Un jour Berlusconi reste au pouvoir, un autre SES file vers le closing, parfois tout ça le même jour, dans la même heure, sur la couverture de 2 journaux le même matin … Ca fait mal à la tête.

Aujourd’hui, Fininvest (Propriétaire du Milan), a reçu 200 Millions d’euros de la part de SES (Les potentiels acquéreurs du club), ce montant correspondant à 2 premiers versements de 100 millions d’euros chacun, le premier l’été dernier, le second en début d’année. Il semblerait que 100 nouveaux millions arriveraient ces jours. 300 millions d’euros déjà versés et toujours pas d’officialisation de la vente … Pourquoi ? On ne sait pas. Est-ce qu’on nous cache des choses ? Est-ce que c’est trop compliqué de ramener tout l’argent restant de Chine ? Est-ce que SES n’a pas tout l’argent ? Aujourd’hui, seuls les membres du consortium chinois savent, peut-être aussi Fininvest, mais il ne semble pas.

Voilà pourquoi aujourd’hui, Solomilan choisit d’attendre. On nous parle d’une nouvelle échéance le 7 Avril, on verra, aujourd’hui, il n’y a rien de concret, aucune info sérieuse sur la suite. On nous a même fait croire que le closing était OK pour apprendre une semaine plus tard que non …

C’est compliqué, mais pour éviter de lire une nouvelle rumeur chaque jour, il faut attendre, être patient, parce que d’ici une annonce officielle (Le 7 Avril, le 7 Mai ? 2017 ? 2018 ? …) on ne saura sûrement rien de plus.

Forza Milan !

Alexis G.
Community Manager.
Milano siamo Noi.