus la fête que Ronaldinho . ![]() Groupe : SoloMilanisti Messages : 1,946 Inscrit : Sat 13 Oct 07 - 22:16 Lieu : Boulogne/mer - Strasbourg Membre no 188 |
Vidéo supprimé de Youtube ... ...
Signature ![]() A C . MILAN |
|
|
|
Tue 9 Feb 10 - 10:44
|
|
J'ai mis directement le lien sur le site de la NFL
Signature ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : Tue 7 Sep 10 - 01:53 |