Demain soir, Milan accueille l’Empoli pour le compte de la deuxième journée du Championnat. A un peu plus de 24 heures du match, Sinisa Mihajlovic a répondu à quelques questions de Milan Channel avant la conférence de presse.

Sur Balotelli :

Balotelli doit tenir les promesses avec des faits, je l’ai vu convaincu et motivé. Il lui manque le rythme mais c’est normal. Cependant il est en forme et il s’est entraîné. Il est important qu’il prenne un engagement moral envers tous : les tifosi, le club, ses camarades et le staff.

Sur Kucka :

Kucka est un bon joueur : il unit la quantité à la qualité. Il connaît le Championnat italien, il a des caractéristiques différentes par rapport aux autres milieux de terrain que nous avons. Il sait qu’il a une grande opportunité et je suis certain qu’il fera bien.

Sur les défenseurs centraux :

Cinq centraux en défense ça fait peut-être trop pour les gens mais il vaut mieux un de trop qu’un de moins. Ce sont tous des joueurs importants et ils devront montrer qu’ils méritent une place de titulaire.

Sur le match contre la Fiorentina :

Nous sommes partis du mauvais pied à Florence, nous savions que l’équipe tournait déjà bien puis les épisodes décisifs ont été malheureux. Ca m’aurait plus de voir le match à 11 contre 11 même si nous pouvions faire mieux jusqu’à l’expulsion. Je pense que n’importe quelle autre équipe aurait eu des difficultés à Florence. Nous ne cherchons pas d’excuses, ils ont gagné et c’était mérité.

Sur le match de demain :

Nous ne devons pas sous-estimer l’Empoli parce que c’est une équipe bien organisée et elle peut nous mettre en difficulté. Nous jouerons à domicile et nous devrons gagner. Les tifosi sont importants pour nous, le football se joue avec les supporteurs. Nous essayerons de toujours donner du plaisir aux tifosi et donner le maximum. Je suis convaincu que nous pourrons bien faire.